Le fournisseur marque sa septième Mission Latam en participant au Peru Gaming Show.
Pragmatic Play, l'un des principaux fournisseurs de contenu pour l'industrie du jeu vidéo, présente son dernier contenu au Peru Gaming Show de cette année, la mission n°7 de son itinéraire Latam Missions.
Célébrant sa 20ème année, le PGS est largement considéré comme l'un des événements internationaux les plus importants de l'industrie en Amérique latine, attirant les meilleurs fournisseurs, opérateurs et autres acteurs du monde entier.
Pragmatic Play, sponsor clé de l'événement, sera représenté par Victor Arias, Vice-président des opérations en Amérique Latine, qui interviendra sur un panel pendant les deux jours de l'événement, ainsi que par une partie de son équipe.
De plus, le fournisseur sera présent sur les stands 46 et 49 tout au long du salon, présentant ses derniers jeux, développements et projets à venir aux leaders de l'industrie, alors qu'il cherche à renforcer sa présence dominante sur le marché latino-américain.
Le salon se tiendra les 14 et 15 juin au Jockey Exhibition Center de Lima. PGS a prévu un programme complet de séminaires et de tables rondes sur les tendances et les sujets actuels et futurs de l'industrie.
Victor Arias, Vice Président des Opérations LatAm chez Pragmatic Play, commente l'événement : "Nous sommes toujours ravis de participer au Peru Gaming Show et cette année s'annonce très spéciale, puisque nous célébrons le 20ème anniversaire de l'événement et que nous fournirons des informations de premier plan sur le marché pendant les deux jours."
"Le PGS nous permet de présenter nos produits et services en Amérique latine, où nous sommes devenus un nom important dans l'industrie. Nous saisissons l'opportunité de développer nos relations avec nos partenaires, d'en favoriser de nouvelles et de célébrer notre succès dans la région jusqu'à présent."
Pragmatic Play produit actuellement jusqu'à huit titres de machines à sous en ligne par mois, tout en proposant également des jeux de casino en direct, de sports virtuels et de bingo dans le cadre de son portefeuille multi-produits, disponible via une API unique.