logo-kynox-casino

Play'n GO fait ses débuts à Las Vegas

las-vegas-play-n-go-blog
04/10/2022
J'aime l'image0
Je n'aime pas l'image0

Le premier fournisseur mondial de divertissements iGaming partagera son histoire de succès sur les marchés réglementés avec les participants au G2E, avec le lancement de la campagne de marque Stories Start Here.

Play'n GO fera ses débuts tant attendus à Las Vegas la semaine prochaine, alors que le premier fournisseur mondial de divertissement iGaming jouera un rôle de premier plan à la Global Gaming Expo.

Le géant suédois de l'iGaming a ouvert le livre de son aventure nord-américaine plus tôt cette année avec des lancements de marché réussis en Ontario et dans le New Jersey, en plus d'une licence acquise dans le Michigan. 

Exposant pour la première fois à Las Vegas, Play'n GO partagera l'histoire de sa concentration sur les marchés réglementés, son portefeuille de contenu inégalé avec des récits convaincants, sa cadence de sortie inégalée et son engagement envers le jeu responsable à travers une nouvelle campagne de marque intitulée Stories Start Here.

Johan Törnqvist, PDG et cofondateur de Play'n GO, a déclaré : "Nous pensons que l'histoire de Play'n GO est fascinante, et nous sommes ravis de la partager avec tout le monde à Las Vegas. La culture et les personnes au sein de notre entreprise sont ce qui nous pousse chaque jour à créer de grands divertissements. L'accent que nous mettons sur ce que nous sommes et ce en quoi nous croyons a fait partie d'une histoire à succès phénoménale depuis presque 20 ans en Europe."

"Mais alors que nous continuons à développer nos activités existantes, il est temps de nous lancer à fond dans l'Amérique du Nord."

Le portefeuille enviable de Play'n GO, qui compte plus de 300 titres, l'a propulsé au premier rang des fournisseurs de machines à sous sur les marchés réglementés en Europe, avec des jeux tels que Book of Dead, Tome of Madness et Reactoonz, qui sont les favoris des joueurs du monde entier.

Le jeu à succès Book of Dead, sorti initialement en 2016, est toujours le jeu de machines à sous en ligne numéro un en Europe, et a récemment fait ses débuts aux États-Unis dans le New Jersey en septembre.

Magnus Olsson, Chief Commercial Officer chez Play'n GO, a ajouté : "Play'n GO est déjà bien connu dans le secteur pour avoir le meilleur contenu à la fois pour l'acquisition et la rétention, mais nous apportons tellement plus que les jeux de machines à sous en ligne les plus populaires au monde."

"Mon équipe et moi-même sommes impatients de montrer comment nous travaillons en étroite collaboration avec les opérateurs pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux en exploitant la puissance de l'expertise que Play'n GO a acquise au cours des 20 dernières années à l'avant-garde de l'iGaming. Le G2E est l'occasion idéale et nous sommes impatients." 

Les histoires commencent ici est une campagne qui mettra en lumière l'histoire de Play'n GO de la création de jeux de casino pour les téléphones mobiles avant même l'existence de l'iPhone à la culture collaborative du personnel de Play'n GO à travers le monde qui écrit chaque jour de nouveaux chapitres de notre histoire. 

Ebba Arnred, CMO et cofondateur de Play'n GO, a ajouté : "Il se peut que certains, sur le marché américain du jeu en particulier, n'aient pas encore entendu parler de Play'n GO. Notre mission est de faire en sorte que ce ne soit pas le cas lorsque tout le monde aura quitté Las Vegas, et nous voulons continuer à raconter notre histoire après Vegas également. À bien des égards, notre histoire nord-américaine commence ici."

Autres actualités de Play'n Go