ISoftBet, le principal fournisseur de jeux en ligne et agrégateur de contenu, célèbre sa campagne Movember dans le cadre de laquelle la société collecte 10 000€ de dons pour l’association caritative pour la santé des hommes, en tant que partenaire officiel.
Dans le cadre de l’engagement d’iSoftBet à donner vie à ses valeurs d’entreprise respectueuses, le fournisseur a mis en place des activités internes à réaliser par ses employés tout au long du mois de novembre afin de déclencher un don impressionnant de 10 000€ pour Movembrer.
L’événement principal du mois a été une course de charité de 5 km à Malte, menée par l’athlète ultra-coureur Steve Sammut Nurminen, en partenariat avec MeridianBet. Une vidéo de l’événement est disponible ici.
En plus de cet événement clé, le fournisseur de jeux et d’agrégation avait deux ambassadeurs « Mo », chargés de faire pousser une impressionnante pilosité faciale tout au long du mois, ainsi que des récompenses plus modestes pour les employés qui portaient des moustaches lors de réunions internes ou qui bénéficiaient de contrôles médicaux gratuits.
Movember est la seule organisation caritative qui s’attaque à la santé des hommes à l’échelle mondiale, tout au long de l’année. L’organisation s’attaque à certains des plus grands problèmes de santé auxquels les hommes sont confrontés, notamment le cancer de la prostate, le cancer des testicules, la santé mentale et la prévention du suicide.
iSoftBet s’engage à aider l’organisation caritative à avoir un impact durable sur la santé des hommes, à établir une norme pour le secteur et à se conformer à sa vision récemment établie sous le pilier clé du respect.
MeridianBet a également étendu son programme de charité en apportant une contribution supplémentaire à l’association caritative locale de Malte Dar Bjorn, qui vise à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de SLA, de SEP et d’autres maladies neurologiques.
Aujourd’hui actif sur 21 marchés réglementés, le succès le plus récent d’iSoftBet a été l’obtention de l’approbation de la Lotería de la Ciudad de Buenos Aires « LOTBA » pour fournir ses jeux aux clients et aux opérateurs de la région, permettant ainsi au fournisseur de renforcer sa présence croissante en Amérique latine.
Nir Elbaz, PDG d’iSoftBet, a déclaré : « Movember est véritablement un leader dans la lutte mondiale contre les problèmes de santé rencontrés par les hommes, et son travail ne pourrait être plus important alors que nous nous remettons de l’une des périodes les plus difficiles de mémoire d’homme ».
« Nous sommes ravis de soutenir une cause aussi louable à l’approche des fêtes de fin d’année et nous tenons à remercier nos employés pour leurs contributions et leur soutien au cours du mois dernier – nous n’aurions pas pu le faire sans vous. »
Stefan Pavlovic, chef des opérations chez MeridianBet, a déclaré : « iSoftBet est un excellent partenaire commercial et nous apprécions vraiment leur programme d’entreprise. C’est une initiative très significative à laquelle nous avons collaboré et qui nous permet de soutenir l’association caritative locale Dar Bjorn. »
« S’adressant aux personnes atteintes de SLA, de SEP et d’autres maladies neurologiques et visant à améliorer leur qualité de vie, Dar Bjorn est une cause vraiment spéciale qui mérite toute la publicité que nous pouvons lui apporter. »
En partenariat avec Intersport Malta et grâce à Ayrton Bonnici d’Antilia Limited qui a filmé l’événement.