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Sandra Lindberg - Employée de l'année

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31/08/2021
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Sandra Lindberg, notre chef du personnel, est finaliste des Women in Gaming Diversity Awards 2021 dans la catégorie estimée "Employé de l'année" !

Pour en savoir plus sur Sandra, sa nomination et son travail chez Quickspin, nous avons parlé à Daniel Lindberg, PDG et fondateur de Quickspin.

"Sandra est notre Chief People Officer chez Quickspin, et son titre en dit long. Elle se soucie vraiment du personnel de Quickspin et se donne à fond pour assurer le bonheur et le développement de tous les employés. Au quotidien, Sandra applique le "management par la marche", c'est-à-dire qu'elle s'assure que les employés de Quickspin sont vus et entendus, et agit immédiatement si quelque chose ne va pas. En étant curieuse et attentionnée, elle s'intègre dans toutes les parties de l'organisation, ce qui lui permet d'être très proactive, de soutenir et d'innover pour trouver de nouveaux moyens.

Sandra fait non seulement partie de l'équipe de direction, où elle fait avancer les travaux stratégiques favorables à son personnel, mais elle est également responsable de l'équipe des RH. En communiquant ouvertement au sein du groupe ainsi que lors des entretiens individuels, elle fait passer son équipe en premier et soutient chaque individu afin qu'il s'épanouisse dans son rôle, quel que soit son niveau ou son rôle dans l'équipe RH. Sandra donne un sentiment d'autonomie en évitant la microgestion tout en favorisant l'épanouissement de ses employés en les encourageant à accomplir de nouvelles tâches et à assumer de nouvelles responsabilités, mais aussi en s'assurant que ses employés sont psychologiquement en sécurité et qu'elle les soutient.

Sandra a un travail difficile où il n'y a pas que des bonnes choses qui arrivent, et elle est obligée de prendre des décisions difficiles et de faire des changements. En tant que personne dotée d'une forte éthique de travail et d'une grande loyauté, Sandra prend la responsabilité de gérer les conversations difficiles et de mettre en œuvre des changements - ce à quoi les autres employés peuvent résister. Elle cherche à trouver de meilleures façons de faire les choses - et elle n'a pas peur de se battre pour ce en quoi elle croit. En un peu plus de trois ans, Sandra a changé notre façon de voir et de travailler dans tous les domaines : culture d'entreprise et valeurs d'entreprise, culture du feedback et communication, leadership, développement de carrière personnel, mentorat et diversité d'âge, de sexe et d'ethnie." - Daniel Lindberg, PDG et fondateur de Quickspin.

Outre le fait de faire de Quickspin un endroit où il fait bon travailler en faisant son travail comme personne et en étant une employée et une dirigeante positive, elle a aussi par exemple réussi au cours de l'année 2020.

- Mettre en œuvre l'outil RH WinningTemp™ pour visualiser et mesurer les progrès aux niveaux stratégique, tactique et opérationnel, qui a été déployé à tous dans l'entreprise. La décision de mettre en œuvre cet outil RH a permis à Quickspin d'envoyer et de recevoir des données provenant d'enquêtes hebdomadaires sur le pouls, de gérer numériquement les entretiens individuels trimestriels avec tous les employés, de créer une plateforme d'apprentissage en ligne, de mettre en place une bibliothèque d'outils pour les managers et un lieu où les employés peuvent se féliciter mutuellement.

- Nous avons restructuré notre modèle de développement de carrière et nous envisageons désormais nos connaissances d'une manière élargie qui reflète la carrière des employés, au lieu de la carrière traditionnelle que les employés gravissent.

- Poursuivre l'important travail de mise en œuvre de nos nouvelles valeurs d'entreprise et faire en sorte qu'elles fassent partie de notre développement de carrière et de nos entretiens trimestriels.

- Aider à déployer une combinaison de cadres de gestion stratégique et de mécanismes de suivi chez Quickspin pendant une période où Quickspin a subi une réorganisation. Sandra a dirigé le processus de changement dans lequel le modèle Objectif-Résultats Clés (OKR) utilisé pour définir, mesurer et exécuter des actions a été adapté comme nouvelle façon d'aligner toutes les équipes sur la stratégie de l'entreprise. Sandra a travaillé intensément à tous les niveaux avec les parties prenantes clés, les équipes, les chefs d'équipe et l'alliance de garde dans la direction pour réaliser le changement d'une manière personnelle et professionnelle. Le cadre OKR a été déployé dans toute l'organisation et a permis à toutes les équipes de l'entreprise de travailler vers des objectifs communs. Le changement a été bien accueilli dans l'organisation et les indicateurs clés tels que les tours par joueur, la rotation des employés et les revenus des marchés réglementés se sont améliorés depuis, aidant Quickspin dans sa mission d'offrir l'expérience de jeu la plus excitante qui soit.

- Fournir des informations transparentes, de l'aide et du confort à tous les employés pendant la pandémie de COVID-19, ce qui a aidé l'organisation à rester joyeuse et productive lorsqu'elle travaille à domicile.

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