Le fournisseur signe un nouveau partenariat avec GanaPlay en Amérique Latine.
Pragmatic Play, l'un des principaux fournisseurs de contenu pour l'industrie du jeu, a signé un accord de partenariat avec GanaPlay, renforçant ainsi sa position sur les marchés d'Amérique Latine.
Le nouvel accord prévoit la fourniture de contenu provenant de trois des lignes de produits les plus populaires de Pragmatic Play auprès des joueurs de la région, les machines à sous occupant une fois de plus le devant de la scène. Des jeux qui ont fait leurs preuves comme les séries Big Bass Bonanza™ et John Hunter™ feront leurs débuts sur la plateforme de GanaPlay, aux côtés de succès plus récents comme Twilight Princess™ et Candy Blitz™.
Le casino en direct est depuis longtemps un pilier des opérateurs en Amérique latine et le succès d'expériences contemporaines comme Vegas Ball Bonanza™, équilibré par une solide sélection de jeux de table classiques, poursuivra ce modèle pour les visiteurs du site de GanaPlay.
Les amateurs de paris sportifs seront également comblés avec une gamme de sports virtuels offrant un large éventail de marchés de paris sur fond d'action sportive à la demande, recréée avec les animations les plus pointues à travers des titres tels que Force 1, le football, les courses de chevaux et de lévriers.
Victor Arias, Vice Président des Opérations en Amérique Latine chez ARRISE, le moteur de Pragmatic Play, a déclaré : "GanaPlay est un nom respecté et l'un des nombreux partenaires avec lesquels Pragmatic Play s'est allié pour poursuivre sa stratégie de croissance. C'est une nouvelle vitrine pour le contenu de casino préféré de la région et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il continuera à fonctionner avec autant de succès ici que partout ailleurs."
Andres Clavijo, PDG de GanaPlay, a ajouté : "Les jeux Pragmatic Play sont très demandés par nos joueurs, donc le fait de pouvoir les fournir maintenant que nous avons conclu un accord est un coup considérable pour nous. Une fois qu'ils seront déployés, notre marque sera considérablement plus forte et nous maintiendrons notre place sur un marché très serré et très compétitif."
Pragmatic Play produit actuellement jusqu'à huit nouveaux titres de machines à sous en ligne par mois, tout en fournissant également des jeux de casino en direct et de bingo dans le cadre de son portefeuille multi-produits, disponible par le biais d'une API unique.