Le fournisseur signe un nouveau partenariat avec TriunfoBet en Amérique Latine.
Pragmatic Play, l'un des principaux fournisseurs de contenu pour l'industrie du jeu, va bientôt proposer son portefeuille dynamique de produits à plus de clients avec l'opérateur latino-américain TriunfoBet, englobant son offre de machines à sous, de casino en direct et de sports virtuels dans le cadre de l'accord.
Le fournisseur a continué à développer son impressionnante offre de casino en direct avec le lancement de Treasure Island™. Ce jeu d'action suit les traces de titres à succès similaires tels que Sweet Bonanza Candyland™ et Snakes & Ladders Live™, qui sont également des favoris des fans à travers l'Amérique Latine.
En outre, les classiques du casino tels que la roulette et le blackjack seront proposés à un public encore plus large dans la région grâce à ce dernier partenariat.
Le célèbre portefeuille de machines à sous de Pragmatic Play sera rapidement disponible pour les joueurs de TriunfoBet, y compris de nouveaux titres tels que Gates of Olympus 1000™ en plus des versions sur le thème de Noël de ses franchises préférées des joueurs, y compris Big Bass Christmas Bash™ et Sugar Rush Xmas™.
La collection est complétée par Virtual Sports de Pragmatic Play qui offre des rendus 3D de pointe des marchés de paris sportifs populaires qui correspondent aux équivalents réels dans les courses de chevaux et de lévriers, le football et le sport automobile.
Le nouvel accord avec TriunfoBet renforce le profil de Pragmatic Play sur le marché latino-américain et lui permet de s'affirmer comme le fournisseur leader de l'industrie dans la région.
Victor Arias, Vice-président des opérations en Amérique latine chez ARRISE, qui alimente Pragmatic Play, a déclaré : "Le contenu de Pragmatic Play est devenu un nom familier en Amérique Latine, et nous sommes convaincus que TriunfoBet atteindra le même niveau de succès que les autres partenaires."
"Le marché de l'Amérique Latine continue d'être une zone clé d'expansion pour Pragmatic Play, comme en témoigne le flux constant de nouveaux partenariats lancés chaque mois. TriunfoBet est l'ajout parfait au portefeuille croissant de partenaires de Pragmatic Play dans cette région."
Luis Lizarazo, PDG de TriunfoBet, a déclaré : "Nous nous efforçons d'offrir à nos joueurs une expérience exceptionnelle sur notre plateforme, et notre dernier partenariat avec Pragmatic Play nous permet d'améliorer considérablement notre offre grâce à leur vaste gamme de produits."
"La croissance remarquable de Pragmatic Play en Amérique Latine a été vraiment impressionnante, et nous sommes ravis d'être parmi leurs derniers partenaires. Nous sommes convaincus que leurs machines à sous, leurs casinos en direct et leurs sports virtuels rencontreront le même succès retentissant qu'ils ont obtenu dans le monde entier."