EuroGambling interviewe Vid Daolio, responsable de la gestion des comptes chez GameArt, à propos des différentes tendances de jeu, des tournois Yeet&Sweet de GameArt et du nouveau jeu de crash, Yellow Diver, et bien d'autres choses encore.
EuroGambling est heureux de vous présenter sa dernière interview avec Vid Daolio, responsable de la gestion des comptes chez GameArt, l'un des principaux développeurs de jeux qui se concentre sur les jeux modernes de haute qualité.
Formé en 2013 par un groupe d'experts ayant deux décennies d'expérience dans le développement de jeux, le studio s'est rapidement développé mais a réussi à maintenir la personnalisation que l'on retrouve dans les studios de niche. Ayant parcouru tant de chemin en seulement une décennie, nous prévoyons que dans 10 ans GameArt sera une puissance dans l'industrie.
Compte tenu de la réussite de cette entreprise basée à Malte, qui lui a permis de remporter de nombreux prix, nous avons la chance de pouvoir poser à GameArt quelques questions qui nous aideront à comprendre comment elle est arrivée là où elle est et vers quoi elle pourrait se diriger à l'avenir.
Qu'est-ce qui rend GameArt unique ?
GameArt est un fournisseur de premier plan de jeux numériques de haute qualité. Nous proposons des jeux de classe mondiale avec des graphismes de pointe.
Nous pensons que la simplicité est synonyme de délais d'exécution plus courts et d'efficacité accrue. Le jeu est au cœur de notre activité. Nous sommes fiers de proposer des divertissements de premier plan qui donneront un avantage aux entreprises de nos clients.
GameArt s'enorgueillit de créer des machines à sous en gardant à l'esprit la simplicité, qu'entendez-vous par simplicité ?
Lorsque nous créons des machines à sous, nous pensons toujours aux joueurs. Nous créons des machines à sous qui sont adaptées à nos utilisateurs finaux des graphiques et un design accrocheurs attirent et retiennent les joueurs, et des mécanismes de jeu innovants et des outils de gamification leur apportent la meilleure expérience de jeu.
GameArt a-t-elle remarqué des tendances de jeu différentes au fur et à mesure que vous avez pénétré les marchés de différents pays au cours des dernières années ?
Les préférences des jeunes générations tendent vers des jeux plus simples et plus rapides. L'attention diminue d'une génération à l'autre, et il en va de même pour les préférences en matière de jeux.
Tout doit être très simple et rapide, avec des couleurs vives et attrayantes.
Avez-vous une machine à sous préférée ? Qu'est-ce qui fait qu'elle est votre préférée ?
Mon jeu de machines à sous préféré est, et il y a plusieurs raisons impérieuses à ce choix. Tout d'abord, le jeu se distingue par sa simplicité, ce qui garantit une expérience de jeu accessible et agréable.
De plus, Frozen Joker se distingue par sa nature captivante. Le jeu réussit à combiner de manière transparente la facilité de jeu avec un environnement captivant et immersif.
En résumé, Frozen Joker associe avec succès une jouabilité conviviale à une atmosphère captivante.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les tournois Yeet and Sweet et ce qu'ils représentent pour les joueurs ?
Le plan promotionnel Yeet&Sweet pour 2024 est prêt à éblouir avec dix tournois passionnants répartis tout au long de l'année, offrant une impressionnante cagnotte totale de 1 000 000 €.
Cette manifestation est ouverte à la fois aux partenaires estimés de GameArt et à leurs joueurs enthousiastes. Ce qui distingue ces tournois, c'est l'engagement à les rendre amusants, engageants et équitables pour tous les participants.
De plus amples détails sur Yeet&Sweet 2024 seront dévoilés en temps voulu.
Yellow Diver est l'un de vos jeux les plus récents. Pouvez-vous nous parler du processus de conception de ce jeu et de la manière dont GameArt est parvenu à son thème ?
La création de Yellow Diver, l'une de nos dernières machines à sous, vise à capturer l'essence du paysage actuel des jeux, en se concentrant sur la popularité des jeux Crash.
Le thème est en résonance avec la nature dynamique des jeux Crash, garantissant aux joueurs l'expérience de l'imprévisibilité dans un cadre structuré.
Le design de Yellow Diver, avec ses visuels vibrants, évoque la poussée d'adrénaline des jeux de crash, en tenant compte des combinaisons de couleurs et des éléments visuellement stimulants.
Avez-vous quelque chose d'intéressant en préparation dont vous pouvez nous parler en avant-première ?
En 2024, GameArt s'apprête à sortir un riche portefeuille de jeux, offrant des expériences diverses et innovantes.
Notre marque Yeet&Sweet introduit un système promotionnel passionnant, soutenu par un budget de 1 000 000 €, promettant des incitations gratifiantes pour les joueurs.
En outre, des surprises réservées aux opérateurs et aux joueurs rehausseront l'expérience du partenariat de jeu. Ces initiatives stratégiques soulignent notre engagement à repousser les limites et à offrir des divertissements agréables dans un environnement de jeu en constante évolution.
Comment vous voyez-vous dans les dix prochaines années ?
Au cours de la prochaine décennie, notre vision nous pousse à devenir le premier producteur de jeux et un modèle d'innovation dans l'industrie mondiale du jeu.
Notre mission reste inébranlable : permettre aux opérateurs de casino de maximiser les avantages de nos innovations et de nos jeux attrayants.