Lightning Box Games

Lightning Box Games et son histoire :

Lightning Box Games est une entreprise e-Gaming qui en impose et se range par ce biais parmi les principaux rempart cette florissante industrie. Localisée en Australie à Sydney et fondée dans le courant de l’année 2004, l’entreprise internationale Lightning Box Games s’est concentrée dès son plus jeune âge à rassembler un certain nombre de développeurs de jeu disposant d’une solide expérience dans l’e-Gaming depuis près de 20 ans.

Dans cette optique simple et rassurante pour le consommateur régulier de donner vie à des contenus de haut vol sur le plan algorithmique en la faveur de machines à sous, de jeux sociaux, de produits de casino terrestre destinés au marché mondial. David Little, directeur des jeux et Peter Causley, directeur général de Lightning Box Games forment un duo parfait de fondus de mathématiques. Ces deux là sont prioritaires de lourds bagages obtenus auparavant dans la conception de jeux de hasard depuis les studios des éditeurs Aristocrat et IGT. Depuis quelques années maintenant, ils utilisent à bon escient leur niveau d’expérience au profit de Lightning Box Games. A des fins de la rendre davantage prospère que la veille avec de régulières nouvelles entrées de jeux toujours plus surprenantes attisant sans difficulté la curiosité de milliers de joueurs.

Des jeux Lightning Box Games qui ont l’art de séduire avec une approche différente de la concurrence au niveau des démarches de redistribution !

Des jeux d’argent Lightning Box Games aux graphismes modestes conçus pour épater dans une tournure relativement différente. Une volonté choisie pour fournir quelque chose de nouveau en destination d’un large panel de joueurs pour une concentration actuelle en catalogue de pas moins de 30 titres! Fournissant principalement des jeux aléatoires depuis l’aube de l’année 2004, Lightning Box Games se porte très fière devant cette gamme de jeux comprenant à l’heure actuelle Silver Lion™, Respin Rhino™, Lost Temple™, Chili Gold™, Serengeti Diamonds™,...

Une liste qui n’est pas exhaustive avec pour la plupart de ces titres, une opportunité de décrocher des sommes d’argent importantes à l’aide de fonctionnalités chargées de représenter des jackpots progressifs (Big Win, Mega Win & Super Mega Win)! Le but étant d’en mettre plein la vue où plutôt plein les poches et je crois que le pari est gagné! Toujours en activité dans la production de nouveaux jeux de machines à sous à raison d’une moyenne d’un nouveau jeu par trimestre, Lightning Box Games est fière de mettre au jour sur son site officiel la liste de ses partenaires influents dans l’élaboration et l’innovation avec par exemple SG Digital, Quickfire, Incredible Technologie, Foxium, High 5 Games, Side City et Penn National.

Le logiciel de jeu Lightning Box Games s’implante sur l’ensemble des marchés réglementés avec une accessibilité chez les plus grands opérateurs du monde !

Pour en revenir à la brève énumération de titres, en tous les cas les plus sollicités par le public de Lightning Box Games, la ludothèque illustrant la capacité de jeux de Lightning Box Games est de bien loin la plus volumineuse connue à ce jour. En revanche, chaque titre peut avoir le mérite d’être unique en son genre au niveau de ses divers résultats mathématiques qu’il est en capacité de fournir. Dans un plan final, d’assurer en ce sens un certain niveau de créativité dans la manière de redistribuer à la suite de chaque nouveauté livrées sur les marchés réglementés.

A savoir dans de nombreux pays localisés dans la zone euro, le Royaume Uni, Canada, l’Australie et dernièrement soit en novembre 2018 en Amérique du Nord (le marché récemment réglementé du New Jersey). Lightning Box Games prouve de part son favorable indice de crédibilité comment il parvient à séduire malgré son retard dans la technologie visuelle qu’il fournit actuellement. Ces titres offrent un bonne rentabilité et les marques de casino numérique les plus prestigieuses au monde lui ont accordé leur confiance. A titre d’exemples, Lightning Box Games alimente les casinos régulés William Hill, LeoVegas, Play Frank, Betsson, Bwin et bien d’autres !

Actualités de Lightning Box Games

revista-casino-peru-lightning-box-games-blog

Peter Causley, PDG et cofondateur de Lightning Box, a accordé une interview exclusive à CASINO Magazine pour parler des projets de la société en Amérique latine et des leçons que la pandémie a apportées au secteur des jeux.

Une semaine après son lancement sur le marché en ligne colombien par l'intermédiaire de son partenaire de distribution SG Digital, Peter Causley, PDG et cofondateur de Lightning Box, a accordé une interview exclusive à CASINO Magazine pour discuter des projets de la société en Amérique latine et des leçons que la pandémie a laissées à l'industrie du jeu.

Quelles sont les principales caractéristiques que les joueurs recherchent actuellement dans les machines à sous en ligne ?

Évidemment, nous avons vu les jackpots évoluer ces derniers temps, parallèlement à des formes croissantes de gamification, et le développement de mécanismes de style divers s'est avéré populaire. Mais, au risque de paraître ennuyeux, je dirais que les joueurs recherchent ce qu'ils ont toujours recherché : le divertissement par le jeu. Ils veulent toujours être aspirés dans un jeu qu'ils aiment jouer tour après tour. Ils ne manquent pas d'options de nos jours, mais ils veulent toujours s'amuser avec un jeu qui suscite l'anticipation et offre la promesse d'un gros gain de temps en temps. Les bonnes mécaniques de jeu classiques et solides ne se démodent jamais.

Quelle valeur ajoutée les jeux Lightning Box offrent-ils aux opérateurs en ligne ?

C'est probablement sous-estimé, mais j'aime à penser que nos jeux offrent de la cohérence. Chaque jeu possède notre "Eclair" dans le coin du symbole de déclenchement du bonus, ce qui facilite un peu l'apprentissage, surtout lorsqu'on aborde de nouveaux marchés. Nous nous sommes discrètement constitués un vaste public parmi les joueurs du monde entier, en ligne et sur les médias sociaux, et les opérateurs comme les joueurs savent ce qu'ils pensent de nos titres. J'espère que ce genre de succès durable attirera les marques des marchés émergents comme l'Amérique latine, qu'il s'agisse d'opérateurs locaux ou européens cherchant à montrer ce qu'ils peuvent faire sur différents marchés.

Comment pensez-vous que l'industrie du jeu a changé avec la pandémie ?

De toute évidence, nous avons assisté à de nombreuses consolidations, que ce soit du côté des opérateurs ou des fournisseurs comme nous. Les grandes marques sont allées acheter ce qu'elles pensaient manquer dans leur portefeuille, souvent après que leurs faiblesses aient été exposées. Du point de vue des machines à sous, l'absorption par Evolution de NetEnt, Red Tiger et, plus récemment, Big Time Gaming, a créé une offre puissante pour eux, parallèlement à leur activité florissante de croupiers en direct. Je pense que nous n'avons pas encore vu la fin de cette tendance.

Quelles leçons pensez-vous que la pandémie ait enseigné à l'industrie du jeu ?

Je pense que cela a mis en évidence la nécessité d'être flexible et adaptable, en particulier avec les entreprises traditionnelles qui doivent fermer ou restreindre l'accès pendant une si longue période. Elle a certainement accéléré le passage à l'internet chez de nombreux opérateurs. Beaucoup d'entre eux étaient déjà bien engagés dans la mise en place d'une activité complémentaire en ligne, mais il n'y a rien de tel que de perdre sa principale source de revenus pour se concentrer l'esprit. Outre ce changement, je pense que la pandémie a amené les opérateurs et les fournisseurs à réfléchir davantage aux joueurs et à la manière dont ils choisissent d'accéder au jeu. Cela nous a montré que nous ne pouvons rien prendre pour acquis.

Comment l'entreprise a-t-elle innové ses produits au cours de l'année écoulée ?

Il est intéressant de noter que ce mois-ci est marqué par le lancement d'un jeu appelé Enchanted Waysfecta. Comme son nom l'indique, il présente notre nouveau dispositif Waysfecta, qui offre aux joueurs jusqu'à 15552 façons de gagner. Il faut avoir vécu sous une roche pour ne pas avoir remarqué la popularité de ce type de fonctionnalités aujourd'hui, et c'est pourquoi il est très agréable de créer et de lancer les nôtres. Nous avons également lancé récemment un mini-jeu rétro appelé Skillstar dans le jeu ChickenFox5x Skillstar. Il donne aux joueurs l'opportunité de devenir le meilleur scoreur du jour sur le classement des meilleurs scores et ajoute une couche supplémentaire de plaisir à ce titre déjà amélioré.

Quels sont les projets de l'entreprise en Amérique latine pour les 12 prochains mois ? Quelle est votre opinion sur le marché en ligne latino-américain ?

Nous venons de nous lancer avec Betsson en Colombie, grâce à nos amis de la SG. Nous débuterons avec deux jeux : Dragon Palace et Blown Away, qui ont été de grands succès pour nous en Europe et en Amérique du Nord. Nous avions déjà des fans en Colombie du côté des jeux terrestres après le lancement de quelques jeux avec Inspired, alors la prochaine étape naturelle est de construire sur cette base avec un lancement en ligne. Nous lancerons également des jeux au Mexique dans le courant de l'année et je pense que d'autres pays suivront dans un avenir proche.

Nous venons de nous lancer avec Betsson en Colombie, grâce à nos amis de la SG. Nous débuterons avec deux jeux : Dragon Palace et Blown Away, qui ont été de grands succès pour nous en Europe et en Amérique du Nord. Nous avions déjà des fans en Colombie du côté des jeux terrestres après le lancement de quelques jeux avec Inspired, alors la prochaine étape naturelle est de construire sur cette base avec un lancement en ligne. Nous allons également lancer des jeux au Mexique dans le courant de l'année et je m'attends à ce que d'autres pays suivent dans un avenir proche, notamment en raison de l'évolution de la réglementation. Nous sommes enthousiasmés par les perspectives en Amérique latine.

colombie-lightning-box-games-blog

Le développeur innovant de machines à sous en ligne Lightning Box, basé à Sydney, a introduit son contenu sur le marché colombien des jeux numériques par l'intermédiaire de son partenaire de distribution à long terme SG Digital.

Le studio a sorti deux de ses récentes versions les plus populaires avec le principal opérateur Betsson, notamment Blown Away et Dragon Palace.

Ce dernier jeu est déjà très populaire auprès des joueurs colombiens de jeux terrestres. Dragon Palace a été lancé via la plateforme d'agrégation Inspired dans les casinos stationnaires du pays sud-américain aux côtés de Lost Temple, une autre machine à sous à succès du développeur.

Betsson, une grande société de casino et de paris sportifs en ligne avec de multiples marques sur plusieurs marchés réglementés à travers l'Europe, s'est aventurée dans le secteur iGaming réglementé de la Colombie à l'été 2020, lorsqu'il a acquis 70% des parts de l'opérateur local agréé Colbet.

Colbet propose à la fois des casinos en ligne et des produits de paris pour les joueurs locaux sur son site web colbet.co. La marque a été l'une des premières à recevoir une licence du régulateur local, Coljuegos, suite à la réorganisation du marché colombien en 2016.

Fondée en 2004 par les vétérans du développement de jeux de casino Peter Causley et David Little, Lightning Box est un créateur de contenu indépendant de premier plan pour les industries en ligne et terrestres. Les produits de la société sont représentés sur de multiples marchés par l'intermédiaire de ses partenaires d'exploitation et des principales plateformes d'agrégation de contenu, notamment SG Digital, Microgaming et Konami.

Le lancement de Lightning Box avec Betsson marque la première incursion du studio non seulement dans l'espace des jeux numériques en Colombie, mais aussi en Amérique latine.

Peter Causley, PDG et cofondateur de Lightning Box, a déclaré à propos de cette grande nouvelle que le lancement en ligne en Colombie témoigne de l'attrait universel de ses produits sur plusieurs marchés. Il a ajouté que les joueurs de machines à sous colombiens apprécient depuis un certain temps deux de leurs titres dans les casinos terrestres et qu'ils sont ravis de pouvoir désormais leur proposer des jeux Lightning Box sur leurs appareils personnels.

En ce qui concerne leur sélection de jeux à lancer en Colombie, Causley a déclaré que suite à son succès précoce dans les casinos physiques sur le marché iGaming du pays, Dragon Palace a dit que c'était naturel et qu'ils espèrent que l'autre jeu ira tout aussi bien. Il a ajouté qu'ils espèrent que la Colombie est aussi le premier de nombreux pays d'Amérique latine à accueillir les jeux Lightning Box alors que la région continue à se réglementer.

L'annonce des débuts du studio en Colombie intervient peu de temps après la première de sa nouvelle machine à sous en ligne - Silver pride - sur le marché iGaming réglementé du New Jersey, dernière étape importante de son expansion aux Etats-Unis. Le fabricant de jeux a rejoint le Garden State en 2014 et y a accru sa présence au cours des sept dernières années.

silver-pride-lightning-box-games-blog

L'État du Garden sera le premier à obtenir une licence pour le dernier titre de Lightning Box.

Les opérateurs du New Jersey seront les premiers au monde à mettre la main sur Silver Pride, la nouvelle machine à sous du fournisseur spécialisé Lightning Box.

Cette machine à sous de 4×5 rouleaux et 1024 possibilités transporte les joueurs dans les plaines de la savane à la recherche des lions insaisissables.

En chemin, ils rencontrent des zèbres, des hippopotames, des suricates et des membres de tribus armés de lances, mais lorsque le Silver Pride apparaît dans les sous-bois, les joueurs peuvent s'attendre à des tours de bonus et à d'énormes gains.

Le jeu a été conçu et réalisé avec des graphismes époustouflants et une bande sonore authentique qui transporte les joueurs au cœur de l'action africaine.

Les joueurs du New Jersey seront les premiers à essayer le titre avant sa sortie en Amérique du Nord et sur les casinos en ligne d'Europe via SG Digital.

Peter Causley, PDG et cofondateur de Lightning Box, a déclaré : "Silver Pride offre de gros chats, de gros prix et de gros multiplicateurs et nous sommes ravis qu'il ronronne en premier dans le New Jersey."

"Nous sommes reconnaissants au Department of Gaming Enforcement de l'Etat pour la rapidité avec laquelle il a été mis en place et nous espérons que les joueurs prendront plaisir à y jouer."