Les Q-days mensuels constituent l'un des nombreux avantages de Quickspin. Il s'agit d'événements récurrents à la fin de chaque mois, destinés à favoriser votre développement personnel, votre curiosité, votre créativité et votre innovation. C'est l'occasion d'apprendre de nouvelles choses, d'élargir vos horizons ou de trouver des moyens nouveaux et passionnants de vous développer ou de développer Quickspin. Et, bien sûr, de vous amuser en cours de route !
Vous pouvez apprendre quelque chose de nouveau sur LinkedIn Learning ou Playtech Academy (deux plateformes d'apprentissage en ligne auxquelles tous les employés ont un accès gratuit), lire l'un des nombreux livres que nous avons achetés pour notre bibliothèque, regarder des TED Talks, et plus encore - les possibilités sont infinies. Nous sommes incroyablement fiers de nos Q-days et ils sont très appréciés par tous les membres de la famille Quickspin.
L'un des nombreux grands projets est le Q-day art challenge, qui a été lancé par Michael Spinks, Head of Art. Le défi artistique est un événement récurrent pendant nos Q-days et c'est une chance pour nos artistes d'explorer, d'expérimenter et d'être inspirés.
Michael Spinks, chef du service artistique : "Le défi artistique des Q-Days est l'occasion pour les artistes d'explorer différentes voies de créativité. Je l'ai créé pour aider à unifier l'équipe, créer un dialogue et faire un peu d'esbroufe. Par exemple, 'regardez ce que nous pouvons réaliser en une seule journée' ! Tous les artistes doivent relever le même défi, mais le résultat est très différent d'une personne à l'autre. C'est comme une pause dans leur travail quotidien, où ils peuvent visualiser différents styles et s'inspirer les uns des autres. Ils peuvent en faire ce qu'ils veulent."
"Même si chaque projet de jeu est différent et que nos artistes ont toujours l'occasion de défier et de pousser leur propre style dans leur travail quotidien, le défi artistique Q-day et le défi Inktober ont tous deux été de grandes sources d'inspiration pour continuer à explorer et à expérimenter."