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Nous avons rencontré Herbert Paradis pour en savoir plus sur lui et sur Quickspin Promote

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18/12/2019
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Aujourd'hui, nous aimerions vous offrir une interview d'Herbert Paradis, notre responsable du CRM. Herbert et son équipe font un travail formidable avec le catalogue Quickspin Promote, en créant des outils de gamification innovants comme les défis, les tournois et bien d'autres choses encore. Et il y aura encore plus d'innovations passionnantes de leur part dans la nouvelle année, alors restez à l'écoute !

Salut Herbert ! Pour commencer, que faites-vous en tant que responsable du CRM chez Quickspin ?

Mon rôle consiste à créer de nouvelles fonctionnalités et des outils promotionnels pour nos clients. Je travaille en étroite collaboration avec nos Account Managers et nos partenaires pour déterminer comment développer au mieux nos outils et fonctionnalités Quickspin Promote.

Cela semble très amusant ! Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur Quickspin Promote ?

Notre catalogue Quickspin Promote est un excellent moyen pour nous d'aider nos opérateurs, car il leur donne la possibilité d'offrir une expérience de gamification à leurs joueurs sans avoir à développer eux-mêmes des outils. Dans ce catalogue, nous proposons une grande variété d'outils promotionnels.

Chez Quickspin, nous sommes fiers de créer d'excellents jeux. Mais soyons honnêtes, la concurrence est féroce et nombre de nos concurrents créent de très bons jeux. Nous avons donc voulu ajouter une couche supplémentaire à l'expérience de jeu et donner à nos clients et à nos joueurs quelque chose qui rendrait notre produit homogène.

Je pense que nous excellons dans ce domaine. Nous disposons d'une grande variété d'outils promotionnels et nous nous efforçons toujours d'en créer de nouveaux qui soient amusants, uniques et gratifiants. En ce moment, par exemple, nous proposons des réalisations, des courses de réalisations, des tournois, des tours gratuits flexibles, des déclenchements de fonctions et des défis.

De quoi êtes-vous le plus fier en ce qui concerne Quickspin Promote ?

Ce qui me rend le plus fier de Promote, c'est l'équipe de développement qui met au point les outils. Ils sont toujours très créatifs et audacieux dans ce qu'ils font. Ils ne veulent vraiment pas créer des outils promotionnels ordinaires, et ils s'engagent à créer des fonctions uniques qui ont un sentiment très distinct.

Nous voulons une présentation très ludique et douce de nos outils. Les joueurs ne doivent pas être motivés par les récompenses qu'ils obtiennent, mais plutôt par les graphiques interactifs et les mécanismes engageants. La motivation principale doit être le plaisir de jouer !

Si vous pouviez choisir un seul outil de Quickspin Promote, lequel serait-il ?

Je dirais Challenges. Il offre des mécaniques vraiment uniques sur le marché, et il donne à nos partenaires un moyen nouveau et créatif de fidéliser leurs joueurs.

Quelle est la meilleure chose à propos de Challenges ? 

Je dirais que la meilleure chose à propos des défis est qu'ils créent une grande expérience de gamification pour le joueur.

En tant que joueur, vous avez une motivation supplémentaire lorsque vous jouez. Vous arrêtez de courir après les victoires et vous devez plutôt vous intéresser au déroulement du jeu. Votre mission est de traverser un labyrinthe et de passer de l'autre côté, et lorsque vous aurez accompli votre mission, vous aurez une récompense dans votre portefeuille Quickspin.

Challenges est disponible sur la plupart de nos jeux en ce moment, et je peux vraiment le recommander si vous cherchez à fidéliser vos joueurs. Il y a quelques mois, lorsque nous avons mesuré les résultats d'un opérateur lançant un défi, il a constaté une augmentation de 172 % des tours de jeu joués. Cela signifie que les joueurs restent plus longtemps sur votre site, et que vous gagnez en fidélité.

Pour quel type de joueur les Challenges ont-ils été créés ? 

Il fonctionne pour tous les joueurs ! En tant qu'opérateur, vous pouvez segmenter et filtrer les joueurs auxquels vous souhaitez proposer un défi spécifique. Et vous pouvez bien sûr définir les récompenses en fonction du segment de joueurs.

Lorsque vous terminez un défi, les récompenses que vous recevez peuvent prendre la forme de pièces Achievements. D'après vous, qu'est-ce que les gens apprécient le plus dans les Achievements ?

Les opérateurs apprécient les Achievements parce qu'il est très facile de les ajouter à leur portefeuille, mais aussi parce qu'ils y trouvent une grande valeur ajoutée pour eux et leurs joueurs. C'est un moyen simple mais efficace de communiquer avec vos joueurs. Et les joueurs l'adorent car c'est une fonction amusante et gratifiante.

Quel jeu Quickspin est votre préféré ?

Tigers Glory est mon jeu préféré depuis son lancement. Cependant, récemment, je suis devenu vraiment accro à notre sortie de novembre, Golden Glyph. Les jeux Reactor ont toujours été amusants à jouer, et je pense que celui-ci est le meilleur du marché. J'adore les fonctions de bonus, en particulier le Scarabée d'or. Voir le potentiel du bonus de tours gratuits m'excite à chaque fois !

D'excellents choix ! Et enfin, qu'est-ce qui vous enthousiasme pour 2020 ?

J'ai vraiment hâte de développer notre prochaine nouvelle fonctionnalité ! Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, mais elle sera le complément parfait d'un jeu déjà formidable et passionnant.

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