Lightning Box Games

Lightning Box Games et son histoire :

Lightning Box Games est une entreprise e-Gaming qui en impose et se range par ce biais parmi les principaux rempart cette florissante industrie. Localisée en Australie à Sydney et fondée dans le courant de l’année 2004, l’entreprise internationale Lightning Box Games s’est concentrée dès son plus jeune âge à rassembler un certain nombre de développeurs de jeu disposant d’une solide expérience dans l’e-Gaming depuis près de 20 ans.

Dans cette optique simple et rassurante pour le consommateur régulier de donner vie à des contenus de haut vol sur le plan algorithmique en la faveur de machines à sous, de jeux sociaux, de produits de casino terrestre destinés au marché mondial. David Little, directeur des jeux et Peter Causley, directeur général de Lightning Box Games forment un duo parfait de fondus de mathématiques. Ces deux là sont prioritaires de lourds bagages obtenus auparavant dans la conception de jeux de hasard depuis les studios des éditeurs Aristocrat et IGT. Depuis quelques années maintenant, ils utilisent à bon escient leur niveau d’expérience au profit de Lightning Box Games. A des fins de la rendre davantage prospère que la veille avec de régulières nouvelles entrées de jeux toujours plus surprenantes attisant sans difficulté la curiosité de milliers de joueurs.

Des jeux Lightning Box Games qui ont l’art de séduire avec une approche différente de la concurrence au niveau des démarches de redistribution !

Des jeux d’argent Lightning Box Games aux graphismes modestes conçus pour épater dans une tournure relativement différente. Une volonté choisie pour fournir quelque chose de nouveau en destination d’un large panel de joueurs pour une concentration actuelle en catalogue de pas moins de 30 titres! Fournissant principalement des jeux aléatoires depuis l’aube de l’année 2004, Lightning Box Games se porte très fière devant cette gamme de jeux comprenant à l’heure actuelle Silver Lion™, Respin Rhino™, Lost Temple™, Chili Gold™, Serengeti Diamonds™,...

Une liste qui n’est pas exhaustive avec pour la plupart de ces titres, une opportunité de décrocher des sommes d’argent importantes à l’aide de fonctionnalités chargées de représenter des jackpots progressifs (Big Win, Mega Win & Super Mega Win)! Le but étant d’en mettre plein la vue où plutôt plein les poches et je crois que le pari est gagné! Toujours en activité dans la production de nouveaux jeux de machines à sous à raison d’une moyenne d’un nouveau jeu par trimestre, Lightning Box Games est fière de mettre au jour sur son site officiel la liste de ses partenaires influents dans l’élaboration et l’innovation avec par exemple SG Digital, Quickfire, Incredible Technologie, Foxium, High 5 Games, Side City et Penn National.

Le logiciel de jeu Lightning Box Games s’implante sur l’ensemble des marchés réglementés avec une accessibilité chez les plus grands opérateurs du monde !

Pour en revenir à la brève énumération de titres, en tous les cas les plus sollicités par le public de Lightning Box Games, la ludothèque illustrant la capacité de jeux de Lightning Box Games est de bien loin la plus volumineuse connue à ce jour. En revanche, chaque titre peut avoir le mérite d’être unique en son genre au niveau de ses divers résultats mathématiques qu’il est en capacité de fournir. Dans un plan final, d’assurer en ce sens un certain niveau de créativité dans la manière de redistribuer à la suite de chaque nouveauté livrées sur les marchés réglementés.

A savoir dans de nombreux pays localisés dans la zone euro, le Royaume Uni, Canada, l’Australie et dernièrement soit en novembre 2018 en Amérique du Nord (le marché récemment réglementé du New Jersey). Lightning Box Games prouve de part son favorable indice de crédibilité comment il parvient à séduire malgré son retard dans la technologie visuelle qu’il fournit actuellement. Ces titres offrent un bonne rentabilité et les marques de casino numérique les plus prestigieuses au monde lui ont accordé leur confiance. A titre d’exemples, Lightning Box Games alimente les casinos régulés William Hill, LeoVegas, Play Frank, Betsson, Bwin et bien d’autres !

Actualités de Lightning Box Games

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Suite à l'acquisition de Lightning Box par Scientific Games la semaine dernière, le PDG du fournisseur, Peter Causley, s'entretient en exclusivité avec Gambling Insider.

Depuis combien de temps cette fusion était-elle en préparation et quels sont vos pensées et sentiments immédiats sur cette opération ?

Environ 17 ans ! Je pense que depuis notre premier partenariat avec NextGen en 2015, qui s'est transformé en NYX et ensuite en vente à Scientific Games, nous avons toujours été étroitement liés. C'était tout simplement l'ajustement le plus naturel pour notre équipe ; cela semble juste. Au total, le processus a duré six mois, du début à la fin.

Sur quels marchés en particulier pensez-vous que cet accord sera le plus bénéfique pour Scientific Games ?

L'Amérique du Nord en général, les nouveaux États américains en particulier. Notre expérience terrestre aux États-Unis, depuis 17 ans, nous a permis d'être en phase avec les joueurs américains. Cela semble s'être traduit par de très bons résultats sur le marché américain jusqu'à présent, surtout par rapport à notre empreinte relativement faible. Dans les nouveaux États, les joueurs seront naturellement attirés par ce qu'ils connaissent, c'est-à-dire le contenu qu'ils voient dans leurs casinos terrestres locaux. Nous pouvons offrir ce contenu et un style similaire pour la plupart de nos jeux.

Comment l'opération se déroulera-t-elle à l'avenir, y aura-t-il un remaniement ou l'équipe de base restera-t-elle la même ?

Il y aura quelques cocktails secoués cette semaine, mais pas de "shake-up". Retour aux affaires comme d'habitude la semaine prochaine. Nous disposons d'une équipe de base de concepteurs internes qui créent un contenu de qualité ; je ne vois aucune raison de la modifier.

Il y aura quelques cocktails secoués cette semaine, mais pas de "shake-up". Retour à la normale la semaine prochaine.

Selon vous, comment cet accord s'inscrit-il dans le paysage plus large du secteur, compte tenu de l'acquisition de Big Time Gaming par Evolution et de Relax Gaming par Kindred ?

Actuellement, en Europe, pour les fournisseurs, je pense que c'est un cas de figure : Devenir gros, être acheté ou être submergé par un flot de contenu ! Alors que nous nous battions au-dessus de notre poids, l'économie du marché européen est effrayante pour un petit fournisseur. Le marché nord-américain n'est pas encore à ce point pour les fournisseurs, bien sûr, mais on ne peut pas l'exclure dans cinq ans. Donc, pour assurer la sécurité à long terme de Lightning Box et de notre équipe, c'est le bon choix au bon moment. Je suppose donc que je vois cela comme étant "la norme" pour le paysage des fournisseurs pendant un certain temps au moins. Les studios qui sortent 3 ou 4 jeux par mois semblent intenables à long terme et ne font qu'entraîner une escalade des coûts et un contenu de moindre qualité.

Quel type d'opportunités cette fusion vous ouvre-t-elle, peut-être en termes d'échelle, qui ne vous étaient pas accessibles auparavant ?

Elle nous permet de nous concentrer davantage sur la conception du contenu, en transférant à Scientific Games une grande partie du travail lourd dans les domaines de soutien de l'entreprise, comme le juridique, les finances, les RH, etc. Le fait de pouvoir se concentrer sur un seul partenaire de distribution facilite également les choses. Toutes ces choses nous permettront de diffuser plus de contenu de manière organique, avant même d'ajouter des idées de l'équipe de Scientific Games dans le mélange.

Quel est l'avenir de Lightning Box maintenant qu'elle fait partie de la famille Scientific Games ?

Je vois que nous sommes sur le même chemin, nous sommes juste maintenant sur la voie express.

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Michael Maokhamphiou, directeur des opérations de Lightning Box, explique à Gambling Insider ce à quoi les développeurs de jeux peuvent s'attendre au cours d'un été de transition, lorsque certaines restrictions de Covid-19 seront levées - et certaines réglementations sur les machines à sous renforcées.

Quelles sont les attentes de Lightning Box en ce qui concerne les jeux en ligne, alors que de plus en plus de joueurs sortent de l'enfermement à travers le monde ?

À vrai dire, le secteur des casinos en ligne n'a pas été trop affecté par la pandémie, ou alors pas en comparaison avec les paris sportifs, qui ont souffert de l'annulation des matchs en direct. Au contraire, il a peut-être bénéficié d'un afflux de nouveaux joueurs qui l'ont essayé pour la première fois comme alternative. L'astuce consiste maintenant à conserver leur intérêt et leur fidélité alors que leur vie quotidienne redevient plus ou moins ce qu'elle était auparavant. Ce qui a été remarqué dans certaines juridictions, c'est l'inquiétude - fondée ou non sur la réalité - concernant la vulnérabilité accrue des joueurs aux problèmes de jeu pendant le verrouillage.

Dans certains cas, comme en Suède, cela a conduit à des restrictions sur le jeu et les mises, etc. L'avenir nous dira si ces mesures changeront ou resteront une caractéristique d'une industrie de plus en plus réglementée. Ce qui est important, c'est que les fournisseurs comme Lightning Box travaillent en étroite collaboration avec nos partenaires opérateurs pour s'assurer que nous produisons des produits divertissants mais sûrs et que nous préservons les intérêts des fans. Il n'est dans l'intérêt de personne d'avoir une relation d'exploitation avec eux.

En ce qui concerne les jeux en ligne, prévoyez-vous un retour aux niveaux pré-pandémiques, ou bien une plus grande partie de cette base de joueurs est-elle définitivement passée en ligne ?

Il est probablement trop tôt pour dire quelles seront les implications à long terme de la pandémie sur le commerce de détail. À court terme, le secteur va certainement changer, car peu d'endroits seront en mesure d'accueillir le même nombre de personnes qu'avant. Je ne vois pas comment ceux qui apprécient les paris et les jeux dans un environnement commercial ne voudront pas revenir quand ils le pourront. Quand ils le feront, ils auront peut-être plus d'options pour parier ou faire tourner une machine à sous, après avoir interagi avec les marques dans un environnement en ligne lorsque les casinos et les magasins étaient fermés.

Les opérateurs qui gagneront sont ceux qui sont capables de répondre aux besoins de leurs clients d'une manière et à un moment qui leur conviennent et qui correspondent à leur style de vie. C'est pourquoi Lightning Box a toujours cherché à créer du contenu de jeu dans de multiples formats, notamment en ligne, dans les magasins et dans les réseaux sociaux. L'omni-canal est une expression qui circule depuis des années, mais ses avantages n'ont jamais été aussi évidents qu'aujourd'hui.

Comment les développeurs peuvent-ils s'adapter au mieux sur des marchés où la réglementation des jeux et des machines à sous se durcit ?

Je pense qu'il faut mettre davantage l'accent sur les exigences sur des marchés comme le Royaume-Uni et la Suède où les réglementations sont plus strictes, car des changements sont introduits tous les ans ou tous les deux ans pour protéger les joueurs. Ils ont également tendance à poser les bases pour que d'autres marchés les suivent.  Les développeurs de machines à sous doivent donc travailler en étroite collaboration avec les organismes de réglementation et les laboratoires d'essai. Par exemple, l'activation de l'auto play au Royaume-Uni ne sera plus possible après octobre de cette année. Par conséquent, les fournisseurs comme nous doivent continuer à créer des jeux sans ces caractéristiques ou fonctionnalités et faire en sorte que les joueurs soient suffisamment divertis pour continuer à jouer.

Les jeux doivent être bien développés, avec des mathématiques convaincantes et des graphiques attrayants. Il est clair qu'il est important pour les studios de machines à sous comme nous de se conformer à toute réglementation introduite pour gérer le jeu problématique, mais il ne s'agit que de facteurs d'hygiène. Ce qui est important, c'est que nous construisions des jeux de qualité et divertissants qui respectent l'esprit de la loi. Nous devons veiller à ce que nos jeux soient toujours équitables et soucieux de la sécurité des joueurs.

Comment les développeurs de jeux peuvent-ils tirer parti du nouveau trafic issu des paris sportifs cet été ? Les parieurs de l'Euro 2020, par exemple, peuvent-ils aussi devenir des joueurs de machines à sous ?

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Il y a des pauses évidentes avant, après et à la mi-temps des matchs de football qui sont une excellente occasion de promouvoir les machines à sous et d'autres produits de paris non sportifs. Cela dépendra en grande partie des opérateurs et de la manière dont ils vendent leurs produits. Nous constatons certainement une forte augmentation des paris sur les machines à sous lors des rencontres hippiques populaires, il n'y a donc aucune raison pour que le football soit différent.

Devons-nous nous précipiter et créer des machines à sous sur le thème du football pour les attirer ? Je ne le pense pas. Il y en aura inévitablement quelques-unes pendant l'Euro, mais je pense que la qualité d'un titre et les niveaux d'immersion et d'engagement qu'il procure sont plus importants que le thème. Comme nous l'avons vu pendant le lockdown, les gens vont essayer de nouvelles choses. Il est important qu'ils aient un produit de qualité qu'ils apprécient pour qu'ils fassent le changement régulièrement.

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Le développeur de machines à sous Lightning Box s'apprête à ravir les joueurs avec Enchanted Waysfecta, un nouveau titre étonnant qui marque le début de son excitant mécanisme Waysfecta.

Situé dans une forêt magique et inspiré du ballet Casse-Noisette, il met en scène une foule de personnages hauts en couleur, dont une jeune femme, un hibou sage, une souris porteuse de clés et une méchante marâtre.

Il présente également le nouveau dispositif Waysfecta de Lightning Box, qui est prêt à offrir jusqu'à 15 552 façons de gagner.

Enchanted Waysfecta est mis en ligne aujourd'hui chez les opérateurs de White Hat Gaming, avant d'être lancé sur le réseau européen le 28 juillet.

Agissant comme un wild, la jeune femme remplace tous les symboles sauf le scatter (Bonus) et apparaît sur tous les rouleaux sauf le premier.

Lorsque le bonus apparaît sur les rouleaux 3, 4 ou 5, il déclenche huit parties gratuites. Pendant ce temps, un multiplicateur de gains illimité, qui commence sur le premier rouleau, est disponible dans les parties gratuites et augmente de un par gain.

Les rouleaux 2, 3 et 4 sont des rouleaux Waysfecta et sont composés d'un mélange de symboles divisés et réguliers, annonçant de gros gains lorsque les bonnes combinaisons sont réalisées.

Peter Causley, PDG et fondateur de Lightning Box, a déclaré : "Enchanted Waysfecta est un jeu charmant qui combine le meilleur des compétences de Lightning Box en matière de conception avec un thème de folklore forestier immédiatement reconnaissable. Mais nous sommes particulièrement enthousiasmés par le dévoilement de la nouvelle mécanique dont il tire son nom. Nous pensons que les joueurs vont s'amuser à essayer de décrocher de très gros gains."