Le fournisseur marque sa troisième mission en Amérique Latine à GAT Expo Cartagena.
Pragmatic Play, l'un des principaux fournisseurs de contenu pour l'industrie du jeu, s'apprête à entreprendre le troisième volet de son programme de missions à travers l'Amérique Latine avec une participation complète à l'événement GAT Expo Cartagena en Colombie.
L'itinéraire 2023 Latam Missions de Pragmatic Play, qui vise à renforcer sa position de marque leader sur le continent, est conçu pour compléter ses efforts visant à modifier, transformer et élever ses expériences de jeu.
Le personnage Spaceman du fournisseur - très populaire parmi les joueurs latino-américains - sera le visage de la dernière étape du calendrier des événements 2023, plantant le drapeau Pragmatic Play dans le Las Américas Convention Center du 29 au 30 mars.
En plus d'être un sponsor Premium du salon et d'occuper un espace de choix sur le plancher d'exposition, Victor Arias, Vice-président des opérations en Amérique latine, sera impliqué dans un autre panel en tant qu'orateur invité, partageant sa vision de l'industrie.
Victor Arias, Vice-président des opérations en Amérique latine chez Pragmatic Play, a déclaré : "GAT Expo représente une nouvelle opportunité pour Pragmatic Play de tirer parti de sa plateforme dans la région et de s'engager dans une interaction dynamique avec ses partenaires, ses amis et ses partisans."
"Nous avons établi une base solide pour nous-mêmes en Amérique Latine et des événements comme ceux-ci nous permettent de nous concentrer sur la localisation et la croissance future."
Pragmatic Play produit actuellement jusqu'à huit titres de machines à sous par mois, tout en proposant également des jeux de casino en direct, de sports virtuels et de bingo dans le cadre de son portefeuille multi-produits, disponible via une API unique.