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Alchymedes

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01/03/2022

Alchymedes, machine à sous Yggdrasil Gaming.

Fonctionnalités et mécanismes de jeu de Alchymedes :

Niveaux :

  • Le but du jeu est de compléter les niveaux en obtenant des lignes gagnantes sur toutes les positions des symboles.

  • Toutes les positions de lignes payantes sont marquées avec un arrière-plan doré et restent ainsi jusqu'à la fin du niveau.

Schéma de propagation Wild :

  • Plus de 15 000 schémas différents de propagations Wild se trouvent dans le jeu.

  • Le schéma est automatiquement dessiné au début de chaque niveau et il reste identique jusqu'à ce que le niveau soit terminé.

  • Chaque symbole Wild atterrissant sur les rouleaux se répand selon le schéma.

  • La position Wild obtenue est marquée d'un point rouge sur le schéma tandis que les Wilds de propagation sont marqués en bleu.

  • Les éléments du schéma atterrissant en dehors de la zone de jeu ne donnent pas droit à des symboles Wild de propagation.

Multiplicateur de fin de niveau :

  • Chaque niveau commence avec un multiplicateur x1.

  • Le multiplicateur peut être augmenté aléatoirement de 1 à 5x au cours de chaque tour.

  • Le multiplicateur est uniquement octroyé au gain complétant le niveau (lorsque la ou les dernières positions sont marquées avec de l'or).

  • Le multiplicateur de fin de niveau est plafonné à 100x.

La balance de l'Alchimiste :

  • Une fois chaque niveau terminé, l'échelle de l'alchimiste apparaît.

  • Vous choisissez entre le fait d'ajouter plus de potion Wild (verte) ou plus de potions multiplicatrices (rouges) durant la phase de préparation.

  • Ajouter de la potion Wild augmente le potentiel du modèle Wild.
  • Ajouter de la potion de multiplication augmente le potentiel multiplicateur.

Fonctionnalité de bonus aléatoire :

Un bonus de fonctionnement aléatoire peut être enclenché au début de chaque niveau après le mini-jeu de la balance de l'alchimiste.

L'une des 6 fonctionnalités suivantes peuvent être attribuées de manière aléatoire :

  • De 100 à 2 000 pièces payées lorsque le niveau est terminé et non multipliées par le multiplicateur de fin de niveau.
  • Multiplicateur de départ 2x.
  • Multiplicateur de départ 3x.
  • 1 position de schéma supplémentaire.
  • 2 positions de schéma supplémentaire.
  • Augmentation rapide du multiplicateur : le multiplicateur de fin de niveau augmente lors de chaque tour !