Le partenaire YG Masters choisit GATI pour booster sa distribution mondiale.
Le partenaire d’Yggdrasil YG Masters 4ThePlayer.com a sélectionné la technologie révolutionnaire de normalisation GATI du fournisseur pour étendre rapidement la distribution mondiale et augmenter les opportunités de revenus.
La technologie GATI révolutionnaire, agnostique et normalisée de Yggdrasil permet aux studios de jeux et aux développeurs de créer et de distribuer rapidement et en toute sécurité du contenu sur le réseau de distribution mondial d’Yggdrasil.
Tous les partenaires d’Yggdrasil intégrés à GATI peuvent vendre leurs jeux à tout franchisé Yggdrasil mondial et partager leurs feuilles de route respectives, créant de nouvelles façons de collaborer.
Tous les partenaires YG Masters auront accès à GATI et utiliseront la boîte à outils de développement de contenu normalisée préconfigurée, prête pour la réglementation, pour développer et distribuer des jeux partout dans le monde.
Stuart McCarthy, responsable de la stratégie partenaire et de l’approvisionnement chez Yggdrasil, a déclaré : « La technologie GATI offre à nos partenaires un moyen nouveau et unique de créer ou de porter rapidement du contenu prêt pour la réglementation pour une distribution mondiale à nos réseaux d’opérateurs et de franchises en pleine expansion. GATI permet aux studios de faire évoluer rapidement leurs activités et d’augmenter les opportunités de revenus tout en protégeant leur propriété intellectuelle et en gérant les exigences de conformité du marché local. »
Chris Ash, fondateur et directeur du développement commercial de 4ThePlayer.com, a déclaré : « Faire partie de YG Masters et utiliser la technologie GATI unique et standardisée d’Yggdrasil nous donnera une énorme autonomie et réduira considérablement notre temps de mise sur le marché tout en stimulant la commercialisation de notre feuille de route de jeux innovants. Yggdrasil a introduit un modèle commercial hautement évolutif qui nous permettra à la fois de réaliser notre stratégie et de maximiser le potentiel de notre contenu, tout en facilitant la protection de notre propriété intellectuelle et la gestion de nos propres ressources et délais avec moins de points de contact au fil du temps. »