GameArt a célébré son expansion sur le marché espagnol au SBC Summit Barcelona la semaine dernière en présentant ses populaires jeux de machines à sous et en portant un toast à la sangria.
La participation de l'équipe de GameArt en tant qu'exposant pour la première fois au SBC Summit Barcelona 2022, qui s'est déroulé à la Fira de Barcelona Montjuïc la semaine dernière, s'est avérée être un succès.
L'équipe a rencontré des opérateurs espagnols et a révélé sa gamme de produits et services adaptés au marché espagnol.
Tanja Campolunghi, responsable du marketing chez GameArt, a déclaré : "Le SBC Summit Barcelona 2022 nous a donné l'occasion de rencontrer les opérateurs espagnols en face à face et de leur montrer nos jeux de machines à sous qui sont populaires auprès des joueurs espagnols."
"Le salon lui-même a été très animé du point de vue des exposants et des visiteurs. Le réseautage et les autres événements étaient bien organisés, ce qui a ajouté à notre expérience agréable à Barcelone, avec un temps, une nourriture, des boissons et des gens formidables", a ajouté Mme Campolunghi.
Le marché espagnol est très important pour GameArt car il existe une demande de nouveaux thèmes et concepts intéressants qui peuvent concurrencer l'offre locale. Certains des titres de jeux populaires de GameArt qui sont certifiés pour l'Espagne sont : Rosh Immortality Cube Megaways™, Mariachi Fiesta, El Toreo, Nefertiti's Nile, Money Farm 2, Thunder Bird, Fortune Lions, Castle Blood, Magic Unicorn, Kitty Twins, Ramses Treasure, Atlantis World, African Sunset, Tiger Heart, Texas Rangers Reward, Crystal Mystery.
Nevena Aleksieva, responsable des ventes chez GameArt, a déclaré : "Nous sommes très satisfaits de notre participation à l'expo SBC à Barcelone, car nous avons eu l'occasion de rencontrer de nombreux clients existants et d'établir des relations avec des clients potentiels. Nos jeux sont très bien acceptés sur tous les marchés, y compris en Espagne, et nous sommes convaincus que les titres qui ont été choisis connaîtront un grand succès. L'ingrédient clé de notre travail est de maintenir une relation étroite avec nos clients, d'échanger des idées, d'écouter très attentivement ce qu'ils disent et ce dont ils ont besoin, ce qui nous permet de leur fournir le bon contenu."
Pour toute autre question, veuillez contacter notre équipe de vente à l'adresse sales@gameart.net.
Pour l'avenir, l'équipe de GameArt se prépare à vous rencontrer à nouveau au SiGMA Europe, à Malte, du 14 au 18 novembre.