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Entretien avec Bjarne Grönnevik, producteur

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25/09/2019
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Nous aimons quand nous pouvons promouvoir les membres de notre équipe et les voir grandir et s'épanouir ! Bjarne Grönnevik est l'une de ces personnes. Il travaille chez Quickspin depuis 2014, dans le département de développement, et nous l'avons promu producteur plus tôt cette année (Wild Tome of the Woods était son premier jeu en tant que producteur). Lisez la suite pour apprendre à connaître Bjarne un peu plus !

Bonjour Bjarne ! Félicitations pour ton premier jeu en tant que producteur. Wild Tome of the Woods est un jeu vraiment génial !

Merci à toi ! L'équipe a fait un excellent travail et c'était très amusant.

Pour commencer, que faisiez-vous avant de rejoindre Quickspin ?

Avant cela, je travaillais chez NetEnt. Je connaissais les fondateurs de Quickspin et beaucoup de leurs premiers employés, donc j'avais en quelque sorte une porte d'entrée.

Cool ! Et sur quels jeux avez-vous travaillé depuis que vous avez commencé à travailler ici ?

J'ai travaillé sur Dragon Shrine, Epic Journey, Sinbad, The Three Musketeers, Hidden Valley, Jewel Blast, Illuminous, Razor Tooth, Genie's Touch, Dwarfs Gone Wild, et bien d'autres encore.

Avez-vous toujours su que vous vouliez travailler dans l'industrie du jeu ?

J'ai toujours aimé les jeux, mais j'ai mis relativement longtemps avant de réaliser que c'était quelque chose que l'on pouvait travailler dans la réalité.

J'étais assez clair sur le fait que je voulais faire de la programmation, mais j'ai commencé par construire des systèmes de trading boursier. Cela n'avait pas exactement la même joie de vivre que ça. Les jeux sont beaucoup plus amusants !

C'est sûr ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ?

La créativité et la possibilité de résoudre des problèmes avec un groupe de personnes extrêmement compétentes et motivées. J'aime que ce soit un environnement si créatif, tant mentalement que physiquement.

Quel est votre jeu Quickspin préféré, et pourquoi ?

La Chasse sauvage ! Je pense que mon cerveau se souvient d'un vrai méga-gain dans l'une de mes premières sessions, ce qui a ensuite amplifié l'expérience positive dans la banque de mémoire.

Excellent choix ! Alors vous devez attendre avec impatience la suite... Et en parlant de grands jeux, pourquoi pensez-vous que les joueurs aiment autant nos jeux ?

Oui, je le pense ! Je pense que les joueurs peuvent sentir que nous aimons ce que nous faisons et que nous créons les jeux auxquels nous voulons jouer nous-mêmes. Sur un marché inondé de copies bon marché qui demandent le moins d'efforts possible, je pense que vous vous démarquez vraiment si vous êtes passionné par ce que vous faites.

Tout à fait d'accord. Où trouvez-vous l'inspiration pour votre travail et à quoi ressemble votre processus de travail ?

J'ai une sorte d'attitude 50-50 - une partie de moi veut que les choses soient super structurées et organisées, et une partie de moi veut venir travailler tous les jours, éteindre tous les feux sur mon bureau et prendre des risques. En y réfléchissant, ce que je viens de décrire ressemble à l'opposé d'un processus de travail !

Haha, c'est ce qui marche pour vous 🙂 Quand vous ne travaillez pas, qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ?

Une sorte de mélange de jeux de société et de jeux vidéo. Le dernier jeu que j'ai acheté est "The Binding of Isaac : Four Souls", qui est un jeu de société basé sur un jeu vidéo. Et j'aime aussi prendre des vacances pour faire de la plongée sous-marine.

Super ! Et peux-tu nous dire quelque chose que nous ne savions pas déjà sur toi ?

J'ai déjà rongé un câble de 220 volts et j'ai survécu (évidemment). Mais je ne le recommande pas.

Aïe, ça a l'air plutôt grave ! Passons à notre dernière question : si tu étais un personnage de l'un de nos jeux, qui serais-tu ?

Le nain bombe dans "Dwarfs Gone Wild" ! J'aime casser des choses et me faire pousser une barbe ridicule.

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