GameArt expose pour la première fois au SBC Summit Barcelona en raison de l'importance croissante du marché espagnol pour l'entreprise.
GameArt, un développeur de jeux de machines à sous HTML5 de haute qualité avec des thèmes et des concepts intéressants, des graphiques accrocheurs et des modèles mathématiques éprouvés, expose au SBC Summit Barcelona (stand M3), qui aura lieu à Fira de Barcelona Montjuïc entre le 20 et le 22 septembre 2022.
L'équipe de GameArt est très enthousiaste à l'idée de participer à cet événement pour la première fois. En raison de l'importance croissante du marché espagnol pour l'entreprise, la participation de GameArt à la conférence et à l'exposition SBC Summit Barcelona est impérative.
GameArt est déjà présente sur le marché espagnol et ses jeux s'y comportent très bien. Certains des titres de jeux populaires qui sont certifiés pour l'Espagne sont : Rosh Immortality Cube Megaways™, Mariachi Fiesta, El Toreo, Nefertiti's Nile, Money Farm 2, Thunder Bird, Fortune Lions, Castle Blood, Magic Unicorn, Kitty Twins, Ramses Treasure, Atlantis World, African Sunset, Tiger Heart, Texas Rangers Reward, Crystal Mystery, Lucky Babies, Cleopatra Jewels et Caligula.
Les visiteurs du stand de GameArt pourront découvrir son portefeuille de jeux de machines à sous en ligne, notamment les titres les plus performants en Espagne.
Nevena Aleksieva, responsable des ventes chez GameArt, a déclaré : "Puisque nous sommes déjà présents en Espagne et que nos jeux y obtiennent de bonnes performances, nous prévoyons d'étendre notre présence et de proposer encore plus de nouveaux contenus en dehors de nos titres les plus vendus."
"Le marché espagnol est très spécifique pour ce qui est de permettre aux fournisseurs étrangers d'entrer et de placer leurs produits, mais en même temps il y a une demande pour de nouveaux thèmes et concepts intéressants qui peuvent rivaliser avec l'offre locale."
"L'Espagne est un marché très stratégique pour nous en raison de ses spécificités", poursuit Mme Aleksieva. "Il est très bien réglementé et attractif en termes de positionnement et d'établissement de relations avec les casinos locaux qui opèrent généralement aussi sur d'autres marchés. De cette façon, nous pouvons obtenir une plus grande couverture et pousser nos jeux dans de nombreux autres pays. De plus, l'Espagne constitue l'un des principaux tremplins pour entrer sur le marché LATAM."
"GameArt a beaucoup à offrir aux opérateurs espagnols et à leurs joueurs. Il dispose d'un portefeuille diversifié de jeux avec des tonnes de fonctionnalités, y compris différentes variations de la volatilité du jeu, un assortiment de bonus, des symboles multiplicateurs, le redémarrage des tours gratuits, et bien plus encore. Elle propose également des jeux mettant en vedette la mécanique de la machine à sous Megaways™. Pour offrir une variété de jeux encore plus grande, GameArt sort aussi souvent des jeux de table et de fruits classiques."
Tanja Campolunghi, responsable du marketing chez GameArt, a déclaré : "Notre grande variété de thèmes et de concepts de jeux avec des mathématiques éprouvées qui ont montré de superbes résultats sur d'autres marchés sont également couronnés de succès en Espagne. L'un de nos principaux avantages est qu'avant d'aller sur le marché, nous faisons nos recherches et sélectionnons les meilleurs titres qui pourraient être attractifs pour les joueurs locaux tout en s'avérant rentables pour les opérateurs."
GameArt développe non seulement des jeux de machines à sous HTML5 de haute qualité, mais aussi des produits terrestres, notamment des machines à sous multi-jeux (dont ARGO et TRON-E) et la roulette électronique. Ces produits terrestres intègrent une technologie améliorée, des designs accrocheurs et ergonomiques, et des matériaux soigneusement sélectionnés.
L'équipe de GameArt est impatiente d'accueillir les visiteurs sur son stand M3 au SBC Summit de Barcelone et de leur présenter sa gamme de produits et de services.
Vous êtes invité à prendre rendez-vous avec l'équipe de vente par courrier électronique à l'adresse sales@gameart.net.