Le spécialiste suédois des machines à sous, Quickspin, une société du groupe Playtech, lance son premier tournoi en réseau de l'année à la fin du mois de mai : le Quickspin Festival.
Ce tournoi de réseau permettra aux joueurs de participer à la fois aux Tournois Quickspin et aux Défis Quickspin, deux des outils de gamification exceptionnels de l'entreprise, en jouant à leurs machines à sous classiques Big Bad Wolf, Sticky Bandits et Sakura Fortune, ainsi qu'à leurs jeux plus récents Eastern Emeralds et Tiger's Glory de 2018.
Le gain total de 50 000 € sera sponsorisé par Quickspin et réparti en un tirage au sort de 40 000 € sur les tournois et un tirage au sort de 10 000 € sur les défis. L'événement aura lieu du mardi 28 mai au dimanche 2 juin 2019. Pour qu'un opérateur puisse participer, il doit lancer au moins trois Défis de son choix au cours de Q2, et ces Défis doivent être mis en place dans l'UBO avant le début du Festival Quickspin.
Les Tournois Quickspin ont connu un succès avéré auprès des opérateurs. Lorsqu'il organise un Tournoi, le marché suédois de Betsson a vu son chiffre d'affaires et ses gains de jeu multipliés par 6, et un autre opérateur de premier plan a plus que doublé son GGR par rapport à la même période le mois précédent.
Paul Myatt, directeur commercial de Quickspin, a déclaré : "Nous avons organisé notre tout premier tournoi en réseau juste après avoir lancé les tournois à la fin de l'été dernier, et les résultats ont été fantastiques ! Beaucoup de choses se sont passées depuis, les Tournois sont encore meilleurs, et nous avons également lancé les Défis. Nous sommes très heureux que les outils de gamification de notre catalogue Quickspin Promote aient prouvé leur valeur ajoutée pour toutes les personnes concernées : pour nous, pour les opérateurs et, surtout, pour les joueurs. À la fin du mois de mai, nous aimerions fêter cet incroyable succès en parrainant un tournoi en réseau doté de 50 000 € ! Cette promotion est ouverte à tous les casinos Quickspin, alors n'hésitez pas à contacter votre gestionnaire de compte pour y participer."
Pour plus d'informations sur ce communiqué de presse, veuillez envoyer un courriel à info@quickspin.com. Pour plus d'informations sur Quickspin, contactez Linn Lange à linn.lange@quickspin.com.
À propos de Quickspin :
Quickspin est un studio de jeux suédois qui développe des machines à sous vidéo innovantes pour les jeux d'argent en ligne et les marchés sociaux gratuits. L'objectif de notre équipe de 90 personnes, composée de vétérans de l'industrie du jeu, est de provoquer un changement de marché en termes de qualité et d'innovation en créant le type de jeux que nous, les joueurs, aimerions jouer. Les jeux Quickspin sont intégrés au casino de nos clients par le biais de notre propre plate-forme, qui comprend des outils promotionnels révolutionnaires pour aider à attirer et à retenir les joueurs.
À propos de Playtech :
Fondée en 1999 et cotée sur le marché principal de la Bourse de Londres, Playtech est un leader technologique dans les secteurs des jeux d'argent et des transactions financières.
Playtech est la première société technologique de l'industrie des jeux d'argent, fournissant des logiciels, des services, des contenus et des plates-formes technologiques axés sur l'intelligence économique pour les produits verticaux les plus populaires de l'industrie, notamment les casinos, les casinos en direct, les paris sportifs, les sports virtuels, le bingo et le poker. Elle est le pionnier de la technologie de jeu omnicanale grâce à sa technologie de plateforme intégrée, Playtech ONE. Playtech ONE offre une expertise en matière de marketing axé sur les données, une fonctionnalité de portefeuille unique, des solutions de gestion de la relation client et de jeu responsable sur une seule et même plateforme dans tous les secteurs verticaux de produits et dans le commerce de détail et en ligne.
Playtech s'associe et investit dans les plus grandes marques des marchés réglementés et nouvellement réglementés afin de fournir sa technologie de jeu guidée par les données à travers la chaîne de valeur de la vente au détail et en ligne. Playtech fournit sa technologie sur une base B2B aux principaux opérateurs de détail et en ligne du secteur, aux groupes de casinos terrestres et aux entités parrainées par le gouvernement telles que les loteries. Depuis juin 2018, grâce à l'acquisition de Snaitech, Playtech possède et exploite directement la première marque de paris sportifs et de jeux en ligne et au détail en Italie, Snai. Snaitech exploite un modèle B2B2C en tant que fournisseur de services, permettant aux franchisés d'utiliser la pile technologique Playtech dans l'environnement de détail tout en exploitant la marque leader, Snai, directement en ligne en tant qu'entreprise B2C.
La division financière de Playtech, nommée TradeTech Group, est un leader technologique dans le secteur des CFD et du trading financier et opère à la fois sur une base B2C et B2B.
Playtech compte au total environ 5 800 employés répartis dans 17 pays et son siège social est situé sur l'île de Man.
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