Juste à temps pour Halloween, nous vous accueillons dans une vieille maison hantée. Cachés sous le sol, les fantômes ont une vie propre, chacun ayant une capacité, une bizarrerie et des caractéristiques uniques.
Ghost Glyph est un jeu en grappe bien équilibré avec une volatilité moyenne, un taux de réussite de 33 % dans le jeu de base et une exposition pouvant atteindre 2 000x. Les charmants poltergeists ne sont que la cerise sur le gâteau ! Attendez-vous à une expérience de jeu effrayante avec une touche de couleur.
Tumble Mechanics :
Les Tumble Mechanics sont disponibles à la fois dans le jeu de base et dans le jeu bonus. Tous les symboles qui font partie d'un groupe gagnant sont retirés. Les positions vides sont remplies par des symboles tombant d'en haut. Tout nouveau gain est ajouté au gain existant. La chute se termine lorsqu'il n'y a plus de nouveaux groupes gagnants.
Ghost Glyph :
Le glyphe fantôme est disponible à la fois dans le jeu de base et dans le bonus Freespins. Après le retrait des groupes de symboles gagnants et avant le culbutage, un glyphe fantôme est attribué dans l'un des espaces vides. Un Glyphe fantôme au maximum est attribué à chaque culbute. Un glyphe fantôme est évalué et retiré comme un Wild. Pour chaque glyphe fantôme retiré, une urne fantôme supplémentaire est activée. Si l'urne fantôme de Blye est activée, tous les glyphes fantômes inutilisés sont transformés en joker. Aucun autre Glyphe Fantôme ne sera attribué pendant les tours restants de ce spin.
Caractéristiques de l'urne :
Avant chaque tour, 5 Urnes Fantômes sont déterminées aléatoirement, la dernière Urne Fantôme étant toujours l'Urne Fantôme Bleue. Chacune des 4 premières urnes fantômes est choisie au hasard parmi les urnes fantômes jaunes, vertes et rouges. Les urnes fantômes sont activées de gauche à droite pour chaque glyphe fantôme consommé dans le cadre d'un gain. En cas d'écran non gagnant, les urnes fantômes activées sont attribuées dans l'ordre où elles ont été activées.
Urne fantôme jaune :
Répandez des Wilds sur les rouleaux ! Cette fonction fait apparaître 4 à 10 Wilds placés au hasard dans la zone de jeu.
Urne fantôme verte :
Transforme les symboles peu payants ! Cette fonction cible un symbole faiblement rémunérateur choisi au hasard et transforme toutes les occurrences de ce symbole dans la zone de jeu en un autre type de symbole faiblement rémunérateur.
Urne fantôme rouge :
Supprime les symboles peu payants ! Cette fonction cible un symbole peu payant sélectionné au hasard et supprime toutes les occurrences de ce symbole dans la zone de jeu.
Urne fantôme bleue :
Active le jeu bonus ! Ou attribue 3+ freespins dans le jeu bonus.
Fonctionnalité Massive Wild :
La fonction "Massive Wild" est activée à la fin du freespin si le dernier compteur de paranormalité atteint le niveau 1 ou plus. Si le compteur de paranormalité atteint moins du niveau 3, les symboles Massive Wild sont retirés lorsqu'ils font partie d'un gain. La fonction Massive Wild comporte 22 niveaux.
Clint Andersson, producteur : "Le mot fantôme avait été beaucoup évoqué lors de nos dernières séances de brainstorming, il apparaissait à de nombreux endroits au bureau, des peintures, des petits gribouillis, des dessins sur un tableau blanc, même des prototypes de jeux portaient le nom de fantôme, mais nous n'avions jamais créé de jeu avec un vrai fantôme. C'est à ce moment-là que nous avons décidé de "faire un jeu de fantômes"."
"Nous avions déjà en tête un jeu très riche en fonctionnalités pour ce type de personnages, nous avons choisi les fantômes qui nous plaisaient le plus parmi une sélection d'environ 50 concepts. Les fantômes bleu et vert ont été nos deux favoris immédiats et ont contribué à définir le reste du décor du jeu. Nous voulions raconter une histoire avec nos caractéristiques et développer une progression pour que le joueur puisse en profiter."
"Comme si vous veniez d'arriver au manoir à l'heure des fantômes et qu'ils vous montraient tous les secrets étonnants. Les fonctions des fantômes font vraiment tourner les rouleaux et aident le joueur à accéder au jeu bonus à l'intérieur du manoir, tandis que la fonction finale fait en sorte que le joueur ne reparte pas les mains vides."
Michael Spinks, artiste FX : "Nous essayons de destiner le jeu à un joueur plus moderne, en comblant le fossé entre les jeux de machines à sous et les jeux d'applications mobiles. Nous essayons d'obtenir une sensation de niveau de jeu, avec les mécanismes d'un jeu de machine à sous. Nous voulons que les personnages apparaissent sur les rouleaux pour activer les fonctions, afin que le joueur comprenne les capacités de chaque personnage au cours du jeu et qu'il comprenne très rapidement le fonctionnement du jeu. C'est un prédécesseur du Golden Glyph, mais nous essayons d'obtenir une sensation complètement différente avec une touche d'humour noir."
"Je suis le responsable de l'art et des effets visuels pour le projet. Jonatan et Anna sont les artistes, j'essaie donc d'orienter le projet vers ce qui, à mon avis, plairait à Clint, et je donne mon avis sur l'art produit par les artistes. Je suis actuellement en train d'étudier les différents effets visuels et animations que le jeu va contenir, afin de conserver l'aspect fantomatique, avec des objets "possédés", des traînées fantomatiques sinueuses, des explosions, etc. Ce que j'aime jusqu'à présent, c'est le nouvel angle que nous adoptons par rapport aux jeux précédents que nous avons créés. Nous pensons davantage à l'environnement et au monde dans lequel le jeu est basé, et nous nous assurons que tout se marie bien ensemble."