CompetitionLabs et GameArt ont annoncé un nouvel accord passionnant. GameArt, avec son portefeuille de jeux tels que African Sunset 2 et Piggy Holmes et sa portée multiplateforme, utilisera la plateforme de gamification de CompetitionLabs, leader sur le marché, pour offrir aux opérateurs de nouvelles expériences de jeu attrayantes.
Les clients de la plate-forme de CompetitionLabs bénéficient de classements et d'accomplissements en temps réel, avec la possibilité de prototyper rapidement de nouvelles règles et de nouveaux mécanismes de notation, accélérant ainsi le rythme de l'innovation. CompetitionLabs est le fruit de plusieurs décennies d'expérience dans le secteur du jeu vidéo et a été conçu pour répondre aux besoins des chefs de produit, des responsables commerciaux et des équipes de marketing.
Almir Kudic, responsable commercial chez GameArt, a commenté : "Nos clients nous font confiance pour leur fournir des produits de la plus haute qualité sur le marché et la gamification est un ingrédient crucial dans l'environnement hautement compétitif d'aujourd'hui. Nous sommes convaincus que la plateforme de CompetitionLabs améliorera l'efficacité de notre processus de développement, ce qui nous permettra de continuer à fournir des jeux toujours plus attrayants que les joueurs aiment vraiment."
Julian Steinwender, CPO de CompetitionLabs, a déclaré ce qui suit : "Tout le monde chez CompetitionLabs aime les jeux et GameArts fait partie des meilleurs. Nous sommes enthousiastes à l'idée de pouvoir apporter un peu de magie de la gamification à un portefeuille impressionnant."