logo-kynox-casino

Wild Tome of the Woods - en coulisses

wild-tome-of-the-woods-coulisses-quickspin-blog
02/09/2019
J'aime l'image0
Je n'aime pas l'image0

Notre prochain jeu Wild Tome of the Woods vous emmènera dans une forêt ancienne peuplée d'animaux excentriques, d'arbres bizarres et de potions magiques.

Cette machine à sous 4×6 amusante avec 26 lignes de pari combine un design magnifique avec des mécanismes de jeu modernes et la possibilité de gagner gros ! C'est une aventure charmante qui élargit notre portefeuille de jeux de personnages, qui comprend déjà des succès comme Boucle d'or et Grand méchant loup.

L'excitante fonction Wild Tome transforme d'autres symboles en Wilds ou en nouveaux Wild Tomes, créant ainsi des quantités vraiment magiques de Wilds. Et pour avoir la chance de gagner GROS, remplissez toute la grille avec des Wilds pour obtenir le All Wilds Win qui vous rapportera 1 000 x votre mise !

Entretien avec Michael Spinks :

Avec tout ce qui se passe, cela a dû être très amusant de travailler sur ce jeu, non ? Nous nous sommes assis avec Michael Spinks, artiste principal et artiste d'effets spéciaux sur Wild Tome of the Woods, pour en savoir plus.

Voici ce qu'il avait à dire :

"Au départ, nous avions trois idées. L'une était un conte d'oies dorées dans une riche forêt, et une autre était une sorcière magique dans une forêt crépusculaire. Puis nous avons fini par combiner les deux, en prenant la riche luxuriance de la forêt et le tome sauvage et les potions de la sorcière."

"Lorsque j'ai conçu ce jeu, j'ai vraiment voulu lui donner un aspect amusant et joyeux, et j'ai voulu donner au livre autant de personnalité que possible. Et comme je suis moi-même originaire de Nottingham, je voulais aussi que le jeu ressemble à la forêt magique de Sherwood."

"Pour commencer, j'ai décidé de créer trois mondes différents sur lesquels baser le jeu, chacun avec ses propres personnages et ses propres couleurs. Je m'inspire toujours de nombreuses sources différentes dans mon travail - divers artistes, des concepts, des thèmes forts - et c'était également le cas pour ce jeu."

"J'ai travaillé avec une combinaison de logiciels de la suite Adobe, principalement Photoshop et After Effects, plus un autre logiciel appelé Spine Animator. J'ai commencé par créer le concept et définir les choses dans Photoshop, puis j'ai utilisé un mélange d'After Effects et de Spine pour finaliser le tout et le rendre prêt pour le jeu."

"C'était vraiment amusant de travailler sur ce jeu ! J'aime vraiment créer des animations, alors donner vie au livre a été très agréable pour moi. Je suis particulièrement heureux de la façon dont cette fonction a été réalisée, et j'aime beaucoup voir le livre s'ouvrir et feuilleter les pages. C'était aussi le défi le plus créatif, ce qui signifie que j'ai beaucoup appris au cours du processus."

"Chaque jeu comporte son lot de défis, qu'il s'agisse de tomes sauvages, de piliers de pierre qui explosent ou de robots volants. Il suffit de regarder quelques tutoriels sur YouTube et de prendre le temps d'expérimenter - c'est ainsi que l'on obtient les meilleurs résultats !"

Les promotions et les marchés de Quickspin :

Wild Tome of the Woods sera disponible sur tous les marchés où Quickspin est actuellement présent, y compris le marché suédois. Dans Wild Tome of the Woods, vous pouvez utiliser les Achievements, les Achievements Races, les Tournois et les Challenged de notre catalogue Quickspin Promote.

Herbert Paradis, responsable du CRM : "Wild Tome of the Woods est un jeu super amusant et facile qui devrait plaire à beaucoup de gens différents. Et si vous voulez ajouter un niveau supplémentaire d'engagement pour vos joueurs, pourquoi ne pas ajouter un défi au jeu et laisser le spinion en armure explorer la forêt magique ? Les défis sont un excellent moyen de rendre un peu de service à vos joueurs en leur offrant un jeu "maison"."

Autres actualités de Quickspin