logo-kynox-casino

Entretien de Slotbeats avec notre PDG Peter Causley - Partie 1

slot-beats-peter-causley-partie-1-lightning-box-games-blog
15/12/2020
J'aime l'image0
Je n'aime pas l'image0

Dans cette édition de SlotBeats Spotlight, nous jetons un coup d'œil sur les 12 derniers mois et les différents défis et obstacles que nos experts ont dû surmonter, nous examinons l'impact que la pandémie a eu sur l'industrie des machines à sous en ligne, les préférences des joueurs tout au long de l'année et plus encore.

Dans le premier épisode, nous avons demandé à nos cinq experts dans quelle mesure l'industrie des machines à sous en ligne a réussi à atténuer les défis de la pandémie mondiale.

Tamas Kusztos Kalamba :

Tamas Kusztos, responsable des ventes et de la gestion des comptes, Kalamba Games.

Tamas Kusztos, Kalamba Games : "En ce qui concerne Kalamba, nous avons heureusement réussi à maintenir la vélocité des versions tout en travaillant à distance, et il semble que nos collègues d'autres entreprises aient eu des expériences similaires. "

"Je dirais que le plus grand impact a probablement été autour des événements en direct, où la plupart des réseaux ont lieu. Bien que les sociétés de médias industriels aient réussi à s'adapter à ce terrain très difficile, il est difficile de remplacer le contact en personne, mais je suis sûr que les choses vont continuer à évoluer l'année prochaine."

Peter Causley :

Peter Causley, directeur général et cofondateur de Lightning Box.

Peter Causley, Lightning Box : "Je pense que c'est probablement le pilier le plus important qui soutient l'industrie. Les produits verticaux comme l'eSport et les produits virtuels en ont évidemment bénéficié aussi, mais les casinos en ligne ont fourni un débouché aux joueurs qui ne peuvent pas accéder aux casinos physiques et aux boutiques de paris."

"Ils peuvent jouer dans le confort de leur foyer sans avoir à se soucier des masques et de la distance sociale. Ce qui est intéressant, c'est que nous avons assisté à un afflux de nouveaux streamers qui vivent de Twitching et du partage de contenu."

"Certains d'entre eux ont peut-être perdu leur emploi ou ont été licenciés, mais ils ont sans aucun doute attiré de nouveaux joueurs."

Arcangelo Lonoce, responsable du développement commercial en Europe chez Habanero.

Arcangelo Lonoce, Habanero : "Sur le front des produits, il va y avoir une forte poussée vers la gamification. Les solutions de gamification seront essentielles pour engager les joueurs, en particulier lorsqu'elles sont soutenues par des mathématiques de pointe."

"Je m'attends à voir beaucoup d'expérimentations avec des modèles mathématiques, ce qui, dans le cas de Habanero, signifie rendre chaque niveau de volatilité de plus en plus divertissant. Je pense également que les jeux à forte volatilité qui offrent aux joueurs une expérience riche en événements et aux multiples facettes joueront un rôle essentiel dans l'année à venir."

"Du point de vue du développement commercial, nous prévoyons de rester au centre de tous les principaux marchés tout au long de 2021, en nous appuyant sur la dynamique de cette année, tout en gardant un œil attentif sur les territoires de croissance réglementés à travers le monde."

Marina Ostrovtsova, BGaming : "Je ne dirais pas que l'industrie des machines à sous en ligne a joué un rôle déterminant dans l'atténuation des défis de la pandémie mondiale, mais nous avons dû apprendre rapidement à travailler à distance, et avons dû rivaliser avec des entreprises comme Netflix pour le temps de divertissement du joueur."

Albert Pesca, chef de l'AM PP :

Albert Pesca, responsable de la gestion des comptes, Pragmatic Play.

Albert Pesca, Pragmatic Play : "Lorsque la fermeture du marché du sport a eu lieu en mars, les opérateurs ont cherché activement des alternatives au sport et des moyens de vendre les parieurs sportifs au casino en ligne."

"Non seulement les fournisseurs de machines à sous se sont levés pour offrir un contenu plus large et varié qui pourrait être destiné à attirer les parieurs sportifs traditionnels, mais l'industrie dans son ensemble s'est ralliée, voyant les opérateurs élargir leurs offres pour inclure les sports virtuels ou esports - des jeux qui sont conçus de manière unique pour la vente croisée dans les livres de sport - et même des titres de machines à sous sur le thème du sport."

"L'univers des machines à sous en ligne a offert un contenu précieux aux opérateurs pour combler le vide laissé par l'absence de paris sportifs en direct, et le secteur a donc bien résisté à cette tempête sans précédent."

Autres actualités de Lightning Box Games