Le co-fondateur Eric Stoops d’Infinileads a rencontré Erik Köhler Marketing Manager de Betsoft pour en savoir plus sur l’un des fournisseurs de contenu iGaming mondiaux les plus innovants de l’industrie.
Erik Köhler (EK): Betsoft Gaming est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu iGaming. Avec un portefeuille primé de sorties, une réputation mondiale pour la qualité cinématographique et l’innovation constante dans la conception, c’est une entreprise à surveiller. Il est actuellement présélectionné pour les ERG B2B Awards pour Casino Software Supplier 2020 et RNG Casino Software Innovation 2020. Un modèle stratégique d’acquisition d’entreprise a vu d’importantes nouvelles signatures de clients en Europe, en Asie et en Amérique latine. De plus, il y a une multitude de nouvelles versions de machines à sous avec beaucoup plus en production dans le pipeline.
Eric Stoops (ES) : Infinileads SL est bien connu et respecté dans l’industrie iGaming pour la génération de leads via le référencement naturel pour les machines à sous « free to play ». Utilisation de plateformes d’affiliation telles que
https://www.slotjava.es/
https://www.slotjava.it/
Casino Online Nuovi – Lista di tutti i nuovi casinò online AAMS
https://www.onlinecasinosportugal.pt/
ils ont ciblé avec succès l’Italie, le Portugal et l’Espagne, ainsi que le marché en développement rapide de Latam.
Eric Stoops (ES): « Là où tout a commencé pour moi, c’était ICE 2009. Betsoft Gaming présentait sa dernière version« The Slotfather ». Tout le monde était fasciné par Betsoft car, bien qu’il n’ait duré que trois ans, il avait déjà créé une niche importante dans le jeu 3D. Avance rapide jusqu’en 2020 et Betsoft est un leader de l’industrie avec un portefeuille de jeux primé. Selon vous, qu’est-ce qui a fait le succès de Betsoft ?
Erik Köhler (EK): « 2009 a certainement été une année marquante pour nous. Il a mis le contenu de Betsoft Gaming sur le radar des gens. Par la suite, nous avons bâti sur ce succès. »
Je dirais également que notre succès global est dû à nos employés. Nous employons les meilleurs animateurs par exemple et nous investissons massivement dans nos produits. Nous entreprenons une R&D substantielle et utilisons vraiment les commentaires des clients et des opérateurs.
2019 a été une autre année de transition. Avec le changement sismique dans l’industrie du logiciel Flash -qui sera entièrement retiré en 2020 vers la plate-forme HTLML5, nous avons anticipé et nous sommes fortement adaptés au consommateur ainsi qu’à l’opérateur.
Enfin, notre succès repose sur la rapidité de mise sur le marché, l’innovation constante dans les produits et l’adaptation: c’est ce qui nous sépare de bon nombre de nos concurrents pour créer une différenciation sur un marché encombré. Les jeux Betsoft sont mémorables et passionnants par leur qualité cinématographique, leurs personnages engageants et leur gameplay stimulant. Nous nous assurons que nos clients sont au premier plan de notre stratégie et cela nous maintient en pole position en tant que producteur de contenu préféré.
ES : Une récente sortie de Betsoft était « Back to Venus™ » « avril 2020 », qui est une suite de « It came from Venu™ » de 2012. Pouvons-nous attendre plus de suites de votre part ?
EK : Nous avons déjà publié des suites, dont The Slotfather II en 2017, qui a été extrêmement bien accueilli. Nous avons conçu des suites de jeux, tels que le contenu Pop, y compris Sugar Pop™, Chilli Pop™ et notre dernier Monster Pop™, sorti en mars. La série Red Dragon présente un thème oriental tout au long et offre des visuels époustouflants et des gains élevés, bien que les intrigues soient individuelles. Cependant, en termes de suites supplémentaires, nous sommes encore au stade de la planification.
ES : Sur le marché Latam, dans lequel vous êtes récemment entré, le Video Bingo est déjà très populaire: vous sentez-vous confiant quant à la croissance du casino en ligne et des machines à sous? Envisagez-vous de développer des créneaux horaires spécifiques pour certains pays de Latam? Quels sont vos plans pour l’avenir?
EK : Entrer sur le marché de Latam était une stratégie élaborée. Notre recherche a indiqué que l’évolution du paysage réglementaire, la légalisation du jeu et le lancement de nouveaux services de jeu ont fait de Latam un marché extrêmement attractif. La participation croissante des fournisseurs à l’introduction de nouveaux modèles de machines à sous stimulera également la croissance du marché des machines à sous, nous sommes donc confiants dans notre approche.
Nous avons récemment passé un audit ISMS rigoureux nous donnant l’autonomie pour opérer en Colombie. Cet audit que nous avons également passé précédemment pour l’entrée sur le marché espagnol garantit que les juridictions concernées autoriseront l’utilisation des titres Betsoft par leurs opérateurs sous licence locale. Nous n’avons pas pour l’instant prévu de contenu spécifique à chaque pays, préférant nous concentrer sur le renforcement de la notoriété de la marque Betsoft.
À l’avenir, notre stratégie comprend un partenariat avec les meilleurs opérateurs et services locaux. Donner à nos partenaires espagnols et colombiens un accès complet à notre contenu primé leur permet de se distinguer au sein de leur clientèle.
ES : 2020 a déjà vu la sortie de six nouveaux jeux jusqu’à présent. De quelle version de machine à sous êtes-vous personnellement le plus excité et pourquoi ?
EK : Nous avons été ravis de la réponse à ce jour aux sorties de 2020: Super Sweets que nous avons lancées à ICE 2020; Total Overdrive™, Spring Tails™ qui fait partie de la série Red Dragon™, Monster Pop™ fait partie de la série Pop la suite mentionnée précédemment, Back to Venus™ et Quest to the West™, surpassent toutes les attentes.
Notre prochaine version, La Ruche est en raison le 25 Juin e et je suis particulièrement heureux de cette fente comme il est unique. Il offre 30 lignes de paiement dans une machine à sous à grille hexagonale.
avec des graphismes fabuleux. Nous sommes extrêmement excités à ce sujet et espérons que les joueurs l’adoreront autant que nous.
ES : Enfin, nous publierons prochainement vos jeux en mode gratuit pour nos sites italien, LatAm et espagnol. Tous ces systèmes sont dotés d’un système de notation et j’aimerais connaître votre meilleure estimation pour savoir quels seront les jeux Betsoft les plus populaires par pays.
EK : Nous sommes actuellement présélectionnés aux EGR 2020 Awards avec Take the Bank™, l’une de nos versions les plus réussies à ce jour: je vais jouer une main sûre ici et suggérer que ce sera notre machine à sous la plus populaire.