SlotsWise se plonge dans l'esprit de notre propre responsable de produit, Per Lindheimer.
L'année 2022 n'a été rien de moins que de la folie pour Nolimit City, avec des sorties scandaleuses allant d'un risque extrême à une série de suites nostalgiques de machines à sous adorées par beaucoup. Il est tout à fait approprié de prendre la scène de temps en temps et d'avoir un aperçu de l'un des esprits créatifs derrière tout cela !
Per Lindheimer, le chef de produit de Nolimit City, a été invité par SlotsWise à discuter de tout ce qui concerne Nolimit City - et vous ne voudrez pas manquer cette interview ! L'interview couvre tout, du processus créatif aux mécanismes, ainsi que des détails juteux sur les coulisses des machines à sous précédentes, notamment Mental, Punk Toilet, qui a été primé, et notre prochaine machine à sous, Folsom Prison !
Nous adorons collaborer avec des studios de jeux innovants et Nolimit City en fait définitivement partie. La société est connue pour ses machines à sous uniques, aux thèmes accrocheurs et aux mécanismes impressionnants. Nous avons donc eu la chance d'organiser un entretien avec les gars de Nolimit City et d'en apprendre davantage sur leurs jeux et leurs projets futurs.
Per Lindheimer, Product Owner chez Nolimit City, s'est entretenu avec SlotsWise pour discuter des machines à sous de Nolimit City, de xMechanics, de l'inspiration, du parcours de la marque et des projets pour les prochaines versions. Si vous voulez savoir d'où viennent toutes les idées innovantes de Nolimit City, continuez à lire notre interview !
Bienvenue, Per ! Merci d'avoir pris le temps de discuter avec nous. Nous sommes très enthousiastes à propos de Nolimit City et nous sommes impatients d'en savoir plus.
Mais d'abord, pouvez-vous vous présenter et présenter Nolimit City à nos lecteurs ?
"Nous sommes assez connus ces jours-ci, surtout pour nos titres volatiles et nos xMechanics. Beaucoup de joueurs ont joué à nos jeux avec xNudge, xWays et xSpilt ou xBomb - dans des titres comme San Quentin, Deadwood et Fire in the Hole.
Je suis le propriétaire du produit, je suppose qu'on peut le voir comme le producteur, mais je suis aussi très impliqué dans nos activités de marketing sur les forums et les sites affiliés. Je m'occupe de tout, depuis les concepts de jeu jusqu'à la direction des projets de jeu et d'autres activités liées aux jeux, comme le matériel de marketing et la certification. Cela fait maintenant plus de 15 ans que je travaille dans ce secteur, je suis donc un peu vieux jeu.
Nous ne sommes pas un grand studio, avec une cinquantaine d'employés et une hiérarchie très plate, ce qui signifie que vous devez retrousser vos manches et mettre la main à la pâte là où c'est nécessaire. C'est incroyablement amusant, mais aussi très stimulant. Nous faisons tout en interne et la plupart d'entre nous travaillent pour Nolimit depuis des années et des années."
Vous êtes présent sur le marché des machines à sous depuis plus de 10 ans. Que diriez-vous d'avoir appris depuis votre première version ?
"Beaucoup de choses. 10 ans, c'est peut-être un peu exagéré puisque nous avons sorti le premier jeu en 2015, mais avant cela, nous avons construit l'infrastructure et la plateforme. Les jeux que nous avons sortis au cours des premières années étaient assez vanille - même si certains étaient du côté volatile de ce qui était populaire à l'époque.
Après avoir lancé nos deux premiers titres xNudge - Hot Nudge et Tombstone - nous avons remarqué que les titres volatils que nous aimions nous-mêmes étaient également très populaires auprès de nos joueurs. Et à partir de là, nous nous sommes concentrés encore plus sur ce type de jeux - à la fois en termes de mathématiques et de thèmes délirants."
Les machines à sous de Nolimit City sont vraiment accrocheuses et uniques, ce qui nous rend curieux quant au processus de création. Pouvez-vous nous en donner un aperçu ? D'où viennent toutes les idées innovantes ?
"De nos esprits dérangés, je suppose. Nous essayons de nous pousser et de nous rappeler les uns aux autres que nous voulons faire quelque chose de nouveau et d'unique pour nos jeux. Tous les jeux ne sont pas renversés dans l'industrie des machines à sous, mais ils se distinguent d'une manière ou d'une autre. Nous ne fonctionnons tout simplement pas comme la plupart des autres studios de jeux."
Non seulement vos jeux ont un aspect fantastique, mais ils sont également dotés de fonctionnalités impressionnantes. xWays et xNudge en sont des exemples, nous les adorons ! Que pouvez-vous nous dire sur ces mécaniques ?
"Comme je l'ai dit plus tôt, ils proviennent du jeu Hot Nudge, qui était aussi notre premier "jeu à thème sombre", et c'était une fonctionnalité étonnante que nous avons tout simplement adorée en interne. Lorsque nous avons fait ce jeu, nous avions également un mode de tours gratuits super-volatiles que nous n'avons pas vraiment osé publier. Une fois ce jeu terminé, nous avons directement commencé à travailler sur Tombstone, qui proposait un mode bonus délirant avec un multiplicateur collant.
xWays est une fonction qui modifie la zone du rouleau et le nombre de symboles possibles sur le rouleau. La combinaison de xWays et de xNudge nous a toujours intrigués, et nous l'avons poussée encore plus loin avec xWays Infectious.
Nous essayons constamment de créer de nouveaux mécanismes que nous estimons suffisamment bons pour être désignés comme "xMechanic". Aujourd'hui, nous avons xNudge, xWays, xWays infectieux, xSplit, xPays, xBet et xBomb - autant de marques déposées dont nous sommes fiers. D'autres suivront, tant que nous serons capables de faire les fonctionnalités suffisamment bien pour porter la marque."
2022 semble être une grande année pour Nolimit City, vous avez sorti quelques machines à sous incroyables dont Misery Mining. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce jeu ?
"2021 a été formidable, et 2022 semble suivre pour être une année fantastique pour nous aussi. Misery Mining a été un jeu génial pour nous - une sorte de suite au jeu populaire Fire in the Hole. Nous ne faisons pas de suites normales, mais nous réutilisons des actifs ou des personnages de jeux précédents lorsque nous créons de nouveaux titres. Le joueur peut voir la progression tout en restant familier, mais il n'y a aucun lien en termes de suivi classique des jeux."
Les joueurs de SlotsWise adorent la machine à sous Mental, c'est un jeu qui sort du lot avec son thème unique, ses fonctionnalités en jeu et ses gains. Quelle a été votre inspiration pour ce jeu ?
"Tout a commencé par un simple nom de jeu - MENTAL. Et il s'est développé à partir de là. Le jeu est mental dans tous les sens du terme. Les maths, le thème, les sons, les gros gains, tout y est. C'est pourquoi il se démarque. La folie invite les joueurs à l'essayer plus avant, même si vous ne comprenez pas tout - surtout quand il fait feu de tout bois dans les modes bonus."
Un autre jeu qui a attiré notre attention est Punk Toilet. Que peuvent attendre les joueurs de cette version ?
"Punk Toilet est plus un "retour au point de départ" de la machine à sous Punk Rocker. Ce sont en fait les toilettes d'un pub miteux de Londres qui ont donné naissance au concept de Punk Rocker. Les toilettes du pub près de chez nous étaient couvertes de graffitis et n'étaient peut-être pas les plus propres de toutes. Punk Toilet revient à la première photo d'inspiration que nous avons utilisée pour Punk Rocker.
Le jeu se déroule comme s'il s'agissait du concert du groupe qui répète dans Punk Rocker, il y a donc un lien étroit avec ce titre - mais celui-ci est plus fou et beaucoup plus volatile que son prédécesseur."
Selon vous, quelles sont les principales raisons pour lesquelles vos jeux sont si bien accueillis par les joueurs ?
"Nous nous démarquons - et nous exploitons une partie du marché des casinos où nous sommes assez seuls. Nous sommes très clairs avec notre marque et nos jeux, c'est granuleux et volatile - mais vous pouvez aussi voir tout le potentiel des fonctions sans gagner sur elles instantanément.
Lorsque vous lancez un jeu Nolimit City, vous n'obtenez pas le jeu de machine à sous standard. C'est une aventure qui vous attend, et nous comprenons que cela ne convient pas à tout le monde. Vous pouvez aimer ou détester certains jeux - c'est ainsi. Nous créons des titres volatils avec une histoire claire et des thèmes amusants ou horrifiants, et nous continuerons sur cette voie à l'avenir."
Si vous pouviez en choisir une, quelle est votre machine à sous Nolimit City préférée publiée jusqu'à présent ?
"Tombstone est un vieux favori, plutôt un "vieux mais en or". J'ai aussi un faible pour Dragon Tribe, un jeu que je trouve très sous-estimé - même s'il ne suit pas vraiment notre marque en termes de thème. Difficile de dire lequel est le meilleur, mais j'aime les jeux où nous nous démarquons clairement par des graphismes différents - comme dans Punk Rocker et Tombstone RIP."
Pouvez-vous nous donner un indice sur certaines machines à sous à venir, ou peut-être sur un nouveau Mechanic ?
"Nous avons Folsom Prison à venir, un jeu qui, je crois, sera extrêmement bon. Il se joue très bien et a un nouveau punch qui, je l'espère, plaira aux joueurs. Vous trouverez des similitudes avec quelques-uns de nos jeux précédents, mais avec une tournure complètement nouvelle."
Merci pour votre temps ! Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez partager avec nous avant de nous dire au revoir ?
"Je veux juste envoyer un grand merci à tous les joueurs qui apprécient nos machines à sous et j'espère que nous pourrons relever le défi de continuer à produire des machines à sous qui déchirent en 2022. Nous apprécions tout l'amour et les éloges que nous recevons de la communauté !"