Le fournisseur met en ligne sa meilleure sélection de jeux chez Betmais.
Pragmatic Play, l'un des principaux fournisseurs de contenu pour l'industrie du jeu en ligne, met en ligne une sélection de ses principaux produits avec l'opérateur brésilien Betmais.
L'opérateur, qui dispose d'une base de joueurs significative au Brésil, offrira désormais les machines à sous, les casinos en direct et les produits de sports virtuels de Pragmatic Play.
Ce partenariat comprend le portefeuille complet de machines à sous du fournisseur, qui compte plus de 300 jeux distincts, dont les favoris des joueurs Gates of Olympus™ et Sugar Rush™, ainsi que des ajouts récents tels que Twilight Princess™ et Infective Wilds™.
Les amateurs de casinos en direct pourront également profiter d'expériences leaders sur le marché, notamment les titres innovants de style gameshow Sweet Bonanza Candyland™ et Snakes and Ladders Live™, ainsi que les classiques du casino tels que le blackjack et la roulette.
L'accord est complété par Virtual Sports de Pragmatic Play, qui offre des rendus 3D de pointe de marchés de paris bien connus. Cela inclut des produits tels que Force 1, ainsi que les courses de chevaux et de lévriers, offrant aux parieurs une sélection de marchés à la demande.
Le fournisseur a continué à prendre de l'élan en atteignant encore plus de joueurs que jamais auparavant sur le marché latino-américain. Ce dernier accord s'inscrit dans la stratégie de Pragmatic Play de s'affirmer comme la marque leader dans la région.
Victor Arias, vice-président des opérations en Amérique latine chez ARRISE, qui alimente Pragmatic Play, a déclaré : "L'ajout d'un nouvel opérateur à la liste toujours croissante des partenaires de Pragmatic Play en Amérique latine permet à l'entreprise de poursuivre sa trajectoire imparable et de continuer à proposer de nouveaux concepts à l'industrie."
"Pragmatic Play s'engage à fournir un contenu de haute qualité et des solutions de jeu innovantes, et cette collaboration renforce sa volonté de devenir le premier fournisseur dans la région."
Livia Troise, PDG de Betmais, ajoute : "Pragmatic Play est l'un des principaux fournisseurs d'expériences iGaming dans le monde et nous sommes ravis d'alimenter notre plateforme avec ses produits de machines à sous, de casino en direct et de sports virtuels."
"Pragmatic Play est déjà un nom connu des joueurs d'Amérique latine et nous savons que ses jeux susciteront une réaction extrêmement positive de la part de nos joueurs."
Pragmatic Play produit actuellement jusqu'à huit titres de machines à sous par mois, tout en proposant également des jeux de casino en direct, de sports virtuels et de bingo dans le cadre de son portefeuille multi-produits, disponible via une API unique.