Notre premier jeu à jackpot, Dragon Chase, est sorti hier ! Nous avons discuté avec notre artiste FX, Joel Hjerten, pour en savoir plus sur le processus de création du jeu, et voici ce qu'il avait à dire :
"Nous avions beaucoup d'idées au début et nous avons réfléchi à de nombreux thèmes. Mais finalement, nous avons opté pour un thème chinois traditionnel avec un dragon qui ajoute de nouveaux symboles Wild sur les rouleaux. J'ai donc pensé que ce serait une bonne idée de créer la majorité des effets à partir du feu."
"Pour créer un feu animé qui ait l'air aussi naturel que possible, tout en étant stylisé, nous avons utilisé le logiciel 3D Maya. Il existe dans Maya un excellent outil de simulation appelé "Fluid Dynamics", qui permet de créer des feux et des flammes très réalistes. D'un point de vue technique, il était assez difficile d'obtenir le bon look et j'ai dû y consacrer beaucoup de temps. Avec le recul, je suis particulièrement satisfait de l'aspect et de l'animation de l'élément Wildfire."
"L'autre effet qui se démarque dans ce jeu est le dragon animé qui crache du feu, qui est également un modèle 3D avec un aspect doré. C'était vraiment amusant de travailler sur ce jeu et j'ai beaucoup appris !"
Avez-vous déjà essayé Dragon Chase ?