Les sociétés iGaming font partie intégrante du monde du divertissement du 21e siècle et, dans ces jours et semaines incertaines à venir, nous avons tous besoin de divertissement au quotidien.
GamblersPick s’entretient exclusivement avec Annamaria Anastasi, directrice marketing de Betsoft Gaming, l’un des développeurs de logiciels leaders et les plus innovants de notre industrie, pour en savoir plus à leur sujet, ce à quoi nous pouvons nous attendre au cours de 2020 et comment ils traitent ces problèmes sans précédent.
GP : Pouvez-vous nous donner un peu d’histoire sur Betsoft et ce qui, selon vous, a créé votre réussite à ce jour ?
AA : Betsoft est l’une des sociétés les plus établies de l’industrie et nous sommes fiers d’avoir acquis une réputation mondiale de produits iGaming de haute qualité au cours des dix dernières années. Cet objectif a été atteint grâce à des niveaux de service et des produits de haute qualité inégalés. En plus de notre large inventaire de jeux cinématographiques, notre suite de produits comprend également une plateforme complète de gestion de casino.
Nous pensons que nos tactiques clés, qualité, rapidité de mise sur le marché, innovation et adaptation nous séparent de bon nombre de nos concurrents. Nous comprenons les besoins de nos opérateurs et de nos joueurs et nous livrons toujours. En continuant à obtenir des certifications indépendantes dans de nouvelles juridictions, nous anticipons les besoins de nos clients et nous assurons que notre produit est disponible sur les marchés requis. Une adaptation et une innovation constantes sont essentielles pour garder les produits aussi pertinents que possible. Grâce à cela, nous avons obtenu une clientèle fidèle et mondiale qui indique clairement que notre stratégie fonctionne.
GP : Votre portefeuille est déjà impressionnant : qu’est-ce qui est prévu pour 2020 en termes de juridictions et de nouveaux créneaux horaires ?
AA : Merci! Betsoft est une entreprise tournée vers l’avenir, nous avons donc toujours un calendrier chargé. De nombreuses nouvelles machines à sous sont soit prêtes pour la sortie, soit encore en production, mais vous devrez attendre et voir quels nouveaux jeux formidables nous avons prévus pour le reste de l’année. Notre approche marketing et commerciale est globale mais, en particulier, l’Amérique latine et l’Espagne sont des marchés où nous sommes récemment devenus plus importants.
En termes de contenu, de fonctionnalités et de mécanismes futurs, nous écoutons les commentaires des joueurs et des clients. De plus, nous entreprenons une étude de marché approfondie et une analyse des tendances de l’industrie. Cela nous permet de mélanger le contenu et de garder les idées fraîches. Grâce à la suppression progressive de Flash, nous avons veillé à ce que tous nos jeux utilisent la technologie HTML5. Les nouveaux ajouts à notre portefeuille de jeux comprendront un mélange de volatilités ainsi que des mécanismes de grille uniques pour divertir tout le monde. Nous prévoyons également de publier des suites sur certains de nos favoris de joueurs.
De plus, nous avons déjà sorti quatre nouveaux jeux à ce jour : Super Sweets™, Overdrive totale™, Spring Tails™ et Monster Pop™ et avec plus à venir, nous nous engageons à assurer à nos clients une année réussie.
GP : Votre dernière version de machine à sous était Monster Pop™, mais Spring Tails™ coïncidait avec le Nouvel An chinois et était une version rafraîchissante pour toute l’industrie. Pouvez-vous nous parler du gameplay, de la dynamique et des récompenses ?
AA : Nous avons lancé la série Red Dragon™ sur le thème oriental en octobre 2019 avec Bamboo Rush™, Caishen’s Arrival™ et Dragon & Phoenix™. Spring Tails™ est le quatrième de la série. Comme 2020 est l’année du rat, il a été publié pour coïncider avec le nouvel an chinois. En termes de dynamique, plusieurs jokers de multiplicateurs de rats chanceux peuvent s’empiler pour un total de multiplicateurs 60x, ainsi que des tours gratuits avec tous les symboles de faible valeur supprimés. Ajoutez un pari potentiel de 300364x et, fondamentalement, vous obtenez beaucoup de plaisir et une expérience enrichissante.
GP : Nous avons vu que vous avez récemment passé les audits ISMS nécessaires: qu’est-ce que cela signifie pour vous et vos clients et pourquoi est-ce important ?
AA : L’audit ISMS est extrêmement important pour toutes les sociétés iGaming car c’est la référence légale pour la qualité et la probité de vos produits et de votre entreprise. Essentiellement, il se concentre sur une surveillance approfondie de tous les contrôles internes pour garantir qu’une entreprise protège sensiblement la confidentialité, la disponibilité et l’intégrité de ses jeux contre les menaces et les vulnérabilités. Cela signifie que vous avez la confiance garantie dans l’entreprise et ses produits.
Il garantit également que les juridictions concernées autoriseront l’utilisation des titres Betsoft par leurs opérateurs sous licence locale. Nos jeux ont été récemment certifiés en Espagne et en Colombie – deux nouveaux marchés extrêmement excitants pour nous. Donner à nos partenaires espagnols et colombiens un accès complet à notre contenu primé leur permettra de se distinguer sur le marché.