Grande nouvelle ! Nous sommes toujours extrêmement heureux lorsque des membres de la famille Quickspin évoluent et se développent dans de nouveaux rôles au sein de l'organisation. Cette fois, il s'agit d'Anthony Dalla-Giacoma, qui a été promu du poste de responsable de la gestion des comptes à celui de directeur commercial.
Depuis qu'il a commencé chez Quickspin il y a un peu plus d'un an, Anthony n'a cessé de faire ses preuves et nous sommes ravis de le voir accéder à ce nouveau rôle où il assumera encore plus de responsabilités.
Au cours de sa carrière, Anthony a toujours occupé des postes commerciaux, principalement dans la gestion des comptes, mais aussi en tant que développeur d'affaires et expert en entrée sur le marché. Après avoir passé les 10 premières années de sa carrière dans l'industrie informatique et principalement au Royaume-Uni, où il a travaillé avec la société de recherche et de conseil Gartner, il a fait la transition vers le jeu en 2013 lorsqu'il a rejoint NetEnt dans leur bureau de Malte.
Parlez-nous de votre première année chez Quickspin ?
C'est une année fantastique. Lorsque j'ai commencé à travailler en tant que responsable de la gestion des comptes il y a un an, nous nous sommes concentrés sur l'achèvement de la migration de notre base de clients de Relax sur notre propre plateforme. Ce fut une période intense et productive, car nous avons réussi à mener à bien le projet et à migrer tous nos clients rapidement et avec succès, tout en lançant deux fois plus de titres que l'année précédente, et nous avons suivi les nouvelles réglementations en Allemagne et aux Pays-Bas. Nous avons même obtenu notre certification ISO en cours de route ! Et puis nous avons terminé l'année en beauté, aidés par le lancement de Big Bad Wolf Megaways en septembre.
Si l'on garde à l'esprit que le Covid nous a empêchés de rencontrer nos collègues et nos clients en personne pendant la majeure partie de l'année, ce sont là des résultats étonnants et une belle démonstration de la passion et du professionnalisme de toute l'organisation.
J'ai eu la chance, tout au long de ma carrière, de travailler pour des entreprises fantastiques, et j'ai été ravi de trouver des gens aussi formidables et une culture d'entreprise aussi brillante ici, chez Quickspin.
Quels sont vos espoirs et vos attentes pour 2022 ?
La certification ISO et le développement de notre propre plateforme en 2021 ont été deux changements de jeu significatifs, qui ouvriront d'énormes opportunités en 2022 et au-delà. Le contrôle de notre plateforme signifie que nous avons le contrôle de notre destin en termes d'entrées sur le marché, et nous serons en mesure de soutenir les partenaires nouveaux et existants sur encore plus de marchés, ainsi que d'entrer dans des régions nouvelles et passionnantes.
Nous avons déjà commencé l'année à plein régime avec la sortie de Cash Truck en janvier, et nous avons un total de 18 sorties passionnantes. Une part importante de notre stratégie à long terme consiste à pénétrer de nouveaux marchés, ce qui sera une priorité cette année grâce à la certification ISO.
Nous sommes fiers d'être présents sur plusieurs grands marchés aux réglementations strictes, notamment l'Italie, l'Allemagne et les Pays-Bas. L'année dernière, nous avons adapté notre offre pour répondre aux nouvelles réglementations sur ces deux derniers marchés, ce qui est une grande réussite. Cette année, nous continuerons à accélérer nos entrées et réentrées prévues sur les marchés, notamment en Ontario, en Grèce et en Suisse.
Avec une équipe commerciale en pleine croissance et une feuille de route solide, soutenue par un plan marketing ambitieux, nous voulons être plus visibles et consolider notre position de marque haut de gamme.
Quelles sont vos attentes pour votre nouveau rôle ?
Mon objectif à court terme est de tirer parti de notre succès actuel auprès de nos partenaires existants en travaillant plus étroitement avec eux, et de poursuivre notre expansion sur les marchés réglementés.
Quel est votre jeu préféré sur la feuille de route pour 2022 ?
C'est impossible d'en choisir un ! Nos producteurs ont une approche "all bangers no fillers" dans la façon dont ils produisent les jeux, ce qui est fantastique, mais cela rend également difficile d'en choisir un.
Warp Wreckers (février) et High Street Heist (mars) sont déjà disponibles dans Play for Fun dans notre espace client. Nous avons également la chance d'avoir plusieurs titres IP forts qui auront des suites et des éditions Megaways, comme Sakura Fortune 2 et Eastern Emeralds Megaways. Il y a beaucoup de choses à attendre !
Daniel Lindberg, PDG de Quickspin : "Je ne pourrais pas être plus heureux de voir Anthony être promu au poste de Chief Commercial Officer. Une promotion aussi rapide est la preuve de son travail acharné et des résultats incroyables qu'il a obtenus l'année dernière. C'est également un excellent témoignage de notre vision et de notre stratégie de promotion et de développement de nos employés, en les encourageant et en leur permettant toujours d'élargir leurs compétences et d'assumer davantage de responsabilités."
Sandra Lindberg, chef du personnel : "Croître et se développer au sein de l'organisation fait partie de notre ADN depuis le premier jour, et nous créons toujours des opportunités pour que nos employés relèvent de nouveaux défis. L'inclusion est le fondement de notre stratégie actuelle, qui souligne l'importance pour nos collègues d'évoluer vers de nouveaux rôles et leur permet de le faire naturellement. En peu de temps, Anthony s'est surpassé, démontrant sa capacité à assumer davantage de responsabilités tout en gagnant une grande confiance dans ses compétences de leader. Je suis très heureux de le voir évoluer vers son nouveau rôle de directeur commercial."