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Play'n GO discute des stratégies de fidélisation des opérateurs et des jeux de qualité à iGaming NEXT Valletta 2023.

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23/06/2023
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Le directeur commercial de Play'n GO, Magnus Olsson, commente l'importance d'un contenu de qualité et divertissant pour les stratégies de fidélisation lors d'une table ronde à l'événement iGaming NEXT Valletta 2023.Le directeur commercial de Play'n GO, Magnus Olsson, a livré son verdict sur l'importance d'utiliser le contenu pour conduire les stratégies de fidélisation des opérateurs lors d'une table ronde à la conférence iGaming NEXT 2023 à Valletta, à Malte. 

Accompagné des PDG de Crucial Compliance et d'Aspire Global, M. Olsson a souligné que la tendance à la réglementation sur de nombreux marchés avait rendu les coûts d'acquisition des joueurs si élevés que "les stratégies de fidélisation par le biais d'un contenu de qualité sont ce dans quoi tout le monde doit investir davantage". 

Alors que le panel discutait de l'importance des niveaux de RTP dans les stratégies de fidélisation, M. Olsson a ajouté :

"Je pense qu'il s'agit davantage du contenu que du RTP. Si vous êtes un bon fournisseur, vous pouvez concevoir un jeu attrayant et divertissant qui offre de nombreuses possibilités d'acquisition et de fidélisation."  

"Si l'on considère les mécanismes et la volatilité, je dirais que ces deux éléments sont bien plus importants dans les stratégies de fidélisation."  

"Je pense que ce qui manque aujourd'hui dans les stratégies de fidélisation, c'est l'accent mis sur la qualité du contenu et la valeur ludique." 

Le panel a ensuite discuté de l'importance de donner aux joueurs une bonne expérience immédiatement après avoir payé pour acquérir ce joueur, mais que le jeu de machines à sous sur lequel ils atterrissent en premier pour jouer n'a pas vraiment d'importance. 

M. Olsson n'était pas du tout d'accord avec ce point de vue et a déclaré :

"Si votre première expérience dans un casino en ligne se fait avec un jeu dont le jeu de base ne fait que s'éterniser et qui a été conçu pour des fonctionnalités telles que les achats de bonus, vous vous retrouvez avec une très mauvaise expérience client - cette personne ne reviendra probablement jamais sur les machines à sous en ligne. Ce n'est pas un bon départ." 

"Le premier jeu qu'un joueur voit doit être un jeu de haute qualité. Un jeu qui capte vraiment le joueur. Je ne pense pas qu'une expérience gagnante soit nécessaire si le joueur peut profiter d'un jeu divertissant et de grande qualité."

La discussion a ensuite porté sur les différences entre les marchés, et donc entre les joueurs, et M. Olsson a pu mettre en évidence la force du portefeuille de Play'n GO. Il a déclaré : 

"Nous avons dans notre portefeuille des jeux extraordinaires qui sont sortis il y a quelques années, comme Lady of Fortune, qui est parfait pour les marchés avec une forte histoire terrestre et il est agréable de les voir revenir en popularité - d'autant plus qu'il s'agit d'une volatilité moyenne avec un gain maximum relativement bas de 500x. Cela montre que les grands jeux amusants l'emportent sur tout le reste."

"Je pense que l'industrie peut faire mieux en ne se concentrant pas tant sur la pensée à court terme - quelle est la dernière sortie seulement, etc. - et de s'éloigner des jeux à fonctionnalité prédatrice dans leurs stratégies de fidélisation."

Enfin, le panel a discuté des joueurs VIP et de l'avenir de la génération de revenus dans une réalité réglementée. M. Olsson a ajouté : 

"L'ancienne règle des 80/20, selon laquelle 80 % des revenus provenaient de 20 % des joueurs sur certains marchés, comme l'Allemagne, le Royaume-Uni et d'autres marchés en Europe, a disparu à jamais."

"Ce que Play'n GO aimerait voir, c'est un marketing qui s'adapte à cette nouvelle réalité. Où les joueurs récréatifs et sociaux sont le public principal. Ce n'est pas encore le cas."

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