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Street Fighter II: The World Warrior

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Le logiciel NetEnt vient juste de sortir de ses fourneaux un jeu impressionnant attendu depuis longtemps par les joueurs de casino en ligne. Street Fighter II: The World Warrior™ est basé sur le deuxième jeu d’Arcade de la série, sorti en 1991, et qui avait fait un carton ! Dans une aire de jeu avec des rouleaux 5×5, Street Fighter II: The World Warrior™ propose le système Cluster Pays™. Certaines des fonctionnalités comprennent les symboles colossaux 2×2, les 8 modificateurs provenant des personnages, la jauge wild, un jeu bonus et les tours gratuits !

Le jeu d’arcade fait s’affronter plusieurs personnages. Plus exactement, huit les uns contre les autres. Le premier qui met son adversaire K.O. deux fois sort vainqueur du combat. Ryu, E. Honda, Blanka, Guile, Ken, Chun-Li, Zangief y Dhalsim sont les huit personnages. Chaque combattant à son propre style et sa propre personnalité. Ils se différencient graphiquement, mais également de par leur manière de combattre ainsi que leurs coups spéciaux.

Ryu et Ken forment le duo rival du jeu. Le premier porte un Kimono blanc, est brun, japonais et vénère les traditions, la nature et les animaux. Le second, est vêtu d’un kimono rouge, est blond et américain il préfère les femmes et le combat de rue. Pourtant, ils sont liés tous les deux par la chose la plus importante à leurs yeux les arts martiaux. De ces deux personnages apparaît toute la symbolique des relations entre le Japon et les États-Unis, d’un côté fraternel, de l’autre adversaire.

E. Honda et Zangief sont très corpulents et lents, et s’imposent par leur carrure et la taille de leurs muscles. E. Honda sage et passif, mais technique et d’une incroyable puissance. Il représente le Japon traditionnel, ses coutumes, ses ancêtres, soulignés par les peintures de guerre qui colorent son visage. Particulièrement sympathique en dehors des combats, il enseigne ses connaissances martiales à l’école primaire.

La vraie place de brute épaisse est donc pour Zangief, le colosse de l’Union Soviétique. Il est recouvert de cicatrices, coiffé d’une crête touffue, et porte un slip et une paire de bottines rouges. Il prend son rôle de catcheur à cœur en bousillant ses adversaires. Il représente son pays, sa brutalité, son froid, ses patriotes.

Chun-Li est le tout premier personnage féminin d’un jeu vidéo de combat. Originaire de la Chine, Chun-Li est une combattante très agile et rapide, aux acrobaties périlleuses et aux coups de pieds ravageurs. Initiée au Kung-Fu par son père, qui a été tué par un des boss du jeu, elle participe au tournoi pour retrouver l’assassin et venger sa famille. Elle ressemble un peu au personnage the Who’s the Bride™ avec le thème de l’Asie.

Guile est un jeune marine américain, significatif par sa tenue militaire et sa coupe de cheveux. Il est le meilleur dans les enchaînements de coups de poings direct, uppercuts, crochets, et se fait remarquer par son coup de pied retourné. Ami de Charlie Nash, il participe au tournoi dans le seul but de venger son ami tué dans l’explosion de la base de M.Bison quelques années auparavant.

Les deux derniers personnages sont Blanka et Dhalsim, liés par leur place de personnages bizarres dans Street Fighter II. Le premier est une bête verte, poilue en jean et aux cheveux orange issue d’Amazonie, mélange du primate et d’une bête, le second est d’origine indienne en quête de la sagesse. L’un se bat sauvagement et peut électrocuter ses assaillants, l’autre utilise l’extrême souplesse de son corps, la lévitation et sa maîtrise des sorts de feu pour prendre l’avantage.

Fonctionnalités et mécanismes de jeu Street Fighter II: The World Warrior™ :

Street Fighter II: The World Warrior™ est une machine à sous de 5 rouleaux et 5 rangées avec la fonctionnalité Cluster Pays™. Le jeu est joué avec 8 personnages différents avec leur propre fonctionnalité wild, des grappes de symboles et de différentes valeurs de paris et de pièces. Les symboles tomberont en avalanche sur les rouleaux au lieu de tourner comme d’habitude.

Une grappe de symbole d’au moins 4 commencera l’avalanche dans Street Fighter II: The World Warrior™. Les symboles en combinaison gagnante laisseront la place à une nouvelle avalanche de symboles. Les avalanches continueront jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de victoires. Le jeu principal se jouera en batailles qui incluront de nombreux tours. Avant chaque bataille du jeu principal, les joueurs devront choisir un des 8 personnages sur l’écran de jeu.

Un opposant sera choisit pour se battre contre le personnage parmi les 7 restants. Le jeu principal de Street Fighter II: The World Warrior™ pourra durer n’importe quel nombre de tours et terminera lorsque l’un des personnages à son nombre de points de vie à zéro. En réduisant le nombre de points de vie de l’opposant dans la bataille du jeu principal à zéro activera Beat the Boss tours gratuits.

Si les joueurs ont le nombre de point de leur personnage réduit à zéro alors cela activera le jeu bonus Car Smash dans Street Fighter II: The World Warrior™. Le nombre de points de vie des deux personnages seront mis à jour avant chaque avalanche. Lorsque l’un des personnages a ses points de vie réduits à zéro, l’avalanche continuera jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de victoires et n’importe quelle fonctionnalité entre le jeu bonus Car Smash ou les tours gratuits Beat the Boss seront activés.

Si les deux personnages ont leurs points de vie réduits à zéro en même temps comme résultat d’une avalanche, il sera considéré que l’opposant aura ses points de vie réduits à zéro avant. Les joueurs ne pourront pas changer leur personnage jusqu’à ce que le jeu retourne à l’écran de sélection du joueur de Street Fighter II: The World Warrior™. Dans le jeu principal il y a 8 personnages que les joueurs pourront choisir depuis l’écran de sélection qui sont Ryu, Ken, E. Honda, Chun Li, Blanka, Zangief, Guile et Dhalsim.

Dans les tours gratuits Beat the Boss les opposants du personnage des joueurs sont 4 chefs: Balrog, Vega, Sagat et M. Bison. Chaque personnage aura son RTP et leurs valeurs de victoires et de défaites dans Street Fighter II: The World Warrior™. Les symboles de victoires et de défaites pourront apparaître sur les rouleaux comme symboles simples ou des symboles colossaux de 2×2 qui compteront comme une grappe de 4 symboles.

Les symboles wilds peuvent apparaître n’importe où sur les rouleaux et substituer tous les symboles de Street Fighter II: The World Warrior™. Les substitutions des symboles wilds paieront les combinaisons les plus hautes dans une grappe en accord avec la table des gains. Dans le jeu principal et dans les tours gratuits Beat the Boss, le personnage des joueurs aura une jauge de wild qui se remplira par 1 point à chaque fois et se réinitialisera avant chaque tour.

Pour chaque symbole de haute valeur de Street Fighter II: The World Warrior™ la jauge de wilds augmentera de 1 point. Chaque fois que la jauge de Wilds sera remplie avec 7 points, une fonctionnalité Wild Combo sera créée et pourra s’activer tant qu’il n’y a pas de combinaison gagnante sur les rouleaux. Les symboles wild inclus dans les combinaisons gagnantes ne compteront pas pour remplir la jauge.

S’il n’y a pas de combinaisons gagnantes sur les rouleaux et il y a 7 ou plus de points dans la jauge des wilds la fonctionnalité du personnage des joueurs est activée et le nombre de points dans la jauge de wilds de Street Fighter II: The World Warrior™ sera réduit de 7. Il n’y a pas de points maximum dans la Jauge des wilds. Dans le jeu principal chaque tour commence avec la Jauge des wilds à 0 points.

Dans la fonctionnalité des tours gratuits Beat the Boss, chaque tour commencera avec la Jauge à 7 points. Chacun des 8 joueurs possibles ont leur propre fonctionnalité Combo Wild. Si la fonctionnalité de Ryu combo wild est activée les joueurs seront récompensés par 3 symboles wilds placés de manière aléatoire sur la même rangée.

En activant la fonctionnalité combo wild de Ken dans Street Fighter II: The World Warrior™ les joueurs seront récompensés par un symbole wild simple ou une pile de 5 symboles wild placée aléatoirement sur les rouleaux. En activant la fonctionnalité combo wild de E. Honda les joueurs seront récompensés avec 3 symboles wild placés aléatoirement sur le même rouleau.

En activant la fonctionnalité combo wild de Blanka dans Street Fighter II: The World Warrior™ les joueurs seront récompensés avec 1 symboles wild simple ou une pile de 5 symboles wilds placés aléatoirement sur les rouleaux. En activant la fonctionnalité combo wild de Dhalsim les joueurs seront récompensés avec 3 ou 4 symboles wild placés aléatoirement sur les rouleaux.

En activant la fonctionnalité combo wild de Chun Li dans le jeu d’argent en ligne Street Fighter II: The World Warrior™ les joueurs seront récompensés avec 2 ou 7 symboles wild placés aléatoirement sur les rouleaux. En activant la fonctionnalité combo wild de Guile les joueurs seront récompensés avec 2 piles horizontales de 2 wilds placés aléatoirement sur les rouleaux.

En activant la fonctionnalité combo wild de Zangief dans Street Fighter II: The World Warrior™ les joueurs seront récompensés avec 2 piles horizontales de 2 symboles wild placés aléatoirement sur les rouleaux. En réduisant le nombre de points de vie dans le jeu principal à zéro la fonctionnalité tours gratuits Beat the Boss s’activera.

Il y a 4 niveaux qui auront leur propres opposants et niveau de multiplicateur. Dans les niveaux 1, 2 et 3 de la fonctionnalité de tours gratuits Beat the Boss, lorsque les points de vie de l’opposant sont réduits à 0 la fonctionnalité avancera au niveau suivant. Dans le niveau 4, lorsque le nombre de points de l’opposant est réduit à zéro un gain de 100x la mise est récompensé et la fonctionnalité terminera.

Il n’y a pas de nombre maximum de tours gratuits dans la fonctionnalité Beat the Boss de Street Fighter II: The World Warrior™. Dans n’importe quel niveau des tours gratuits Beat the Boss lorsque les points de vie du personnage des joueurs arrive à zéro peut activer Insert Coin Gamble. Si cette fonctionnalité n’est pas activée le jeu retourne à l’écran principal.

Si la fonctionnalité Insert Coin est activée les joueurs auront l’option d’utiliser une partie des gains des tours gratuits Beat the Boss ou pas. Toutes les grappes de gains seront multipliés par le niveau en cours de jeu. Si le personnage du joueur voit ses points réduits à zéro dans le jeu principal cela activera le jeu bonus Car Smash.

Le joueur aura le contrôle de son joueur en utilisant ce qui sera à portée de la main pour le manœuvrer dans le jeu d’argent Street Fighter II: The World Warrior™. Le but sera de détruire la voiture. En la détruisant les joueurs seront récompensés avec de 5 à 15x la mise. À la fin du jeu bonus Car Smash le gain total sera ajouté aux autres obtenus avant de que la fonctionnalité soit déclenchée.