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GameArt célèbre la journée internationale de la femme.

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08/03/2022
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Les femmes de GameArt partagent ce qu'elles préfèrent dans leur travail à l'occasion de la Journée internationale de la femme.

Toutes les femmes de GameArt jouent un rôle important dans l'entreprise. À l'occasion de la Journée internationale de la femme, elles sont heureuses de partager ce qu'elles préfèrent dans leur travail.  

Katja Bizaj, Account Manager : "Mes clients sont ce que je préfère. J'ai une bonne relation avec chacun d'entre eux et, grâce à eux, je me rappelle sans cesse que nous avons tous les mêmes objectifs nous sommes tous des gens ordinaires qui veulent faire de leur mieux pour l'entreprise que nous représentons et pour notre satisfaction professionnelle. Je dois également mentionner mes collègues, avec lesquels j'aime boire un café ou un verre de vin tout en exprimant mes sentiments." 

Tanja Bergman, chef de projet : "J'aime mon équipe. En tant que chef de projet, j'ai le privilège de travailler avec chaque département de notre entreprise, et avec toutes les personnes extraordinaires de ces départements, nous formons une superbe équipe. ...Et la machine à café du bureau. :)" 

Ema Hrustanovic, chef de projet : "Comme mon rôle consiste à gérer plusieurs projets à la fois et à assurer la liaison avec divers départements et personnes - notamment la direction générale, les éditeurs, les départements de relations publiques et de marketing, les équipes d'assurance qualité, de mathématiques, de programmation, de conception et d'art, y compris le personnel externalisé - chaque jour est différent et apporte son lot de nouveaux défis. Ce qui me passionne le plus, c'est de chercher une solution et d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour." 

Galina Kinova, responsable de l'assurance qualité : "L'assurance qualité est l'un des aspects les plus importants du processus de développement d'applications personnalisées. Je veux que notre logiciel soit non seulement magnifiquement conçu, bien codé et apprécié par notre public cible, mais aussi aussi exempt de problèmes et d'erreurs que possible. Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre et il y a toujours un défi à relever."  

Lucija Blažek, animatrice : "Mon rôle consiste à animer les actifs du jeu et à donner vie aux images. Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est la quantité infinie de créativité qu'il permet. Je poursuis mon apprentissage afin d'être encore meilleur dans ce que je fais. Mon travail garde mon cerveau actif et ma vie plus colorée."

Tanja Campolunghi, responsable du marketing : "Je suis responsable de la stratégie de marketing et de communication de GameArt ainsi que de la planification et de la coordination des efforts de marketing. Je suis également en charge des événements et des salons de l'entreprise, qui sont très importants pour la promotion et la réputation de GameArt dans l'industrie du jeu. Le marketing me permet toujours d'explorer à la fois les côtés créatifs et disciplinés de ma personnalité. Le marketing dans le domaine des jeux vidéo est plus qu'un simple amusement, c'est une chose importante ! Peu importe à quel point votre plan est génial, vous avez besoin d'une équipe intelligente, loyale et travailleuse sur laquelle vous pouvez vous appuyer !"  

Denise Rejec, responsable du marketing de contenu : "Mon rôle consiste à coordonner tout le contenu écrit et visuel de GameArt, ce qui me permet d'exprimer ma créativité tout en respectant des délais serrés. J'aime faire la liaison avec les journalistes et les rédacteurs médias, et prendre part aux préparatifs de notre participation aux expositions de jeux vidéo."  

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