Lightning Box Games

Lightning Box Games et son histoire :

Lightning Box Games est une entreprise e-Gaming qui en impose et se range par ce biais parmi les principaux rempart cette florissante industrie. Localisée en Australie à Sydney et fondée dans le courant de l’année 2004, l’entreprise internationale Lightning Box Games s’est concentrée dès son plus jeune âge à rassembler un certain nombre de développeurs de jeu disposant d’une solide expérience dans l’e-Gaming depuis près de 20 ans.

Dans cette optique simple et rassurante pour le consommateur régulier de donner vie à des contenus de haut vol sur le plan algorithmique en la faveur de machines à sous, de jeux sociaux, de produits de casino terrestre destinés au marché mondial. David Little, directeur des jeux et Peter Causley, directeur général de Lightning Box Games forment un duo parfait de fondus de mathématiques. Ces deux là sont prioritaires de lourds bagages obtenus auparavant dans la conception de jeux de hasard depuis les studios des éditeurs Aristocrat et IGT. Depuis quelques années maintenant, ils utilisent à bon escient leur niveau d’expérience au profit de Lightning Box Games. A des fins de la rendre davantage prospère que la veille avec de régulières nouvelles entrées de jeux toujours plus surprenantes attisant sans difficulté la curiosité de milliers de joueurs.

Des jeux Lightning Box Games qui ont l’art de séduire avec une approche différente de la concurrence au niveau des démarches de redistribution !

Des jeux d’argent Lightning Box Games aux graphismes modestes conçus pour épater dans une tournure relativement différente. Une volonté choisie pour fournir quelque chose de nouveau en destination d’un large panel de joueurs pour une concentration actuelle en catalogue de pas moins de 30 titres! Fournissant principalement des jeux aléatoires depuis l’aube de l’année 2004, Lightning Box Games se porte très fière devant cette gamme de jeux comprenant à l’heure actuelle Silver Lion™, Respin Rhino™, Lost Temple™, Chili Gold™, Serengeti Diamonds™,...

Une liste qui n’est pas exhaustive avec pour la plupart de ces titres, une opportunité de décrocher des sommes d’argent importantes à l’aide de fonctionnalités chargées de représenter des jackpots progressifs (Big Win, Mega Win & Super Mega Win)! Le but étant d’en mettre plein la vue où plutôt plein les poches et je crois que le pari est gagné! Toujours en activité dans la production de nouveaux jeux de machines à sous à raison d’une moyenne d’un nouveau jeu par trimestre, Lightning Box Games est fière de mettre au jour sur son site officiel la liste de ses partenaires influents dans l’élaboration et l’innovation avec par exemple SG Digital, Quickfire, Incredible Technologie, Foxium, High 5 Games, Side City et Penn National.

Le logiciel de jeu Lightning Box Games s’implante sur l’ensemble des marchés réglementés avec une accessibilité chez les plus grands opérateurs du monde !

Pour en revenir à la brève énumération de titres, en tous les cas les plus sollicités par le public de Lightning Box Games, la ludothèque illustrant la capacité de jeux de Lightning Box Games est de bien loin la plus volumineuse connue à ce jour. En revanche, chaque titre peut avoir le mérite d’être unique en son genre au niveau de ses divers résultats mathématiques qu’il est en capacité de fournir. Dans un plan final, d’assurer en ce sens un certain niveau de créativité dans la manière de redistribuer à la suite de chaque nouveauté livrées sur les marchés réglementés.

A savoir dans de nombreux pays localisés dans la zone euro, le Royaume Uni, Canada, l’Australie et dernièrement soit en novembre 2018 en Amérique du Nord (le marché récemment réglementé du New Jersey). Lightning Box Games prouve de part son favorable indice de crédibilité comment il parvient à séduire malgré son retard dans la technologie visuelle qu’il fournit actuellement. Ces titres offrent un bonne rentabilité et les marques de casino numérique les plus prestigieuses au monde lui ont accordé leur confiance. A titre d’exemples, Lightning Box Games alimente les casinos régulés William Hill, LeoVegas, Play Frank, Betsson, Bwin et bien d’autres !

Actualités de Lightning Box Games

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Dans le cadre de la première partie d'une mini-série de questions-réponses avec Lightning Box, développeur de logiciels de premier plan, nous nous sommes entretenus avec Michael Maokhamphiou, directeur des opérations, au sujet de leur expansion sur le marché américain, de leur dernière version Murphy's Pots et d'autres opportunités intéressantes en 2022. 

Comment avez-vous trouvé le processus d'expansion aux États-Unis ? Cela a-t-il été difficile de s'adapter à un nouveau marché ?

Nos principaux objectifs et stratégies consistent à créer des jeux en donnant la priorité aux joueurs. L'accent que nous mettons sur les fonctionnalités et le divertissement permet à nos jeux d'avoir un attrait universel.  C'est une chose dont nous sommes très fiers et qui nous guide dans tous nos efforts. Pour cette raison, et quelle que soit la région que nous ciblons, les joueurs sont attirés par notre USP et notre vaste portefeuille de jeux de haute qualité.

Vous avez récemment lancé votre activité dans le Connecticut. Dans quels autres États êtes-vous actuellement actifs et quel est le potentiel du marché américain émergent ? 

Le marché américain émergent est actuellement l'une des nouvelles régions les plus intéressantes de l'écosystème iGaming. Nos jeux de renommée mondiale sont disponibles en ligne dans le New Jersey, la Virginie-Occidentale, la Pennsylvanie, le Michigan et, depuis peu, dans le Connecticut. Nos titres classiques toujours populaires, tels que Chicken Fox, ont trouvé un nouveau public dans ces États, tandis que les dernières versions, telles que Murphy's Pots, gagnent rapidement une base de fans importante. C'est une période passionnante, car nous réaffirmons notre position de fournisseur multicanaux de premier plan sur ces nouveaux marchés.

En ce qui concerne le processus de jeu et les mécanismes du jeu, devez-vous prendre en compte les changements de réglementation au niveau de chaque état des Etats-Unis, par exemple, la même machine à sous peut avoir des limites de mise et des mécanismes de bonus différents selon les états des Etats-Unis ?

Les différents États exigent certains changements réglementaires qui sont reflétés dans nos jeux. Cependant, c'est le cas depuis longtemps en Europe et dans le reste du monde. Nous sommes fiers de nous conformer à toutes les législations et réglementations propres à chaque région. Lightning Box crée des titres à succès depuis près de deux décennies dans le monde entier et, dans cet esprit, chaque titre nous permet d'ajuster certaines parties de sa plateforme ou la taille des enjeux pour répondre à tout besoin réglementaire sans affecter le cœur du jeu.

Avez-vous remarqué des différences significatives dans les préférences et les choix comportementaux des consommateurs lors du développement de jeux aux États-Unis par rapport à des bases de consommateurs plus traditionnelles comme le Royaume-Uni ?

Je pense que, surtout dans notre secteur, le consommateur, quelle que soit sa situation géographique, se concentre sur le divertissement. Cependant, certaines différences clés que nous avons constatées dans nos jeux terrestres et en ligne sont que le marché américain est plus fortement influencé par le marketing de nos jeux. Plus précisément, la vignette d'un jeu avant de choisir de jouer à l'un de nos titres. Nous pouvons promouvoir une "mascotte" de machine à sous sur le marché américain, par exemple le gorille de Lightning Gorilla, qui est le point de mire. En revanche, nous pouvons nous concentrer sur le titre et la marque lorsque nous positionnons le même jeu au Royaume-Uni.

Y a-t-il d'autres marchés en dehors des États-Unis et du Royaume-Uni qui vous intéressent particulièrement ?

Tous ceux qui travaillent dans le monde de l'iGaming sont actuellement enthousiasmés par le marché latino-américain. Des pays comme le Brésil commencent à réduire les réglementations relatives aux jeux d'argent et à offrir à leurs citoyens un secteur des jeux d'argent autorisé et réglementé. Ils ont pour objectif de bloquer tous les casinos étrangers sans licence, ce qui contribuera à protéger les gens des casinos peu fiables. Il s'agit d'une opportunité passionnante d'étendre notre champ d'action à ce nouveau marché, puisque le processus est reproduit sur tout le continent.

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Michael Maokhamphiou, directeur des opérations chez Lightning Box, s'est entretenu avec Bigwinboard pour parler de ses réalisations passées, de ses projets futurs et du nouveau mécanisme Waysfecta. Écoutons ce que Michael avait à dire...

Bigwinboard : 2021 a été une année fructueuse pour Lightning Box et a vu la sortie de nombreux jeux à succès comme 100x Ra, Outlaw Waysfecta et Enchanted Waysfecta. Comment se présente le début de l'année 2022 pour vous ?

Michael Maokhamphiou (MM) : Nous avons commencé l'année 2022 en fanfare et nous souhaitons poursuivre sur cette lancée tout au long de l'année à venir. Notre premier jeu lancé en 2022 a été Murphy's Pots, qui s'appuie sur le thème des lutins, très apprécié des fans. Le jeu comprend deux tours de bonus distincts et met l'accent sur l'engagement du joueur. Plus précisément, la fonction arc-en-ciel vous permet de choisir parmi différents prix cachés, qui sont soit des multiplicateurs, soit des prix en espèces. Les joueurs sont ensuite escortés jusqu'au pont de l'arc-en-ciel, où ce prix peut encore augmenter, au risque de perdre également le prix accumulé jusqu'à présent. Ce facteur de risque et de récompense, ainsi que le fait que les joueurs puissent choisir parmi les prix cachés, créent un jeu amusant et immersif.

Le mois de mars a vu la sortie du jeu Lightning Gorilla, qui se déroule dans une forêt luxuriante et qui est construit autour des prix du jackpot, un seul tour pouvant rapporter au joueur 1 250x. Ici, vous pouvez recevoir trois respins dans le tour bonus qui se réinitialisent chaque fois qu'un éclair, avec des prix en argent instantanés, atterrit sur un rouleau activé. Ces éclairs sont rejoints par des éclairs colossaux qui sont des variantes plus grandes de ceux-ci et qui se divisent lorsqu'ils atterrissent pour révéler des prix individuels.

Notre prochaine sortie est Raven's Reveal, qui sera lancée sur tout le réseau le 20 avril. Il apportera des éléments inspirés des films d'horreur, Raven's Reveal se déroulant dans un cimetière au clair de lune. Les joueurs sont accueillis par des rouleaux remplis d'excitants " moon wilds " qui peuvent révéler des prix en espèces instantanés, tout en aidant à créer des lignes gagnantes plus traditionnelles. Chacune de nos sorties est distincte et construite avec une mentalité de joueur d'abord, ce qui est démontré par nos caractéristiques attrayantes et nos thèmes populaires.

Bigwinboard : L'année dernière, nous avons vu que vous vous êtes appuyé sur le mécanisme Waysfecta et que de nombreuses versions ont utilisé cette fonctionnalité.

MM : Notre système Waysfecta permet de déclencher des spins vraiment uniques à chaque tour. Des titres tels que les très populaires Enchanted Waysfecta et Outlaw Waysfecta ont des bobines et des voies changeantes, qui peuvent atteindre plus de 15 000 voies gagnantes en un seul tour. L'expérimentation des bobines est une chose que nous espérons faire plus souvent. Notre autre jeu à succès Wild Hot Wasabi a également changé ce que les joueurs attendent des bobines d'une machine à sous. Le jeu dispose d'un système Reelfecta qui a étendu le rouleau trois sur ce qui serait considéré comme quatre rouleaux traditionnels, offrant ainsi des chances supplémentaires de gains et la possibilité de réaliser de plus gros succès. Nous nous mettons continuellement au défi d'offrir à notre public des fonctionnalités nouvelles et uniques et nous souhaitons continuer à développer ces mécanismes distinctifs à l'avenir.

Bigwinboard : Qu'est-ce qui, selon vous, rend Lightning Box unique par rapport au marché des machines à sous souvent encombré de tant d'options actuellement disponibles pour les joueurs ?

MM : Nous sommes certains que les joueurs reconnaîtront immédiatement notre portefeuille de titres sur le thème des animaux et notre logo Lightning qui apparaît dans les animations des symboles. En créant nos jeux avec ce thème général en tête, nous avons créé un catalogue de titres reconnaissables. De plus, notre expérience de plus de 20 ans sur le marché nous a permis de gagner un large public de joueurs qui reviennent régulièrement sur nos jeux. De nombreux titres phares, comme notre jeu populaire Chicken Fox, font désormais partie intégrante des sessions de jeu des joueurs. Cela démontre la capacité de nos jeux à attirer l'attention des joueurs au départ, mais aussi à offrir suffisamment de fonctionnalités uniques et de plaisir pour retenir nombre de nos fans des années après la sortie du jeu. De nombreuses sorties peuvent être un "feu de paille" et avoir une sortie brève mais réussie qui est ensuite rapidement oubliée, nos titres ont toujours une longévité, et je soupçonne que c'est ici que nous nous différencions.

Bigwinboard : L'année dernière, vous avez été racheté par Light & Wonder, pouvez-vous nous en dire plus sur les opportunités que cette acquisition a ouvertes pour Lightning Box ?

MM : L'acquisition par Light & Wonder (anciennement SG Digital) a été extrêmement bénéfique pour nous en tant que studio. Nous sommes incroyablement fiers de faire partie du voyage passionnant qu'ils ont entrepris, tout en continuant à fournir des jeux de la plus haute qualité. Toutes les parties concernées ont bénéficié de l'opération, nous avons pu tirer parti de leurs années d'expertise et elles ont eu accès à notre solide portefeuille de jeux. En fin de compte, l'acquisition nous a donné une occasion en or de concentrer nos efforts en tant qu'équipe, en créant certains des meilleurs contenus que nous ayons jamais réalisés sous la marque Light & Wonder. De plus, il est incroyablement satisfaisant de voir ces jeux atteindre des millions de joueurs à travers le monde grâce à leur vaste réseau d'opérateurs dans le monde entier.

Bigwinboard : Pouvez-vous nous donner des indices sur ce que nous devons attendre de Lightning Box au cours de l'année à venir ?

MM : Tout au long du reste de l'année 2022, nous espérons développer notre objectif d'expansion mondiale en continuant à pénétrer de nouveaux marchés. C'est ce que nous avons vu plus tôt cette année lorsque nous avons étendu notre position aux États-Unis en amenant nos machines à sous dans le Connecticut, qui est le cinquième État dans lequel nous sommes maintenant présents. Nous souhaitons également continuer à fournir à notre base de joueurs existante des jeux de grande qualité et de classe mondiale. En mai, nous publierons la préquelle de l'un de nos jeux les plus populaires, en développant les fonctions existantes de la version originale tout en apportant de nouvelles idées au titre préféré des fans.

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L'idée des jackpots et des gros gains qui y sont associés est au cœur même du genre des machines à sous. À mesure que le marché américain en ligne se réglemente, l'industrie des machines à sous, si populaire dans certaines juridictions, se déploie dans un format numérique dans un certain nombre d'États.

Mais comment la fonction jackpot, si importante, devra-t-elle s'adapter pour avoir le même impact qu'elle a eu sur ces marchés terrestres et internationaux plus matures ?

Andy Whitworth, PDG de White Hat Studios (AW)

Peter Causley, PDG et cofondateur de Lightning Box Games (PC)

Brett Jackson, Directeur du contenu pour les Amériques chez Light & Wonder (BJ)

Quels types de jackpots sont actuellement les plus performants aux États-Unis ? Pourquoi pensez-vous que c'est le cas ?

AW : Les jackpots iGaming n'en sont qu'à leurs débuts aux Etats-Unis et la gamme de produits est actuellement limitée. Les premiers venus comme IGT MegaJackpots et les titres progressifs autonomes de NetEnt tels que Divine Fortune sont des jeux stables essentiels pour tout casino.

Nous verrons ces options s'étendre au fur et à mesure que les marchés continueront à se réguler. Étant donné la riche histoire des jackpots terrestres aux États-Unis et la vitesse à laquelle ils adoptent l'igaming, la demande de jackpots ne tardera pas à augmenter, d'autant plus qu'ils ont la capacité de retenir et d'attirer de nouveaux clients.

PC : Les jackpots progressifs à plusieurs niveaux (MLP) avec trois ou quatre niveaux ont dominé pendant longtemps, probablement pendant la majeure partie des 15 dernières années. Mais au cours des quatre dernières années environ, un sous-ensemble de ces jackpots de type "ce que vous voyez est ce que vous obtenez", ou Wizzywigs comme on les appelle communément, s'est avéré très populaire. Il s'agit de MLP de type " cash on reels " qui ont été popularisées par le mécanisme de type Lightning Link et qui sont désormais omniprésentes.

Il s'agit tout simplement d'un excellent mécanisme et il n'y a pas de véritable secret quant à sa performance. Le mode "hold 'n spin" en plein écran crée de l'excitation, tandis que les gros prix qui tournent sur les rouleaux, les Wizzywigs, montrent au joueur ce qu'il peut potentiellement gagner. Construire la tension et l'aperçu de la gloire est le point idéal.

BJ : Pratiquement tous, même si les progressifs sont encore relativement nouveaux dans l'espace en ligne américain. Toute sorte de jeu qui offre un gros prix progressif suffit à attirer l'attention d'un joueur, surtout par rapport à une machine à sous standard avec un modèle mathématique banal.

De nombreuses personnes passent des sites terrestres à l'environnement numérique en ce moment aux États-Unis. Ces joueurs comprennent parfaitement les modèles progressifs terrestres et s'attendent donc à trouver le même type de machines à sous à jackpot lorsqu'ils jouent en ligne.

Tout jeu qui offre un gros lot est généralement plus que suffisant pour attirer les joueurs, rien ne capte l'imagination comme la possibilité de gagner un jackpot en un seul tour.

Quels sont les défis liés à la migration des jackpots terrestres vers un format en ligne aux Etats-Unis ?

BJ : Il y a trois éléments principaux qui demandent beaucoup de réflexion lorsque nous développons un progressif pour un public numérique. Il s'agit de la taille des jackpots proposés, de leur fréquence et de la mécanique générale du jeu. C'est un exercice d'équilibre difficile et il est impératif de le réussir.

En ce qui concerne la migration des jeux, il ne s'agit pas simplement de prendre des jeux terrestres à succès et de les transférer en ligne. Nous cherchons plutôt à savoir ce que nous pouvons faire différemment pour que les jeux progressifs de Light & Wonder se distinguent dans cet espace.

L'un des grands avantages des jeux progressifs terrestres par rapport aux machines à sous en ligne est l'amélioration du merchandising, un aspect que nous n'avons pas encore vraiment percé dans l'espace numérique. Lorsque vous entrez dans un casino, vous verrez des machines à sous avec d'énormes panneaux faisant la promotion des jackpots progressifs proposés. C'est à nous de trouver de meilleurs moyens de promouvoir les progressifs en ligne de la même manière, en suscitant l'enthousiasme et en donnant envie aux joueurs de tenter leur chance.

AW : Le défi consiste principalement à convertir les jeux de la salle de casino en un format numérique afin d'améliorer la volatilité et le RTP pour les rendre attrayants pour les joueurs à domicile. Ce n'est pas simple, les jackpots étant répartis entre les États. Les différents États ont des règles différentes en ce qui concerne les probabilités d'événements qui peuvent se produire dans un jeu, et il faut s'y conformer.

Dans le même temps, nous devons nous assurer que le produit final est attrayant pour les joueurs et que toutes les réglementations sont respectées, chaque État ayant ses propres normes et exigences techniques. White Hat Studios est avantagé dans ce domaine car une grande partie de notre contenu jackpot a déjà prouvé qu'il était très attrayant sur des marchés plus matures comme le Royaume-Uni, où il est le produit leader dans cette catégorie.

PC : En ce qui concerne la conception des jeux, je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup, voire aucun, en vérité. Tant que les développeurs ont choisi le bon segment de joueurs et les gammes de jackpot appropriées pour chaque niveau, les choses devraient aller bien.

De quelle manière, le cas échéant, les jackpots qui ont obtenu de bons résultats sur des marchés plus matures, comme l'Europe, devront-ils s'adapter afin de reproduire cette popularité auprès du public américain ?

PC : Je dirais que le marché américain et les acteurs qui le composent sont très matures. Ce qui reste nouveau pour beaucoup, c'est le support ou le canal sur lequel ils jouent s'ils vivent dans un État qui a réglementé les casinos en ligne. Mais qu'ils jouent sur une machine à sous dans un casino ou sur leur téléphone dans leur salon n'a pas vraiment d'importance. Par conséquent, un produit de jackpot solide provenant d'un marché mature devrait afficher de bonnes performances aux États-Unis également, qu'il s'agisse de marchés en ligne ou terrestres.

BJ : Construire des produits spécifiquement pour le marché auquel ils sont destinés est une grande partie de ce que nous faisons chez Light & Wonder. Si vous revenez quelques années en arrière, ce n'était pas toujours le cas. Nous étions coupables d'avoir une approche unique, mais nous avons totalement reconfiguré cette approche et nous sommes maintenant beaucoup plus axés sur le marché.

Comme le suggère la question, le marché américain n'en est qu'à ses débuts. Il est donc important de ne pas imposer aux gens des choses qu'ils ne comprennent pas. Au lieu de cela, nous proposons aux joueurs un mélange d'innovation et de modèles plus traditionnels dans nos nouveaux produits destinés aux publics numériques.

Il s'agit de comprendre ce que les joueurs veulent réellement et de trouver le bon moment. Il faut beaucoup d'efforts pour développer un grand projet progressif, car il y a beaucoup de pièces mobiles, et nous voulons nous assurer que tout est parfait. Bien sûr, nous pouvons apprendre beaucoup de ce que les opérateurs et les fournisseurs font sur les marchés européens et nous pouvons prendre les meilleurs éléments et les appliquer au marché américain.

AW : En Europe, les jackpots représentent une part beaucoup plus importante des revenus des machines à sous d'un casino, généralement plus de 20 % des revenus. Il y a une offre beaucoup plus large et une plus grande culture de l'innovation dans les gammes de jackpots. Pour ce qui est de l'adaptation, je ne pense pas qu'il faille apporter des changements autres que ceux nécessaires à des fins réglementaires. Il s'agit plutôt d'une question de timing et de savoir quand le marché est prêt à introduire des jackpots innovants.

Les meilleurs jackpots d'Europe sont en route pour les États-Unis en ce moment même. White Hat Studios introduira le plus gros jackpot du Royaume-Uni, Jackpot Royale, aux États-Unis au deuxième trimestre de cette année. Grâce à sa capacité à associer un nombre infini de jeux au mécanisme de pots progressifs multiples du jackpot, les opérateurs seront en mesure d'améliorer la fidélisation des joueurs en versant fréquemment de gros jackpots.

S'assurer que les opérateurs locaux sont ceux qui récompensent les joueurs chanceux avec leurs gains sera une dynamique importante aux Etats-Unis. C'est ce qui rend notre produit Jackpot Royale unique sur le marché : les fonds sont générés à partir de la base de joueurs locaux, ce qui donne à l'opérateur le contrôle et lui permet de remettre le gros lot au joueur.

Quelles sont les possibilités d'innovation sur ce marché ? Quels nouveaux concepts pourraient être introduits dans un avenir proche ?

AW : Je prédis qu'au cours des deux ou trois prochaines années, le marché américain des jeux en ligne connaîtra un grand nombre d'innovations, car les opérateurs se rendent compte qu'il est beaucoup plus facile de faire des bénéfices avec les casinos qu'avec les sports.

À l'heure actuelle, l'accent est mis sur l'acquisition de joueurs de sport avec des coûts d'acquisition extrêmement élevés, qui ne peuvent être maintenus à long terme car les pertes s'accumulent. Lorsque les opérateurs devront se concentrer sur les bénéfices, ils changeront de stratégie pour acquérir et vendre des joueurs sportifs au casino. Le meilleur moyen d'y parvenir, en dehors des jeux de table et du contenu IP de marque, est de proposer des jackpots.

Le potentiel des gros lots attire les clients. Pour les joueurs, des chutes de jackpots fréquentes et réalisables créent une dynamique gagnant/gagnant intéressante pour eux et pour l'opérateur.

PC : Il est intéressant de noter que les jeux de type Persistance s'insinuent sur les marchés terrestres américains, ainsi qu'en ligne. Il est évidemment encore plus facile pour les joueurs de passer d'une session de jeu à l'autre dans un environnement en ligne, donc j'imagine que cela va se développer, en particulier si les développeurs peuvent trouver un moyen de le combiner avec des bonus de jackpot. Ce serait la quadrature du cercle et cela pourrait bien être en train de se produire.

BJ : Les possibilités d'innovation sont vastes. Pour l'instant, nous avons une occasion en or de développer des concepts tout à fait uniques, étant donné que les joueurs américains interagissent différemment avec nos produits.

Chez Light & Wonder, nous essayons de surprendre et d'enchanter les gens. Certaines machines à sous peuvent devenir très vite obsolètes dans l'espace en ligne, car l'industrie a tendance à évoluer très rapidement, alors nous cherchons à leur offrir de nouvelles expériences qu'ils n'ont jamais vues auparavant.

Nous devons être innovants pour attirer et retenir les joueurs. Je travaille actuellement sur plusieurs idées autour d'événements chronométrés, d'événements qui mettent en avant des jeux particuliers et sur la manière dont nous pouvons franchir les frontières entre les jeux numériques et terrestres. Ce dernier point est appelé à devenir une partie importante de ce que nous faisons chez Light & Wonder à l'avenir.