Road Kill

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Road Kill, machine à sous Nolimit City.

Votre mission si vous l'acceptez sera de porter secours à des animaux en forêt. 

D'apparence tout semble tranquille dans les bois de Road Kill. Se déroulerait encore là une histoire bien banale. Malheureusement, le tableau en est tout autre ! Si vous n'agissez pas dans la lutte, c'est un véritable carnage qui s'annonce sur les rouleaux. Deux individus que nous nommerons Hilly et Billy n'ont rien trouvé d'autre à faire que de réveiller leur Monster truck. Vous savez ces engins hors norme qui ressemblent à si méprendre à de gros 4x4 ! Dans le contexte de Road Kill, je les requalifierai d'engins de la mort. Vous me comprendrez car ces deux protagonistes ont eux la bonne idée de se rendre dans les bois voisins. Pour y faire quoi me diriez-vous ? Non pas pour se défouler à monter sur des tas de bois ou encore gravir des pentes de terre insurmontables. Ce n'est pas du tout dans ce registre l'histoire de Road Kill va se construire. La charmante intention de réveiller une faune nocturne pour en faire un instrument de défouloir. Le but étant d'en passer plus d'un sous leurs immenses roues de Monster Truck ! Désormais, je pense que vous y êtes !

Dans leur séance macabre, la plupart des animaux sont apeurés. Dans la pénombre de la nuit, ils sont complètement désorientés. Certains hypnotisés par la puissance des éclairages des voitures de Billy et Hilly, ces animaux finissent écrasés. Ce qui a le don d'amuser ces deux sadiques du volant. Par contre, ils n'avaient jamais pu imaginé ce qui est sur le point de se produire. La révolte du monde animal. Tous contre eux et solidement organisés.

Des écureuils qui transforment leurs noisettes en bombes. Les tenant dans leurs petites mains, au dessus de leurs têtes pour les lancer en direction des deux psychopathes. Il y a même des ours balafrés armés jusqu'aux dents. Des cerfs aux longues épées que personne ne peut arrêter. Il y a même des lapins qui savent tirer à l'arc aussi bien que Robin des Bois ! 

En vérité, c'est une véritable armée d'animaux sauvages, soudée, en totale coalition qui se prépare à défendre leur territoire. Jouez sur une grille de 5x3 avec 99 voies de paiement. Un véritable théâtre se prépare à se construire sous vos yeux. Des voitures folles et meurtrières qui ne cessent de faire des allers et retours. Des voitures qui s'arrêtent, repartent en trombe et des cœurs symboles de vos vies ! Vous allez en avoir besoin dans un gameplay baignant dans un luxe d'émotions !

Soyez prudent sur la route ! Dans les bois de Road Kill la mort peut naître à de nombreux endroits !

Fonctionnalités et mécanismes de jeu de Road Kill :

CALL TO ARMS :

C'est en obtenant 2 symboles Scatter que vous serez en mesure de déclencher le mode Call To Arms ! Dans cette configuration, vous obtiendrez 2 cœurs. Pour en obtenir un troisième, il vous faudra obtenir un troisième Scatter durant la fonction. Avec 3 Scatters déclenchés, vous activerez dans la foulée la fonctionnalité Team Assemble. Road Kill rétablira tous les cœurs normaux que vous aurez perdu. Team Assemble se terminera quand vous n'aurez plus de coeur actif.

COLLECTORS :

Pour activer le Collector vous devrez voir sur votre grille un animal Jumping Wild en action. Chaque Collector dispose de ses propres caractéristiques directement en lien avec l'animal Jumping Wil qui lui correspond. La valeur de chaque Collector dépend si une voiture arrête ses roues sur leur animal Jumping Wild qui les identifient. Dans ce cas, c'est une valeur de 1 qui s'ajoute. La limite maximale est de 5. Dans ce cas précis, cela a pour effet de permettre au jeu de Road Kill de débloquer la fonction d'amélioration du symbole Jumping Wild correspondant au Collector. Vous vous rendrez compte d'une nette amélioration avec la transformation d'un coeur rouge en un coeur bleu. Cela se traduit par un coeur dit blindé. 

PAPA BEAR :

La fonction Papa Bear agit comme un symbole Jumping Wild. Son but majeur est d'occuper une place aléatoire à l'intérieur de la zone de combat. Une terrain prévu uniquement sur les rouleaux 2, 3 et 4.

La fonction Papa Bear dispose de nombreuses caractéristiques qui sont les suivantes :

• Une fois en action, ce symbole Jumping Wild active un multiplicateur général.

• Il fera en sorte de se déplacer d'une case tous les 2 tours et sans stratégie.

• Il fera son maximum pour endommager le véhicule fou en tentant de le bloquer et de lui soutirer au moins 2 points de vie de la gauche à la droite.

À chaque fois qu'il arrêtera une voiture folle, le multiplicateur général montera d'une fois avec pour maximum 5x. Son Collector bénéficiera d'une unité supplémentaire. Si son Collector parvient à évoluer jusqu'à 5 alors un multiplicateur de 2x entrera en application sur son Jumping Wild. Cela jusqu'à la fin de la fonction.

DEER JOE :

Le Deer Joe est également considéré comme un symbole Jumping Wild. Il aura pour rôle de se déplacer d'une case, dans la zone de combat et de manière aléatoire. Les rouleaux concernés par cette zone sont le 2, 3 et le 4. 

Les caractéristiques de Deer Joe sont les suivantes :

Son but est d'agir comme un symbole Split Wild. Il pourra se déclencher uniquement quand une voiture sera à l'arrêt.

• Il tentera de se déplacer d'une case, de manière aléatoire et cela à chaque tour.

• Il ne peut bloquer qu'une fois une voiture. Il en profitera pour l'endommager en lui retirant 1 point de vie à gauche et à droite.

• À chaque fois qu'une voiture est bloquée, elle aura pour effet de diviser tous les symboles présents sur la même ligne en pointant vers la même direction d'où est localisée la voiture.

Quand le Collector de Deer Joe atteint un maximum de 5, la fonction Split Wild aura pour rôle de découper toutes les lignes au lieu de voir Road Kill n'en former qu'une seule.

FRED THE RABBIT :

Encore une fois pour Fred the Rabbit, il aura pour mission de se déplacer en tant que Jumping Wild, dans une logique aléatoire et dans la zone de combat des rouleaux 2, 3 et 4. 

Les caractéristiques de la fonctionnalité Fred the Rabbit sont les suivantes :

• Son but est d'agir en tant que Trapper.

• À l'intérieur de la zone de combat (rouleaux 2, 3 et 4), il se déplacera dans un ordre aléatoire.

• Fred the Rabbit pourra très bien bloquer plusieurs fois un véhicule. En profiter pour l'endommager d'un point de vie depuis la gauche et la droite.

• À chaque fois qu'une voiture n'aura d'autre choix que de s'arrêter, elle laissera un Wild. Dans sa position d'atterrissage le Wild changera de position pour occuper un emplacement vide.

Dans le cas où son Collector atteint son maximum soit une valeur de 5, il appliquera un Trap une seule fois. Ceci depuis sa position de départ.

Le but du Trap est d'agir comme un bloqueur de voiture et endommager une fois. La voiture deviendra un Wild si le Trap est l'auteur du blocage.

Dans le cas où le Trap ne peut pas s'arrêter et ne touche aucune voiture, il est évacué de la grille une fois le tour terminé.

HILLY AND BILLY CARS :

La fonction Hilly and Billy Cars ne peut s'activer que dans le cas où un animal est un jeu.

Dans ce mode il existe deux types de voiture :

• La voiture de Hilly qui est de couleur verte. Elle dispose d'un point de vie. Elle parvient à se présenter toujours en premier et cela après chaque manche. Pour être arrêtée, la voiture de Hilly doit être touchée au moins une fois.

• La voiture de Billy est rouge. Elle est plus forte que la voiture de Hilly avec 2 points de vie. Elle peut se présenter une fois toutes les 5 manches au cours de Team Assemble ou Junkyard Assault. Pour pouvoir stopper la voiture de Billy, vous devrez la toucher 2x. 

DES VOITURES FOLLES :

À chaque fois qu'une voiture entrera en jeu, son but sera de traverser la zone du rouleau en débutant par le côté droit et sur une ligne aléatoire.

Dans le cas où un Jumping Wild agit comme un bloqueur de voiture, il aura la chance de lui retirer 1 point de vie. La voiture se fera arrêter quand elle ne disposera plus de point.

Dans le cas où une voiture parvient à traverser Road Kill sans être inquiétée, elle aura pour vocation de choisir une autre ligne pour une nouvelle fois traverser Road Kill. Cette fois par la gauche.

Un aller et retour réussi pour une voiture aura pour méfait d'endommager un coeur blindé. Si vous n'avez pas de coeur blindé à ce moment là alors vous perdrez un coeur rouge. Si vous n'avez plus de coeur, la fonctionnalité de Hilly and Billy Card prendra fin.

TEAM ASSEMBLE :

C'est en obtenant au moins 3 Scatters dans le jeu principal ou dans la fonction Call To Arms que déclencherez Team Assemble. Dans un premier temps, vous obtiendrez les cœurs manquant ou obtiendrez un nombre de 3 cœurs. C'est le maximum que vous puissiez obtenir. La voiture rouge de Billy sera active. Tous les 5 tours elle viendra rejoindre la voiture verte de Hilly. C'est quand vous n'avez plus de coeur dans votre jauge que la fonctionnalité Team Assemble prend fin.

JUNKYARD ASSAULT :

Cette fonctionnalité pourra se déclencher uniquement si les 3 Jumping Wilds auront été améliorés. Une fois active, Junkyard Assault rétablira tous vos cœurs ou vous en créditera 3. À chaque tour, la voiture rouge de Billy sera active. La voiture verte de Hilly en fera de même. Désormais, les Collectors des symboles Jumping Wilds se feront remplacer par un total Collector. Débutant à 0 dans l'optique de déclencher la Roadblock à chaque fois qu'il atteint son maximum. Encore une fois, la fonction Junkyard Assault s'achèvera lorsque vous n'aurez plus de coeur.

ROADBLOCK :

C'est à partir de 20 chocs que vous serez en mesure de vous divertir avec Roadblock. La fonction aura pour but premier de rétablir tous les cœurs normaux. L'ensemble des symboles Jumping Wild seront transformés dans l'intérêt qu'ils couvrent pour chacun d'entre eux une ligne entière sur la zone de combat. Dans ce cas de figure, les voitures de Hilly et de Billy se feront remarquer. Elle auront pour but de toucher une ligne aléatoire et de déclencher une fonctionnalité en fonction de la ligne touchée.

En fonction de la zone de passage, les voitures déclencheront ceci :

Haut : sur le rouleau 5 sera ajouté de manière aléatoire un Wild.

Milieu : toutes les lignes du rouleau 5 seront divisées.

Bas : l'ensemble des Wilds 3x3 seront multipliés par 2x.

Les voitures rouge et verte seront en mesure de toucher jusqu'à 2x ces lignes et dans un ordre identique. Un Wild 3x3 pourra voir le jour quand les 2 voitures se feront arrêter. Ce Wild Colossal couvrira toute la zone de combat.

Avis sur Road Kill :

Road Kill est de part sa thématique un jeu assez particulier. Avec Nolimit City ce n'est pas vraiment une surprise mais plutôt une banalité ! Mais que se passe à Road Kill ? Le bref résumé de deux hommes que sont Billy et Hilly. Ils ont eu la bonne idée d'aller massacrer des animaux en les écrasant avec leurs Monter Truck. Des protagonistes dont le degré de sadisme n'a pas de limite. Soyez spectateur et regardez comment ces deux malades opèrent dans la nuit.

Avec Road Kill, cumulez des prix via une multitude de fonctionnalités ! Toujours animées par des cœurs faisant référence à votre temps de passage dans chaque fonctionnalité que vous visiterez. J'ai adoré me divertir avec la machine à sous Road Kill. Je n'ai clairement pas vu le temps passer ! C'est incroyable comment ce jeu est prenant. Il y a tellement de fonctionnalités que le jeu peut rapidement créer une addiction. Dès les premiers tours, j'ai eu l'envie de découvrir tout ce dont Road Kill était capable de m'offrir. Mon expérience utilisateur s'est grandement épanouie. Dans le sens où j'ai pu me divertir sur une machine à sous faisant lumière sur de nouveaux mécanismes. De façon générale, Road Kill joue d'une agréable finesse dans les détails. Road Kill se déroule dans un luxe de sonorités avec d'excellents graphismes. On toucherait presque le parfait avec une telle réalisation de Nolimit City.

Le côté rémunérateur est également inscrit au tableau. C'est indéniable ! Par exemple, vous pouvez progresser dans Road Kill avec 3 modes bonus ! Vous pouvez même passer à la caisse pour les acheter directement ! Autant de fois que vous le désirez ! Avec un paiement maximum de 11 091x la valeur de votre mise, Road Kill vous offre un RTP de 96,05%. Cette machine à sous de Nolimit City est disponible depuis le 06 octobre 2023 dans tous les casinos partenaires. Vous pouvez débuter votre aventure avec un pari minimum de 0,20 €. Si vous souhaitez relever le niveau de votre pari, vous pouvez parier au maximum 100 € par tour !

Détails du jeu

Logiciel :
Nolimit City
Date de sortie :
06/11/2023
RTP :
96,05%
Volatilité :
Haute
Pari minimum :
0.2
Pari maximum :
100
Gain maximum :
11 091x mise
Jackpot :
Non
Licence(s) :
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Mobile :
Oui
Résolution :
16:9
Catégories :
Nolimit Cityarrow +5
Type(s) de jeu :
Machine à sousarrow +2
Thèmatique(s) :
Aventurearrow +3
Fonctionnalité(s) :
Tour Automatiquearrow +19
Mécanisme(s) :
xSplit®
Rouleau(x) :
5
Rangée(s) :
3
Plateformes :
Navigateurs :
Traduction(s) :
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