Le fournisseur de machines à sous et de jeux de table Habanero a mis en place un accord avec l'opérateur italien StarCasino, qui fait partie du groupe Betsson.
Dans le cadre de cet accord, 56 des machines à sous et des jeux de table d'Habanero certifiés en Italie seront intégrés aux offres de StarCasino via la plateforme d'agrégation de jeux d'iSoftBet.
Des titres tels que Jump ! et Egyptian Dreams sont déjà en ligne chez l'opérateur et d'autres sorties sont prévues, notamment Wild Trucks et Hot Hot Fruit, ainsi que la dernière sortie de la société, Loony Blox.
Marco Strazzulla, directeur des casinos pour l'Europe du Sud et l'Amérique latine chez Betsson Group, a déclaré : "La suite de produits attrayants d'Habanero est en train de devenir un must pour les opérateurs du monde entier, et nous sommes donc ravis de l'intégrer à l'offre de StarCasinò."
Nous sommes donc ravis de l'intégrer à l'offre de StarCasinò. "Travailler avec un fournisseur de premier ordre comme Habanero renforce notre réputation de fournir aux joueurs un niveau de divertissement qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs, et nous sommes ravis de les avoir à bord."
Avec ce dernier accord, Habanero poursuit sa croissance en Europe après avoir récemment annoncé des accords avec des opérateurs en Italie, en Croatie, en Lituanie, au Royaume-Uni et au Portugal.
Commentant l'accord, Arcangelo Lonoce, responsable européen du développement commercial chez Habanero, a déclaré : "La croissance remarquable de StarCasinò est l'une des histoires de réussite igaming les plus impressionnantes d'Italie, nous sommes donc ravis d'aller en direct avec la société dans le cadre de notre volonté d'expansion européenne continue."
"S'appuyant sur une année 2019 record, le portefeuille innovant d'Habanero, optimisé pour HTML5, sera certainement un succès auprès des joueurs de StarCasinò, et nous sommes impatients de présenter l'ensemble de notre catalogue au cours des prochains mois."
La croissance européenne n'est pas la seule à retenir l'attention d'Habanero. Son récent partenariat avec l'opérateur colombien Betjuego témoigne de l'intention de la société d'accroître sa présence en Amérique latine.
L'accord a vu l'offre de produits de l'entité augmenter avec l'ajout de près de 60 titres Habanero HTML5 de machines à sous et de jeux de table, ainsi que ses outils de marketing et de fidélisation de la clientèle, notamment des tournois configurables.