Hugo’s Adventure™ est une machine à sous gratuite du logiciel Play’n Go de 5 rouleaux, 3 rangées et 10 lignes de paiement fixes. Les fonctionnalités Air Ace avec les flying wilds, les extra balloons, les air mines qui nous enlèveront une vie et l’Underwater Adventure qui nous guider avers une possible victoire de jusqu’à 5000x notre pari ! On va se divertir avec ce troll super sympathique !
Hugo le troll, en compagnie de Hugolina sa femme et ses deux amis Fernando le toucan et Jean-Paul le chimpanzé (symboles payants de Hugo’s Adventure™) s’en vont en vacances sur l’île des montagnes pelées. C’est un voyage qui a été offert à Hugo par quelqu’un qui ne connaissait pas. En fait les billets étaient dans une enveloppe qui avait été placée dans la boîte aux lettres.
Toujours disposé à partir en vadrouille, il saute sur l’occasion et laisse ses enfants Rut, Rit et Rat chez la maman d’Hugolina qui est super contente d’avoir ses petits enfants avec elle. Elle se réjouit d’autant plus que sa fille avait besoin de bonnes vacances pour pouvoir se reposer donc sans penser à qui avait envoyé les billets nos quatre amis s’en vont.
Mais vite ils allaient se rendre compte que quelque chose clochait ! Et oui trop beau pour être vrai. À leur arrivée dans l’île magnifique d’ailleurs notre Hugolina s’en va direct au spa pour se détendre et les garçons s’en vont faire un tour dehors. Ne pouvant pas rester en place les trois amis prévoient d’aller faire un tour sans en parler à Hugolina sinon elle ne serait pas d’accord.
Mais lorsque le toucan et le chimpanzé arrivent dans leur chambre, ils boivent le jus de fruit frais que quelqu’un avait préparé et s’endorment comme des bébés. Hugo décide alors d’aller faire un tour tout seul. Mais son instinct le mettait en garde: il y a quelque chose qui ne va pas.
Lors de sa promenade Hugo trouve une avionnette et n’hésite pas un instant: il saute dedans et la met en marche. Voici Hugo en train de faire des loopings mais cette joie sera de courte durée: son ennemi Don Croco dans une autre avionnette lui envoie des mines pour le descendre en flèche ! Non mais c’est bon ! Croco lui explique lorsqu’il se rapproche qu’Hugo était tombé dans le piège et qu’il allait bientôt mourir.
Hugo lui lance une noix de coco qu’il avait trouvé dans l’avionnette et c’est Don Croco qui descend en flèche. Hugo rentre à l’hôtel et retrouve son Hugolina toute détendue. Lorsqu’il ne voit pas descendre ses amis pour le dîner il va les chercher dans la chambre: ils dormaient encore et Hugo préfère ne pas les réveiller. Il pourra avoir comme ça un tête à tête avec sa jolie femme.
Hugo’s Adventure™ est une machine à sous video de 5 rouleaux, 3 rangées et 10 lignes fixes de paiement. Le symbole wild représenté par Hugo, pourra remplacer tous les symboles sauf les symboles scatter et bonus. Le symbole scatter qui est représenté par l’avion ne sera visible que sur les rouleaux 1, 3 et 5.
Le symbole bonus qui sera représenté par le sous-marin ne sera visible que dans les rouleaux 2 et 4. On déclenchera la fonctionnalité Air Ace lorsque 3 symboles scatter seront visibles, c’est alors que l’on nous attribuera une vie initiale. Des vies supplémentaires seront données lorsque Hugo frappe un ballon +1.
Une vie sera perdue lorsque une mine aérienne frappera Hugo. La fonctionnalité prendra fin lorsque le nombre de vies sera égal à 0. Le nombre maximum de tours gratuits est de 20. Si Hugo a toujours 1 vie à la fin de la fonctionnalité, le jeu bonus Underwater Adventure sera déclenché.
Si Hugo a 2 vies, le jeu bonus commence avec 1 vie supplémentaire. Pendant les tours gratuits, les Flying Wilds peuvent apparaître sur les rouleaux. Lorsqu’ils comparaissent, Flying Wilds se déplace d’un rouleau vers la gauche au début de chaque tour gratuit jusqu’à disparaître de la zone de jeu.
En plus il est possible que jusqu’à 4 ballons extra (symboles x2) apparaissent à la fin de chaque tour gratuit dans des emplacements aléatoires. Ces symboles multiplient les gains jusqu’à un maximum de x16. On déclenchera la fonctionnalité Underwater Adventure lorsque 2 symboles bonus sont visibles.
Le sous-marin tournera, donnant 1, 2 ou 3 vies initiales. On devra choisir des trésors sous la mer. Chaque trésor choisi attribuera un prix en argent base sur la mise totale. Le niveau 1 attribue x2 ou x4, le niveau 2 récompense x4 ou x7 et le niveau 3 récompense x10 ou x14. Le prix maximum est de x25 la mise totale. Certains trésors comportent un danger et réduisent le nombre de vies à 1.
À la fin, pour chaque vie restante, le sous-marin doré tournera pour révéler un multiplicateur de gains total de x2, x3 ou x5. Les multiplicateurs sont additionnés pour obtenir un multiplicateur de gain total qui donnera au maximum x20. Le multiplicateur de gains total s’applique à tous les gains remportés au cours de la partie.