Logo

Slotjava.it Entretien avec Kami Scerri, responsable de la marque Betsoft Gaming.

slotjava-kami-scerri-betsoft-gaming-blog
14/12/2022
J'aime l'image1
Je n'aime pas l'image0

Les marques sont-elles importantes pour les machines à sous ? Kami Scerri, responsable de la marque chez Betsoft Gaming, explique ce que signifie la "marque" pour les joueurs.

Comment définiriez-vous votre marque ?

La marque Betsoft est notre façon de dire aux joueurs que leur expérience avec nous sera sûre, de haute qualité, des machines à sous immersives avec un véritable potentiel de gain. La manière dont nous gérons notre marque et dont nous la communiquons augmente la valeur perçue de nos jeux, des produits associés et des services que nous proposons. Ainsi, nous fidélisons les clients et les joueurs par une association positive avec la marque.

En garantissant l'intégrité de notre marque, nous faisons en sorte que Betsoft soit le premier choix de nombreux joueurs à la recherche de divertissement et de gains potentiels importants.

Quels canaux utilisez-vous pour créer et accroître la notoriété de la marque ?

Nous sommes actifs sur tous les canaux de médias sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn, afin de tenir tout le monde au courant de nos actualités, des sorties prévues et des prix remportés, par exemple. Actuellement, nous nous concentrons sur les streamers et les affiliés. Nous travaillons avec différentes entreprises depuis un certain temps déjà, car les services de streaming sont bien plus qu'une simple technologie : ils permettent de cultiver et de renforcer une communauté de fans et de créateurs. Notre portefeuille de jeux primés attire tous ceux qui recherchent une expérience de jeu passionnante.

Avec les affiliés, nous sommes également en mesure d'atteindre une nouvelle base de joueurs mondiale par un canal différent. Nous traduisons et localisons un grand nombre de nos machines à sous, il est donc logique de traduire et d'adapter nos messages et notre contenu à ces publics également. Les affiliés ont des plates-formes individuelles qui recoupent à la fois le pays et le secteur de marché, ce qui nous donne une nouvelle façon de parler à nos joueurs et d'entendre leurs opinions et leurs commentaires, ce qui est inestimable.

Quelle est l'importance de la reconnaissance de la marque pour les joueurs ?

Avec plus de 16 ans d'expérience sur le marché iGaming, nous avons travaillé dur pour obtenir et conserver une grande part de l'esprit des joueurs et des opérateurs. En nous concentrant sur les caractéristiques exceptionnelles de nos machines à sous et en veillant à ce que la qualité de notre produit soit fiable, nous garantissons un jeu expérientiel. Lorsque vous pensez à un jeu passionnant, vous pensez automatiquement aux machines à sous Betsoft.

Notre image de marque s'appuie sur des éléments concrets. Cette assurance pour les joueurs est la clé de notre succès et offre une meilleure expérience aux joueurs. Nous avons également constamment innové et amélioré nos produits de back of house et nos outils de jeu pour nous assurer que la marque Betsoft reflète réellement l'éthique de qualité que nous avons travaillé dur à construire.

Quels sont ces "outils en jeu" et à quoi servent-ils ?

Notre boîte à outils promotionnelle Drive™ fournit des outils autonomes ou combinés à ajouter aux machines à sous ou dans le cadre de tournois pour améliorer le gameplay et le potentiel de gain. Take the Prize™ a été le premier produit Betsoft Drive™ à être lancé, offrant une roue de fortune à déclenchement aléatoire avec des prix en espèces ou des bonus.

Tournament est notre plus récent outil en jeu. Il apporte une dimension différente au jeu immersif - mobile ou desktop - avec une gamification en temps réel pour des opportunités de gains substantiels. Destiné à une base de joueurs plus compétitive et à forte valeur ajoutée, le Tournoi offre un potentiel de gains substantiels en plus des gains fréquents et l'excitation est renforcée par des tableaux de classement sur chaque jeu. Ceux-ci sont constamment mis à jour en temps réel, permettant aux joueurs de suivre leur propre progression et celle des autres joueurs tout au long de la promotion. De plus, il n'y a aucune interruption du jeu ni aucun effet sur le RTP. Les notifications peuvent également être personnalisées ou mises en sourdine pour que les joueurs soient vraiment aux commandes.

Qu'aimeriez-vous dire à vos joueurs/fans/utilisateurs italiens ?

Nous produisons du contenu primé depuis 16 ans. Nous avons toujours privilégié la qualité à la quantité et nous avons l'intention de poursuivre dans cette voie. Nous proposons de nombreuses fonctionnalités, des thèmes amusants, des mécanismes innovants et des jeux à plusieurs niveaux avec des gains différents à atteindre. Les joueurs italiens ont clairement indiqué que c'est ce qui les incite à revenir chez Betsoft, notre gamme de machines à sous "Pop", notamment Sugar Pop™ et Chilli Pop™, étant très attrayante.

Des sorties telles que Fruit Zen™, qui est actuellement la machine à sous Betsoft numéro un en Italie, à la machine à sous 88 Frenzy Fortune™ sur le thème de l'espace qui verse de gros bonus multiplicateurs, nous savons ce qui fonctionne. Les joueurs seront donc ravis de découvrir que Stay Frosty™, Book of Helios™ et Wilds of Fortune™ sont également disponibles. Nous suggérons vraiment aux joueurs de se diriger vers ces machines à sous et de nous dire ce qu'ils en pensent. De plus, Alkemor's Elements™ et Primal Wilderness™ sortiront au début de l'année prochaine, alors suivez-nous sur les médias sociaux pour vous tenir au courant. Enfin, nous aimerions vous dire : "merci de nous soutenir et de nous maintenir au sommet de notre jeu !"

Autres actualités de Betsoft Gaming