Le fournisseur de jeu Pragmatic Play continue de croître en Amérique latine.
Pragmatic Play, l’un des principaux fournisseurs de contenu pour l’industrie du jeu, a lancé ses verticales de casino en direct et de machines à sous avec de nouveaux opérateurs, Bplay.com.ar et Bplay.com.py, à la suite d’un processus de sélection rigoureux de la société publique argentine BOLDT. Le fournisseur a déjà ses jeux en direct au Paraguay et dans la province de Santa Fe en Argentine, étant le seul fournisseur de contenu de marque sur ces marchés réglementés.
Les joueurs inscrits sur Bplay.com.ar et Bplay.com.py peuvent désormais profiter des principaux titres de machines à sous tels que Wolf Gold™ et Sweet Bonanza™, ainsi que l’ensemble de l’offre Live Casino, y compris leur dernière version Game Show Mega Wheel™.
L’accord renforce la position de Pragmatic Play comme l’un des fournisseurs principaux et les plus agiles de tout le territoire latino-américain, en respectant toutes les exigences de qualité imposées par le groupe d’activités et en étant le premier et le seul fournisseur à faire vivre ses titres sur la marque nouvellement lancée.
Víctor Arias, vice-président de l’Amérique latine chez Pragmatic Play, a déclaré : « Etre le premier fournisseur de contenu pour Bplay.com.ar et Bplay.com.py, est un grand pas en avant pour notre siège en Amérique latine, alors que nous ratifions notre statut de fournisseur indispensable dans toute la région. Nous espérons que cette association sera totalement fructueuse. »
Javier Samel, consultant en jeu en ligne de Boldt, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir établi un partenariat avec Pragmatic Play. Votre offre nous donne une excellente opportunité d’étendre nos activités non seulement à d’autres provinces de l’Argentine, mais également à d’autres pays d’Amérique latine. Leur innovation et leur efficacité sont bien reconnues dans le monde entier et nous sommes convaincus que leur mise en service en premier sera un succès. »