Le fournisseur mondial présente une technologie innovante dans sa dernière initiative de gamification axée sur les joueurs.
Le fournisseur de machines à sous et de jeux de table haut de gamme Habanero célèbre le lancement de son nouvel outil de tournoi avec une campagne de tournoi de machines à sous en réseau et de remise de prix.
Le nouveau lancement du fournisseur leader du secteur, axé sur la gamification, s'appelle UP ! Développé à la suite d'une recherche et d'un développement intensifs, il est destiné à révolutionner l'offre de produits de la société. UP ! a déjà traité plus d'un milliard d'entrées au cours des deux premières semaines de son lancement en octobre.
Outre la fonction de tournoi, le lancement s'accompagne d'une mise à jour de l'interface utilisateur, qui offre des améliorations significatives en termes de convivialité et de personnalisation, ainsi qu'un nouveau mode gauche, reflétant l'approche de Habanero, axée sur le mobile. L'amélioration est également massivement évolutive via Microsoft Azure, ce qui permet aux partenaires de faire évoluer et de développer les tournois autant qu'ils le souhaitent.
Les joueurs qui souhaitent découvrir ces fantastiques améliorations peuvent le faire en participant au tournoi qui se déroule du 1er décembre au 4 janvier, où ils se disputeront une cagnotte exceptionnelle de 100 000 €, qui sera partagée entre 4 000 gagnants répartis sur dix tournois.
10 000 € seront alloués à chaque tournoi, dont la moitié comprendra un critère de chiffre d'affaires, tandis que le reste de la portion sera attribué à un excitant Prize Drop. Les deux tournois se dérouleront simultanément, ce qui signifie que les joueurs pourront bénéficier de plusieurs prix en obtenant de bons résultats au classement d'UP !
Les parieurs enthousiastes seront heureux d'apprendre que les types de prix comprennent de l'argent pour tous les types d'événements, des multiplicateurs de pari pour les Prize Drops et les événements les plus élevés, des tours gratuits et des prix personnalisés que les opérateurs sont libres d'utiliser comme ils le souhaitent.
Commentant le lancement, Toni Karapetrov, responsable de la communication d'entreprise chez Habanero, a déclaré : "Nous sommes ravis de lancer ce tournoi à l'échelle du réseau, qui témoigne de la variété des améliorations que nous avons apportées à notre offre de produits, et nous pensons qu'il a les clés pour offrir un véritable engagement au cours de cet hiver."
"Nous sommes impatients que nos joueurs et nos partenaires voient le fruit de notre travail et profitent des avancées technologiques passionnantes qui renforcent notre titre de fournisseur de jeux de premier plan - ainsi que des prix fantastiques proposés."
Tout en étant en mesure de travailler au sein de l'ensemble du portefeuille d'Habanero, le tournoi comprendra également l'excitante sortie récente du fournisseur, Fly ! un titre passionnant sur le thème de la fantaisie qui offre d'énormes prix, de superbes fonctionnalités bonus et un design captivant.
Avec une performance commerciale impressionnante en 2020, Habanero a continué à renforcer sa position de leader tout au long de l'année 2021, alors que la société s'est développée en Europe et en Amérique latine, avec des accords avec des opérateurs de premier plan comme 888casino, Codere, Betway et LeoVegas.

















