logo-kynox-casino

Play'n GO mise sur le contenu comme outil de fidélisation lors d'une soirée espagnole étouffante.

play-n-go-blog
23/06/2022
J'aime l'image0
Je n'aime pas l'image0

Play'n GO, le principal fournisseur mondial de jeux pour l'industrie des casinos en ligne, a organisé son deuxième Play'n SHOW de l'année, avec des boissons, de la danse et une discussion révélatrice sur le coût réel d'un trop grand nombre de fournisseurs et sur la raison pour laquelle le contenu continuera à régner en maître.

Animé par Stuart Trigwell de Play'n GO, et rejoint sur scène par l'ambassadeur des jeux George Olekszy ainsi que par le directeur commercial Magnus Olsson, le Play'n SHOW s'est déroulé dans le fabuleux club La Reserva de Sotogrande, en Espagne, la semaine dernière, pour le plus grand plaisir des clients et des amis du secteur.

Avec en toile de fond un magnifique coucher de soleil sur les eaux de la plage intérieure, Trigwell est monté sur scène pour souhaiter la bienvenue aux invités et offrir un contrepoint intéressant à Olsson et Olekszy pour le bénéfice de la foule enchantée.

Devant un public venu d'Espagne et de Gibraltar, mais aussi d'ailleurs, avec des intérêts opérationnels répartis dans toute l'Europe et au-delà, M. Olsson a expliqué à M. Trigwell que le but de la soirée était avant tout de continuer à nouer des relations plus profondes avec toutes les personnes présentes.

Olsson a déclaré : "Chez Play'n GO, nous voulons que tous nos clients réussissent et atteignent leurs objectifs commerciaux, et nous sommes convaincus que la valeur que nous pouvons apporter est inégalée dans le secteur. Travailler en étroite collaboration nous permet de vous apporter encore plus de valeur." 

Une discussion divertissante a eu lieu, avec une grande participation de la foule, sur la meilleure façon d'utiliser le contenu comme outil de fidélisation et l'importance d'utiliser la puissance du portefeuille enviable de titres de Play'n GO, ainsi que d'évaluer le succès des jeux sur le long terme.

Plus tard, M. Trigwell a demandé à M. Olsson de prédire l'évolution du secteur au cours des prochaines années et sa réponse a peut-être été la plus poignante de la soirée pour les centaines de personnes présentes :

"Nous assistons à la divergence de deux industries - une qui opère sur des marchés réglementés, qui souhaite activement plus de réglementation et qui fabrique des produits conçus d'abord pour le plaisir et le divertissement - et une autre industrie qui ne partage pas cet ensemble de priorités."

"Tout le monde chez Play'n GO sait que nous pourrions gagner beaucoup plus d'argent en ce moment si nous ne faisions que des jeux avec des mécanismes d'achat de bonus. Ou si nous entrions sur tel ou tel marché. Mais nous n'avons jamais été aussi confiants dans notre approche en choisissant de ne pas faire ces choses." 

"Avec la perspective d'une réglementation de plus en plus stricte dans toute l'Europe, et aux États-Unis également, nous sommes sûrs que les opérateurs qui partagent notre point de vue seront ceux qui réussiront à long terme."

L'ambassadeur des jeux de Play'n GO, George Olekszy, a été le suivant à monter sur scène pour expliquer ce qui rend l'ensemble des titres de la société si attrayants pour les opérateurs qui souhaitent répondre aux besoins de tous les types de joueurs et pourquoi des titres innovants comme Wild Trigger ont été si populaires.

Olekszy a ajouté : "Nous avons une feuille de route très réfléchie, avec un nouveau titre passionnant qui sort chaque semaine. Nos équipes internes travaillent d'arrache-pied pour concevoir des jeux qui surprennent et amusent, et les sorties récentes comme King's Mask, Rocco Gallo ou Wild Trigger en sont de bons exemples."

Lorsque Trigwell l'a pressé de choisir son " One to Watch " parmi les titres à venir, Olekszy a d'abord mis en avant l'intriguant 3x1 reel Forge of Fortunes comme un jeu qui en surprendrait plus d'un par ses performances, en raison du temps passé sur l'appareil, une mesure de plus en plus importante pour les opérateurs dans un monde axé sur la rétention. 

Mais Olekszy a choisi Gates of Troy, son jeu préféré parmi les sorties de septembre de Play'n GO, comme son jeu à suivre.

Trigwell a clôturé l'émission en donnant son avis sur les raisons pour lesquelles Play'n GO devrait être le partenaire de choix des opérateurs qui cherchent à gagner :

"Play'n GO apporte bien plus que les meilleurs jeux du secteur. Nous avons l'expertise et l'expérience nécessaires pour travailler en étroite collaboration avec les opérateurs afin de les aider à se développer." 

"Play'n GO devrait être votre partenaire de choix."

Focus Gaming News est le partenaire média officiel de la série d'événements exclusifs, sur invitation seulement, Play'n SHOW. Cliquez ici pour voir l'article original.

 

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Autres actualités de Play'n Go