Il court l’année 2255 et la Terre est complètement dépouillée de toutes ses richesses. La peur, la violence et la soumission règnent. Un petit groupe de privilégiés guidé par les forces extérieures commandent le monde et ne laissent personne se soulever ou avoir ses propres opinions. Un petit groupe d’insurgents leur résiste encore et ils essaient de regrouper à chaque fois plus de personnes pour être plus forts. Mais ce n’est pas évident car les gens ont peur.
Ils ont un petit refuge, bien caché où dès qu’ils pénètrent à l’intérieur est rempli de lumières et de sons. C’est le seul endroit où les gens peuvent encore écouter de la musique ! C’est un mini paradis enfoui au milieu de l’enfer. Il faut absolument qu’ils sortent car il ne reste quasiment plus d’eau potable et il faut aller en chercher. Un petit groupe de cinq individus, les plus jeunes et les moins peureux car il faut avoir du courage pour sortir…
Les êtres étranges étaient à leur poursuite mais ils avaient été suffisamment rusés pour les perdre en chemin. Ils venaient d’une autre planète et leur intellect était supérieur à celui des humains. Un groupe s´était uni à eux, les plus riches car ils en avaient besoin au moins pour infiltrer la résistance. Ils se garantissaient ainsi l’immunité, et surtout les privilèges à leurs côtés.
Les jeunes font très attention mais ils entendent quelqu’un pleurer, ils vont voir qui c’est. Ils ne sont pas tous d’accord mais ils ne peuvent pas se séparer. C’est un petit groupe de jeunes filles qui ont l’air complètement perdues. Sans hésiter, ils les prennent avec eux. Comme par hasard elles étaient à côté d’une réserve d’eau. Ils embarquent avec eux l’eau et les filles. Mais tout ça paraissait bizarre. Ils les ramènent au refuge. Mais auront ils bien fait ?
Dans Techno Tumble™ les symboles de boules bleues, oranges et roses, les wilds qui sont les boules rouges avec une étoile et les scatters qui sont les boules vertes avec des triangles chuteront par la loi de la physique dans chaque tour du jeu. Jusqu’à 44 symboles peuvent tomber. Les gains seront payés une fois tous les symboles sont tombés au fond.
Tous les symboles de Techno Tumble™ du même type qui se touchent paieront en accord avec la table des gains. S’il y a des combinaisons gagnantes, tous les symboles gagnants seront enlevés et une chute supplémentaire sera récompensée et le multiplicateur de gains augmentera de 1. Les wilds qui sont les boules rouges avec les étoiles pourront substituer tous les symboles sauf les symboles scatter.
Les wilds de Techno Tumble™ ne paieront pas et seulement peuvent faire partie d’autres combinaisons. Les wilds peuvent faire partie de multiples combinaisons. Les symboles scatters seront représentés par les boules vertes avec trois triangles à l’intérieur. 3 symboles ou plus paieront 0.25 €. Les gains des scatters seront multipliés par le pari total.
Les scatters de Techno Tumble™ paieront dans n’importe quelle position. Les paiements des scatters seront ajoutés aux autres gains. Les symboles scatter seulement paient une fois qu’il n’y a plus de victoires qui puissent être récompensées. 8 jeux gratuits seront récompensés lorsque 3 symboles scatters seront trouvés n’importe où sur l’aire de jeu. 4 jeux gratuits supplémentaires peuvent être récompensés pour chaque scatter supplémentaire.
Si aucun gain n’est attribué à la fin des tours gratuits de Techno Tumble™ les joueurs auront droit à une chance extra. Un autre tour gratuit sera offert et le multiplicateur de gains augmentera de 1 jusqu’à ce qu’un gain ne soit attribué. La fonctionnalité ne pourra pas être redéclenchée. Les tours gratuits seront joués sur la même mise que le jeu qui l’a déclenché.
Il y aura aussi une course au Jackpot dans Techno Tumble™ où une partie des gains réels des joueurs le font grandir. Il y aura 3 phases : accumulation, course et paiement. Le jackpot sera seulement disponible pour les joueurs qui misent de l’argent réel. Le joueur qui placera une mise la plus proche du jackpot rentrera dans la course, une fois le jackpot remporté il se remettra à 0.