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Snakes & Ladders 2 – Snake Eyes™

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21/11/2022

Snakes & Ladders 2 – Snake Eyes™, machine à sous Pragmatic Play.

Que diriez-vous de vous plonger en totale immersion dans un jeu de société ? C’est ce que vous propose ce nouveau titre. Évoluez en pleine nature. Au cœur de la jungle entre gorilles gourmands de bananes et serpents vénéneux ! Lancez les dès en terre sauvage pour réveiller une horde de multiplicateurs de gain ! Ambitieux seront-ils ? C’est une certitude. Pour le savoir, lancer les dés de Snakes & Ladders 2 – Snake Eyes™. Déplacez vous sur un plateau pour cumuler une série de prix et de tours gratuits !

Saurez-vous mettre les serpents dans votre poche ? Serez vous en capacité d'apprivoiser le roi gorille ?

Fonctionnalités de Snakes & Ladders 2 – Snake Eyes™ :

Le symbole dés est le wild. Il remplace tous les symboles à l’exception du symbole bonus. Lorsqu’il apparaît, le symbole wild dice sera représenté avec 1, 2 ou 3 points. Cela représente le multiplicateur de 1x, 2x ou 3x s’appliquent au gain total de ce spin.

Le symbole bonus peut apparaître sur tous les rouleaux. Obtenez 3 symboles bonus ou plus pour déclencher le bonus serpent & échelles. En fonction du nombre de symboles bonus obtenus, un nombre différent de rouleaux est attribué comme suit :

• 5 symboles Bonus – 16 lancers de dés.
• 4 symboles Bonus – 14 lancers de dés.
• 3 symboles Bonus – 12 lancers de dés.

Lorsque la fonction est déclenchée par 4 ou 5 symboles bonus, il y aura une chance que l’un de ces symboles se transforme en symbole bonus serpent. Ce qui aura pour répercussion de lancers 2 dés supplémentaires pour la séquence suivante. Pendant le jeu bonus, le joueur se voit présenter un plateau de 144 cases, sur une grille de 12×12. Le joueur est représenté par une tête de singe qui, au début du jeu, est placée sur la case 1.

Au début du jeu, des éléments aléatoires sont placés dans des cases aléatoires de la grille : des récompenses en argent exprimées sous forme de multiplicateur de la mise totale. Des multiplicateurs pour le gain total. Des échelles de toutes tailles. Des serpents de toutes tailles et des bananes.

Lors de chaque lancer pendant le jeu, 2 dés donnent un résultat au hasard entre 1 à 6 points chacun. Après chaque lancer, la tête de singe se déplace d’un certain nombre de places sur la grille en fonction du nombre total de points sur les deux dés.

La tête de singe peut s’arrêter sur une case avec :

Récompense en argent : Une valeur au hasard de 4x à 100x la mise totale. S’arrêter sur une case avec une récompense en argent ajoute cette valeur au gain total de la partie.

Multiplicateur : Un multiplicateur qui, lorsque la tête du singe s’arrête dessus, multiplie le gain total obtenu jusque là.

Échelle : L’échelle est un raccourci qui permet au joueur de passer d’une case inférieure à une case supérieure de la grille. Lorsque la tête de singe s’arrête sur la base inférieure de l’échelle, elle se déplace automatiquement vers la case où se trouve l’extrémité supérieure de l’échelle.

Serpent : Le serpent est un raccourci qui dirige le joueur d’une case supérieure à une case inférieure. Lorsque la tête de singe s’arrête sur la tête du serpent, elle se déplace automatiquement vers la case où se trouve l’extrémité de la queue du serpent.

Banane : S’arrêter sur une banane déclenche une séquence où des valeurs aléatoires en argent sont ajoutées à la grille. Dans des emplacements au hasard et où toutes les autres bananes de la grille sont retirées.

Dernière case : Arrêtez-vous sur la 144e case du plateau pour recevoir 1000x votre mise totale. De manière aléatoire, n’importe qu’elle case peut cacher un raccourci, le charmeur de corde. Lorsque la tête de singe s’arrête sur une case cachant un charmeur de corde, le raccourci apparaît et la tête de singe se déplace vers un emplacement aléatoire sur la grille au plus haut que cette case.

La partie prend fin lorsqu’il ne reste plus aucun lancer ou que la dernière case, la 144e, est atteinte. Une fois la partie terminée, la valeur totale accumulée jusque là est accordée.

Le jeu bonus offre un gain maximum garanti de 20x la mise totale. Une fois les lancers terminés, si le montant actuellement collecté est inférieur à 20x la mise totale, le mode rage s’active et la tête de signe de déplace de son emplacement actuel vers la fin de la grille en passant par tous les emplacements restants. Cela dans l’ordre et en récupérant toutes les valeurs et tous les multiplicateurs qu’elle rencontre. Ceci en appliquant le total de tous les multiplicateurs récupérés au montant final. En mode rage, la tête de singe ignore les échelles, les serpents, les bananes et les charmeurs de corde.

Si, à un moment donné, la tête de singe atteint la case 144, la partie prend immédiatement fin et une chance de redéclenchèrent est présentée. Le jeu procédera à un lancer de 2 dés. Si le résultat est 1-1, 2-2, 3-3, 4-4, 5-5 ou 6-6, le jeu bonus sera redéclenché et commencera au début.

Le nombre de lancers dans la partie redéclenchée est la même que celui des lancers de la partie bonus initiale. Chaque fois que les dés donnent un résultat de 1-1, un lancer supplémentaire est accordé.

Chaque fois que les dés donnent un résultat de 1-1, 2-2, 3-3, 4-4, 5-5, 6-6, une section de serpent présent en haut des rouleaux se remplit. Le serpent est composé de 4 sections. Lorsque les 4 sections sont remplies, un redéclenchement du bonus est accordé. le bonus redéclenché se jouera une fois en cours terminé. Le gain total de la séquence est égal au montant total collecté de toutes les parties bonus jouées.