Le fournisseur signe un partenariat avec DAZN Bet.
Pragmatic Play, l’un des principaux fournisseurs de contenu pour l’industrie du jeu vidéo, a conclu un partenariat complet avec DAZN BET.
DAZN BET est l’opérateur de jeux récemment annoncé qui exploitera la base de clients de DAZN dans le cadre d’un accord de licence de marque avec le groupe DAZN, l’une des sociétés de médias à la croissance la plus rapide au monde. DAZN BET offrira le premier service au monde combinant le visionnage de sports en direct sur le réseau OTT et les paris afin de créer une expérience plus attrayante et interactive pour les amateurs de sport.
Pragmatic Solutions, un fournisseur de technologies de pointe pour l’industrie des jeux et des paris, fournira à l’opérateur ses technologies de plate-forme d’entreprise construites autour d’une solution de gestion des comptes de joueurs (PAM).
Dans le cadre de cet accord stratégique, Pragmatic Play fournira ses jeux de machines à sous, son Casino en direct et ses Sports Virtuels, ainsi qu’un portefeuille évolutif dans le temps, dans un certain nombre de juridictions réglementées.
DAZN BET bénéficiera des titres primés de Pragmatic Play, tels que Gates of Olympus™, et de ses expériences de casino en direct préférées des fans, notamment Sweet Bonanza CandyLand™.
Mark Kemp, PDG de DAZN BET, a déclaré: « DAZN BET est ravi de s’associer à Pragmatic et à ses excellents produits de gestion des joueurs et jeu vidéo, pour soutenir le lancement international de la nouvelle marque DAZN BET. DAZN BET s’engage à fournir un produit de paris et de jeux de classe mondiale pour que les fans de sport puissent en profiter de manière récréative et responsable. Une technologie de gestion des joueurs de haute qualité et l’accès à certains des meilleurs contenus igaming du marché nous positionnent pour le succès dans les nouveaux marchés internationaux sur lesquels nous nous concentrons. »
Julian Jarvis, PDG de Pragmatic Play, a déclaré: « Nous sommes certains que DAZN BET sera un gagnant naturel et un nouvel entrant fantastique dans notre secteur, positionnant les sports et les jeux là où les téléspectateurs apprécient leur contenu. »
Pragmatic Play produit actuellement jusqu’à six nouveaux titres de machines à sous par mois, tout en proposant également des jeux de Casino En Direct et des jeux de Bingo dans le cadre de son portefeuille multi-produits, disponible via une API unique.