La Global Gaming Expo de Las Vegas est terminée et cette année, elle a été plus grande et meilleure que jamais ! Ce fut une expérience merveilleuse de rencontrer des personnes du même esprit dans l'industrie et de présenter ce que nous avons à offrir d'une manière que seule l'équipe de Play'n GO peut le faire.
Il est sûr que notre stand était un point central de l'exposition cette année, étant plus grand et meilleur que l'année dernière, et attirant de nombreux visiteurs pour discuter de tout ce qui concerne Play'n GO et l'iGaming.
Andrew Pink, notre responsable des communications externes, a pris la direction des opérations en parlant de la vision de la société et en soulignant qu'avec la bonne technologie et les visionnaires qui la dirigent, les expériences de jeu pour nos joueurs peuvent aller au-delà du simple divertissement.
Ensuite, nous avons entendu notre directeur commercial, Magnus Olsson, qui a parlé du parcours de Play'n GO jusqu'à présent et des connaissances cruciales que nous avons glanées au fil des ans et qui nous ont aidés à nous catapulter vers des sommets encore plus élevés.
Ensuite, George Olekszy, responsable de la fidélisation des joueurs, nous a présenté ce qui fait de Play'n GO ce qu'il est aujourd'hui : nos jeux ! Avec l'aide de quelques démos brillantes, George a montré au public comment nous travaillons pour fidéliser les joueurs, en les divertissant plus longtemps.
Dans l'ensemble, nous sommes heureux de dire que le G2E de cette année a été un succès débridé pour nous, nous permettant de montrer que Play'n GO continue à mener la charge vers l'avenir de l'iGaming. En mettant l'accent sur le divertissement et l'innovation, ainsi que sur la durabilité et la responsabilité sociale, nous sommes plus que jamais certains d'une chose : nous sommes le jeu.