Le fournisseur participera au SBC Summit Latinoamérica de cette année.
Pragmatic Play, l'un des principaux fournisseurs de contenu pour l'industrie du jeu, sera présent au prochain SBC Summit Latinoamérica.
Exposant sur les stands G40 et H40, Pragmatic Play présentera son portefeuille de contenus multi-produits afin de consolider sa position de fournisseur leader sur le marché latino-américain.
Pragmatic Play sera l'un des principaux sponsors de l'événement, où l'équipe rejoindra les participants au Seminole Hard Rock Hotel & Casino à Miami du 31 octobre au 2 novembre.
La conférence fait partie de l'itinéraire de la mission LatAm, une campagne visant à informer les délégués des principaux événements de l'industrie sur la façon dont Pragmatic Play peut modifier, transformer et élever les expériences de jeu. Pour marquer la mission #12, la présence du fournisseur sera symbolisée par son Spaceman, le personnage principal de son jeu de crash leader sur le marché.
L'équipe Pragmatic Play sera présente sur ses stands pour accueillir ses clients actuels et potentiels et présenter les progrès réalisés dans les domaines des machines à sous, du casino en direct, des sports virtuels et du bingo.
Victor Arias, Vice-président des opérations en Amérique Latine chez ARRISE, le fournisseur de Pragmatic Play, a déclaré : "Pragmatic Play est ravi d'annoncer sa participation au prochain SBC Summit Latinoamérica et se réjouit d'accueillir les participants et d'acquérir une meilleure compréhension du marché latino-américain."
"En tant que Mission #12 dans l'itinéraire LatAm de Pragmatic Play, la société a beaucoup en réserve pour la conférence et réaffirmera son engagement à fournir de nouvelles expériences dynamiques qui permettent à ses partenaires d'exceller."
Pragmatic Play produit actuellement jusqu'à huit titres de machines à sous par mois, tout en proposant également des jeux de casino en direct, de sports virtuels et de bingo dans le cadre de son portefeuille multi-produits, disponible via une API unique.